BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 août 2009 Toutes mes félicitations a l'organisateur du week end BarJots Nord-Pas de Calais du 23/08 Momo, t'es un vrai chef Barjots Une bien belle équipe que tu as réussis a réunir là ! Rien qu'a regarder vos photos, on a l'impression d'y être ! A refaire sans modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 août 2009 BJ TOY a écrit:Toutes mes félicitations a l'organisateur du week end BarJots Nord-Pas de Calais du 23/08 Momo, t'es un vrai chef Barjots Une bien belle équipe que tu as réussis a réunir là !Rien qu'a regarder vos photos, on a l'impression d'y être !A refaire sans modération Oui oui Morice a organise sa comme un chef,tu etais prevu et une superbe entende,et vu le nombre d'adherent dans le nord et au sud de la Belgique(meme si je suis tout seul)sa bouge bien et on va refaire des que cela est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 25 août 2009 n oublions pas moricette un grand merci a vous deux vous etes des a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 rorore a écrit:n oublions pas moricette un grand merci a vous deux vous etes des a bientot bien sur sa va de soit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci à vous pour tout c clair super ambiance super super couscous bivouac(un vrai souvenir ça) bref super week end Rorore t'as loupé la dégustation de Kiss Cool dimanche on remettra ça rien que pour toi maintenant que tout le monde est parti ben ... ça fait bizazrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 25 août 2009 moricette a écrit:merci à vous pour toutc clair super ambiancesuper super couscous bivouac(un vrai souvenir ça)bref super week end Rorore t'as loupé la dégustation de Kiss Cool dimanche on remettra ça rien que pour toimaintenant que tout le monde est parti ben ...ça fait bizazrre bein ouais replis de bagages obliger et pour la degustation de kiss cool bientot j espere je mettrai une double protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 BJ TOY a écrit:Toutes mes félicitations a l'organisateur du week end BarJots Nord-Pas de Calais du 23/08 Momo, t'es un vrai chef Barjots Une bien belle équipe que tu as réussis a réunir là ! Rien qu'a regarder vos photos, on a l'impression d'y être ! A refaire sans modération C'est vrai que MOMO mérite bien le titre de En plus en discutant, pour le nord, on a des projets plein le tête, reste plus qu'a trouver le temps de réaliser tou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 25 août 2009 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Toutes mes félicitations a l'organisateur du week end BarJots Nord-Pas de Calais du 23/08 Momo, t'es un vrai chef Barjots Une bien belle équipe que tu as réussis a réunir là !Rien qu'a regarder vos photos, on a l'impression d'y être !A refaire sans modération C'est vrai que MOMO mérite bien le titre de En plus en discutant, pour le nord, on a des projets plein le tête, reste plus qu'a trouver le temps de réaliser tou ça oui oui un petit coup de fontaine au pire ce serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 pour ma part je comprend tout a fait le boss quand il dit qu'il ne dort plu pendant 1 semaine maintenant UN TRES GRAND MERCI pour cet page j'ai voulu faire quelque chose de simple histoire que tout le monde y trouve son conte et je voudrais remercier tout ceux qui mon donner la papatte cyril romain bill059 quentin chouille kevin voila encore un tres grand merci a toutes et tous pour votre presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 25 août 2009 avons passé un super week end meme sans 4*4(pas cor trouver) contente d avoir connu certains barjots(il en reste encore mdr), ca va je les ais pas fait fuir,merci a momo et moricette de nous avoir accepter et merci a tous ceux grace a qui on a pu faire la balade et faire du terrain en nous faisant monter dans leur 4*4 et SANS LES RUINER SVP MORICETTE : trés bon le kiss kool,j ai super bien dormi on reviendra avec un 4*4 je l espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 25 août 2009 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Toutes mes félicitations a l'organisateur du week end BarJots Nord-Pas de Calais du 23/08 Momo, t'es un vrai chef Barjots Une bien belle équipe que tu as réussis a réunir là !Rien qu'a regarder vos photos, on a l'impression d'y être !A refaire sans modération C'est vrai que MOMO mérite bien le titre de En plus en discutant, pour le nord, on a des projets plein le tête, reste plus qu'a trouver le temps de réaliser tou ça je vote pour notre Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 dragon_59 a écrit:avons passé un super week end meme sans 4*4(pas cor trouver) contente d avoir connu certains barjots(il en reste encore mdr), ca va je les ais pas fait fuir,merci a momo et moricette de nous avoir accepter et merci a tous ceux grace a qui on a pu faire la balade et faire du terrain en nous faisant monter dans leur 4*4 et SANS LES RUINER SVP MORICETTE : trés bon le kiss kool,j ai super bien dormi on reviendra avec un 4*4 je l espere ah non vont pas revenir,MANU fais quelque chose c'est tes voisins apres tout (non je blague,c'est quand vous voulez )jf59 a écrit:manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Toutes mes félicitations a l'organisateur du week end BarJots Nord-Pas de Calais du 23/08 Momo, t'es un vrai chef Barjots Une bien belle équipe que tu as réussis a réunir là !Rien qu'a regarder vos photos, on a l'impression d'y être !A refaire sans modération C'est vrai que MOMO mérite bien le titre de En plus en discutant, pour le nord, on a des projets plein le tête, reste plus qu'a trouver le temps de réaliser tou ça je vote pour notre Momo oui oui il le merite bien notre MOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2009 BJ TOY a écrit:Toutes mes félicitations a l'organisateur du week end BarJots Nord-Pas de Calais du 23/08 Momo, t'es un vrai chef Barjots Une bien belle équipe que tu as réussis a réunir là !Rien qu'a regarder vos photos, on a l'impression d'y être !A refaire sans modération +1 aussi , momo t'as reussis un super week ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Toutes mes félicitations a l'organisateur du week end BarJots Nord-Pas de Calais du 23/08 Momo, t'es un vrai chef Barjots Une bien belle équipe que tu as réussis a réunir là !Rien qu'a regarder vos photos, on a l'impression d'y être !A refaire sans modération +1 aussi , momo t'as reussis un super week ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2009 rougis pas ils sont tous ravit , que du bonheur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 août 2009 paul80 a écrit:manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Toutes mes félicitations a l'organisateur du week end BarJots Nord-Pas de Calais du 23/08 Momo, t'es un vrai chef Barjots Une bien belle équipe que tu as réussis a réunir là !Rien qu'a regarder vos photos, on a l'impression d'y être !A refaire sans modération C'est vrai que MOMO mérite bien le titre de En plus en discutant, pour le nord, on a des projets plein le tête, reste plus qu'a trouver le temps de réaliser tou ça oui oui un petit coup de fontaine au pire ce serai cool +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 pour fontaine je laisse le soin a paul il es a coté sinon si paul ne peu pas je le fé un cou de tel a arnaud et hop c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 25 août 2009 derient morice pour notre aide. situ veux un cou-demain tu na qua le dirt. mais on ses bien a muser a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 kevin4x4 a écrit:derient morice pour notre aide. situ veux un cou-demain tu na qua le dirt. mais on ses bien a muser a refaire tres bien pour la politesse,mais pour les fautes d'orthographe la tu bas le reccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 août 2009 michfero a écrit:kevin4x4 a écrit:derient morice pour notre aide. situ veux un cou-demain tu na qua le dirt. mais on ses bien a muser a refairetres bien pour la politesse,mais pour les fautes d'orthographe la tu bas le reccord pas mal le "cou-demain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 26 août 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Toutes mes félicitations a l'organisateur du week end BarJots Nord-Pas de Calais du 23/08 Momo, t'es un vrai chef Barjots Une bien belle équipe que tu as réussis a réunir là !Rien qu'a regarder vos photos, on a l'impression d'y être !A refaire sans modération +1 aussi , momo t'as reussis un super week ........ ouais et vous nous avez bien manqué la prochaine fois que t'es emm.... on monte vous chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 août 2009 moricette a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Toutes mes félicitations a l'organisateur du week end BarJots Nord-Pas de Calais du 23/08 Momo, t'es un vrai chef Barjots Une bien belle équipe que tu as réussis a réunir là !Rien qu'a regarder vos photos, on a l'impression d'y être !A refaire sans modération +1 aussi , momo t'as reussis un super week ........ ouais et vous nous avez bien manquéla prochaine fois que t'es emm.... on monte vous chercher c'est surtout la course pour le taf du dimanche qui nous a bloqués...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 26 août 2009 c'est vrai que ce post est indispensable!!un ENORME merci à momo pour ce super week end c'etait vraiment génial!!!tout était très réussi c'est une sacrée équipe qu'on a découvert!vivement qu'on remette ca!!!encore merci à momo et sa moricette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 26 août 2009 morice a écrit:pour ma part je comprend tout a fait le boss quand il dit qu'il ne dort plu pendant 1 semaine maintenant UN TRES GRAND MERCI pour cet page j'ai voulu faire quelque chose de simple histoire que tout le monde y trouve son conte et je voudrais remercier tout ceux qui mon donner la papatte cyrilromainbill059quentinchouillekevin voila encore un tres grand merci a toutes et tous pour votre presence derin on va faire péter l'aubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 août 2009 bill059 a écrit:morice a écrit:pour ma part je comprend tout a fait le boss quand il dit qu'il ne dort plu pendant 1 semaine maintenant UN TRES GRAND MERCI pour cet page j'ai voulu faire quelque chose de simple histoire que tout le monde y trouve son conte et je voudrais remercier tout ceux qui mon donner la papatte cyrilromainbill059quentinchouillekevin voila encore un tres grand merci a toutes et tous pour votre presence derin on va faire péter l'aubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 août 2009 heureusement qu'il a pas pete,............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites