papiwalker 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ils sont pas mal comme barjots eux aussi!!! http://video.google.fr/videoplay?docid=3997304738377042391 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 août 2009 deja vut,mais c est du lourd!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 25 août 2009 ces vraiment du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'espére que tout n'est pas arrivé sur la même journée.............á moins que ce ne soit un WE ordinaire pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 Le BRESLAU, il le font le dimanche avant l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est des pur malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 août 2009 manuniland59 a écrit:Le BRESLAU, il le font le dimanche avant l'apéro C'etait á leur debut ca, le Breslau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 août 2009 moi j'aime bien le mec qui ne panique pas au moment où son bahu se prend pour sous-marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2009 ladurite a écrit:moi j'aime bien le mec qui ne panique pas au moment où son bahu se prend pour sous-marin en meme temps le mec est un pilote usine........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites