pilous 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonsoir Voilà je suis un barjot heureux car LOOPING le fiston il a les mêmes passions que moiet normalement Dimanche il s'inscrit chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 24 août 2009 ah bé en voila une bonne nouvelle!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 août 2009 super pilous ........... p'tin , ça doit pas arreter de parler 4X4.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 août 2009 bah c est cool ca!!!!! bon vat pas falloir faire le dabe penible sur le terrain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je lui pardonne meme quand il casse le Cherok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 24 août 2009 nikel , en plus lui il a un vrai 4x4 japonnais ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 août 2009 Vrai japonnais quand même fabriqué en Espagne Par contre vrai 4x4 Je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 24 août 2009 A pilous y veut dir que le chee sais un vrai 4x4 avec une caisse auto poseuze vous inquittez pas pour moi une fois préparer c est moi qui va vous tirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 août 2009 vla une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 août 2009 looping a écrit:A pilous y veut dir que le chee sais un vrai 4x4 avec une caisse auto poseuze vous inquittez pas pour moi une fois préparer c est moi qui va vous tirez oui,oui,cause toujours jeune padawan!!! comence par acheter une sangle elastique,ca nous eviteras d etirer nos chassis a force de te decoller de la fange ou tu te seras posé comme une larve asmathique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 août 2009 looping a écrit:A pilous y veut dir que le chee sais un vrai 4x4 avec une caisse auto poseuze vous inquittez pas pour moi une fois préparer c est moi qui va vous tirez Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 août 2009 charly 60 a écrit:looping a écrit:A pilous y veut dir que le chee sais un vrai 4x4 avec une caisse auto poseuze vous inquittez pas pour moi une fois préparer c est moi qui va vous tirezoui,oui,cause toujours jeune padawan!!!comence par acheter une sangle elastique,ca nous eviteras d etirer nos chassis a force de te decoller de la fange ou tu te seras posé comme une larve asmathique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 25 août 2009 looping a écrit:A pilous y veut dir que le chee sais un vrai 4x4 avec une caisse auto poseuze vous inquittez pas pour moi une fois préparer c est moi qui va vous tirez argrrrr le con, j'en ais mal au bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 août 2009 looping a écrit:A pilous y veut dir que le chee sais un vrai 4x4 avec une caisse auto poseuze vous inquittez pas pour moi une fois préparer c est moi qui va vous tirez heu... si tu veux bien tu réserve ce genre de familiarité aux gazelles que tu croise le samedi soir en boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 25 août 2009 pilous a écrit:Bonsoir Voilà je suis un barjot heureux car LOOPING le fiston il a les mêmes passions que moiet normalement Dimanche il s'inscrit chez les Barjots bienvenu alors on se vois quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 le 27 septembre kes ten pense JF???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 25 août 2009 morice a écrit:le 27 septembre kes ten pense JF???? je sais pas encore dire c'est encore loin... mais on va encore ne parler sur un post ou l'autre ps cette fois il faut que je goute le ponch de moricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 25 août 2009 je vais a la brocante dimache é a la journé a l os le 27 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2009 looping a écrit:je vais a la brocante dimache é a la journé a l os le 27 septembre ça c'est bien parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 août 2009 Génial !!! Et couillu l'gamin. Il arrive directement en taclant... Disons que l'inconvénient, apres, c'est que t'as intérêt à être sur de ton coup et pas te planter trop vite parce que sinon t'as pas fini d'te faire chambrer !!! Bienvenue quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites