toy hj 61 0 Posté(e) le 24 août 2009 coucou a toute la troupe un chti bonjour du sud ou on cuit fort la ( n est c pas erik ) faudra bien qu un jour je monte dans l nord voir le climat la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 août 2009 bienvenue a toi chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 août 2009 s'lut oliv , j'ai vu que tu avais appelé.......... ta pas laissé de message ?????? et tu avait deja un compte ici ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy hj 61 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui erik j avait cree un compte ici que je n est pas encore exploité est j t est phoner parceque j arrive pas a avoir le serpo au phone ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 août 2009 toy hj 61 a écrit:oui erik j avait cree un compte ici que je n est pas encore exploité est j t est phoner parceque j arrive pas a avoir le serpo au phone ?????? serpo , c'est tout une histoire pour le joindre....... et meme si tu laisse un message pas sur qu'il te rappel , c'est l'effet serpo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy hj 61 0 Posté(e) le 24 août 2009 j vais aller faire une chasse au hilux sur le grau du roi alors yalllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaa la chasse est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy hj 61 0 Posté(e) le 24 août 2009 il ma bien laisser deux phone le bougre ???? en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 août 2009 il a la tronche de travers ton chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 toy hj 61 a écrit:il ma bien laisser deux phone le bougre ???? en plus Pas grave c'est tout SERPO ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!! Je suppose que t'as un 61.......t'as des tofs?...siouplait M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 25 août 2009 toy hj 61 a écrit:coucou a toute la troupe un chti bonjour du sud ou on cuit fort la ( n est c pas erik ) faudra bien qu un jour je monte dans l nord voir le climat la haut bienvenue à toi chez les Barjots! passé montelimar c'est la siberie d'apres les gens du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 août 2009 marcodu10 a écrit:toy hj 61 a écrit:coucou a toute la troupe un chti bonjour du sud ou on cuit fort la ( n est c pas erik ) faudra bien qu un jour je monte dans l nord voir le climat la haut bienvenue à toi chez les Barjots!passé montelimar c'est la siberie d'apres les gens du sud dit pas du mal de montelimar malheureuse,tu vat l attirer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 août 2009 charly 60 a écrit:marcodu10 a écrit:toy hj 61 a écrit:coucou a toute la troupe un chti bonjour du sud ou on cuit fort la ( n est c pas erik ) faudra bien qu un jour je monte dans l nord voir le climat la haut bienvenue à toi chez les Barjots!passé montelimar c'est la siberie d'apres les gens du sud dit pas du mal de montelimar malheureuse,tu vat l attirer!!!! tien oui on la vois plus elle est faché ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 25 août 2009 arfff vl'a l'oliv...il a vu la lumiere..... lui.. un des rare mecano a pas tomber le moteur en cas de PB..suffit juste de mettre le 4x4 sur le coté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy hj 61 0 Posté(e) le 25 août 2009 rhooooooooooo l histoire du boulon de bielle qui c est fait la mal arffffffffff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 25 août 2009 ami sudiste Pour Serpo t affole pas, il devait venir dimanche et pis......................disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites