manuniland59 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voilà tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 24 août 2009 j'espère que la route a été bonne. Nous sommes bien rentrés aussi en fin de matinée. Dur dur le retour à la réalité. On était quand même bien au milieu du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est vrai qu'on été installé comme les KOSO de CALAIS Mais on été bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon courage pour la reprise! en tous cas ça avait l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 août 2009 Moi ce n'est que ma deuxième semaine de congés, donc j'ai le temps de voir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 24 août 2009 ah ba profites bien alors!!! on te voit dimanche? bises à Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 août 2009 punaise tu pourais repondre aux messages sur le portable j'etais pret a repartir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 août 2009 Le repos du guerrier main'nant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 25 août 2009 contente que le retour se soit bien passé nous on est un peu criste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 michfero a écrit:punaise tu pourais repondre aux messages sur le portable j'etais pret a repartir moi T'as vu le boxon qu'il y avait à ranger avant de partir moricette a écrit:contente que le retour se soit bien passé nous on est un peu criste Pleure pas DD (non pas gratter, pas gratter) on reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 25 août 2009 on va juste retenir de ce week end que manu a pris gout au toy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 Les séries 4 de toute façon je savais que j'avais le droit Pour le LJ de MOMO on m'a forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 août 2009 mimine62 a écrit: en plus ta tout pourri les vitres avec tres grosses papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 août 2009 Pov' biquet!!!!!!!!!! J'voudrais voir le gabarit de celui qui t'as forcé....2,50 m de haut, vert avec des yeux injectés de sang, ...nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 25 août 2009 on ne l'a pas forcé c'est lui qui a voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'm'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 barbidul a écrit:mimine62 a écrit: en plus ta tout pourri les vitres avec tres grosses papattes La preuve que je voulais sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 août 2009 Non.....tu montre tes mains libres...c'est évident que tu es monté dedans de ton plein gré......sinon tu aurais été bailloné et entravé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 août 2009 ha!!! toi aussi ils t ont forcé les fourbes!! pareil pour moi avec le boss,le terrain nord doit etre sur un ancien cimetiere indiens ou un truc du meme genre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ah............la mauvaise foi des landeux.............c'est pas une légende ca tiens!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 août 2009 BJHJ a écrit:Ah............la mauvaise foi des landeux.............c'est pas une légende ca tiens!!!!!!!!!!!!!! pas du tout!!!! et puis c est surement "delphine la malefique" qui nous aura jeté un sort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ah.....ca c'est possible....autant pour moi , scuses!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites