charly 60 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ha c est ailleurs les tophs et tout,pas la peine de faire un doublon ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 toyotaz a écrit:phill a écrit:nous partimes 500... et un gallopio... il fallu charger!! ayéééééééééé et avec l'equipe d'assistance.. sur la route.. valaaaa lolo est la bas.. moi rentré.. demain boulot at 6 o clock.. ta suprimer la leffe ?????? sinon c'est mort......... le voila le casimir [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 y avait pas d'autres moyens pour aller quérir l'eau du ricard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 l'aventurier a écrit: la vache deux épaves d'un seul coup ça fait un choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 barbidul a écrit:l'aventurier a écrit:la vache deux épaves d'un seul coup ça fait un choc il reste de la place pour le bleu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 phill a écrit:barbidul a écrit:l'aventurier a écrit:la vache deux épaves d'un seul coup ça fait un choc il reste de la place pour le bleu.. la Bleu une épave ta vue la vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 barbidul a écrit:phill a écrit:barbidul a écrit:l'aventurier a écrit:la vache deux épaves d'un seul coup ça fait un choc il reste de la place pour le bleu.. la Bleu une épave ta vue la vierge ya un e a bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Faudrait p'têtre arrêter de citer avec cette tof, elle commence a me sortir par les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 olive a écrit:barbidul a écrit:phill a écrit:barbidul a écrit:l'aventurier a écrit: la vache deux épaves d'un seul coup ça fait un choc il reste de la place pour le bleu.. la Bleu une épave ta vue la vierge ya un e a bleue lasquelle??? celle la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 charly 60 a écrit:olive a écrit:barbidul a écrit:phill a écrit:barbidul a écrit:l'aventurier a écrit:la vache deux épaves d'un seul coup ça fait un choc il reste de la place pour le bleu.. la Bleu une épave ta vue la vierge ya un e a bleuelasquelle???celle la?? Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 BJ TOY a écrit:Faudrait p'têtre arrêter de citer avec cette tof, elle commence a me sortir par les oreilles tiens.. plus soft.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tu preferes celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Biensur Mon inter n'est pas au sujet de la tof ! Vous citez toujours avec les tof et on se retrouve avec 1000 pages sur lesquelles on retrouve la même tof ! ça m'interpelle quelque peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 moi aussi bien rentrer vers 21h30,super week-end eprouvant mais super,beau classement pour des novices avec 85cv sous le capot par rapport aux autres monstres.pas de casse et on est rentre comme on est parti c'est a dire avec le 4x4 tres bonne entente entre pilote et copilote,que du bonheur,consommation pour ma part sur le samedi apres midi 3L d'eau et quelques kg de moins PAUL C'EST QUAND LE PROCHAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 michfero a écrit:,consommation pour ma part sur le samedi apres midi 3L d'eau et quelques kg de moins weit watcher etait sponsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 michfero a écrit:moi aussi bien rentrer vers 21h30,super week-end eprouvant mais super,beau classement pour des novices avec 85cv sous le capot par rapport aux autres monstres. pas de casse et on est rentre comme on est parti c'est a dire avec le 4x4 tres bonne entente entre pilote et copilote,que du bonheur,consommation pour ma part sur le samedi apres midi 3L d'eau et quelques kg de moins PAUL C'EST QUAND LE PROCHAIN salut michfero oui c'est vrai je vous dit le dimanche était dur aussi surtout paul avait bu un peu trop de red bull j'atend je téléchargement je vous mes paul en vidéo sinon pur celui qui les des tofs comme celle de phill me donner vous l'autorisation pour la prendre pour un montage j' ai celle des barjots mais je connais pas encore tout les speudos merci a vous tous pour se super spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 moi tu as mon autorisation de prendre toutes les photos que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 voila paul et michféro en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bravo a paul et mich...... super vidéo comme d'hab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Quand je pense qu'en Mars, Paul était inscrit au trial BarJots des débutants... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bravo les gars ! J'ai trouver que c était une super bonne equipe, tout calme, en personne en train de se concerter tout etait très bien réfléchis, Mich qui court partout, Paul qui est d'un calme olympien je vais mettre mes tofs de vous et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 on ne cessera pas de le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 puis aussi leur résistance a la pression du public !!! pfff il devrai pas faire ainsi mais plutot comme ça, puis d'autres non ce serai mieux comme ça ... lol chacun sa facon de voir les choses et eux au milieu de tout se bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 paul.. si tu veut que je regarde pour ton treuil.. demonte lefile le a morice.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:Quand je pense qu'en Mars, Paul était inscrit au trial BarJots des débutants... ! ouais et il etait tres inquiet en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 phill a écrit:paul.. si tu veut que je regarde pour ton treuil.. demonte lefile le a morice.. merci phill mais le treuil c'est juste de la boue si je l'avais demonté avant ca ne serait pas arriverl'experience c'est avec le temps moi je ne l'ai pas mais ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 l'aventurier a écrit:voila paul et michféro en action bravo l'aventurier j'ai fait ta connaissance ce week tu es un super cineaste tu nous a filmer comme un chef a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 paul80 a écrit:merci phill mais le treuil c'est juste de la boue si je l'avais demonté avant ca ne serait pas arriverl'experience c'est avec le temps moi je ne l'ai pas mais ca va venirsi c'est que ca.. sinon c'est mon boulot..l'electromeca dispo en cas de blem quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Faut s'mettre a la place du treuil aussi Belle video de nos Barjots qui n'ont jamais baissé les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bravo l'aventurier j'ai fait ta connaissance ce week tu es un super cineaste tu nous a filmer comme un chef a bientot[/quote] merci moi aussi ravi d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 paul80 a écrit:l'aventurier a écrit:voila paul et michféro en action bravo l'aventurier j'ai fait ta connaissance ce week tu es un super cineaste tu nous a filmer comme un chef a bientot oui super video,j'etais content de voir qui faisait d'aussi beau montage video et c'est un gars vraiment super cool L'AVENTURIER,tres content d'avoir fait ta connaissance. et encore chapeau pour la video et dans les temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pareil pour moi michféro je suis content d'avoir fait ta connaissance super cool on reconné bien les gens du nord pour la vidéo se n'est que paul l'autre et fini me reste plus que les paroles a trouvé le plus long mais ça vas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 l'aventurier a écrit:michfero a écrit:moi aussi bien rentrer vers 21h30,super week-end eprouvant mais super,beau classement pour des novices avec 85cv sous le capot par rapport aux autres monstres.pas de casse et on est rentre comme on est parti c'est a dire avec le 4x4 tres bonne entente entre pilote et copilote,que du bonheur,consommation pour ma part sur le samedi apres midi 3L d'eau et quelques kg de moins PAUL C'EST QUAND LE PROCHAIN salut michferooui c'est vrai je vous dit le dimanche était dur aussi surtout paul avait bu un peu trop de red bull j'atend je téléchargement je vous mes paul en vidéo sinon pur celui qui les des tofs comme celle de phill me donner vous l'autorisation pour la prendre pour un montage j' ai celle des barjots mais je connais pas encore tout les speudos merci a vous tous pour se super spectacle pour nous autorisation aussi contente de t'avoir connu désolé d'avoir pô vu que la femme brune était ta dame mille excuses a madame et j'espère à la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pour nous autorisation aussi contente de t'avoir connu désolé d'avoir pô vu que la femme brune était ta dame mille excuses a madame et j'espère à la prochaine fois merci moricette pas de problème pour madame maintenant on préfère être dans notre coin comme ça pas problème vraiment content aussi a tu vu au moins l'adresse de mon blog pour les vidéos tu vas comprendre surtout je vous remercie tout les deux avec morice de m'avoir permis a pouvoir aller passée le week-end avec vous pour filmer tu peu remercier le proprio et stef je crois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 vous pouvez me donner le classement svp pour la vidéo et si quelqu'un connais le speudo de se gentil mr avec un superbe accent du noooord [img][/img] merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 l'aventurier a écrit: et si quelqu'un connais le speudo de se gentil mr avec un superbe accent du noooord [img][/img] merci M NISSAN c est marqué sur ca porte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tu va sur la 9eme page /sorties-hors-club-barjots-4x4-f68/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bon bahhh on a recuperer le troll a lolo ce mat(midi serait plus juste..)..arffffva y avoir du changement !! 1> la caisse degage!!2> recuperation pont/moteur/boite 3> achat d'un GR sans moteur4>depose de la caisse du GR pour confection d'un tray back et centrage moteur5>montage du 3.3 radiateur sur l'arriere.. p'tite modif...(tout rentre pas sous la capot !! 6 affaire a suivre............ le but.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Prêt pour le mois de mars ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 stef a écrit:Prêt pour le mois de mars ??? arfff alors la...ca va dependre de la rapidité réaction de patrice... de lolo..pas de moi...il a l'atelier.. j'ai la dispo..et le matos..apres c'est arrangement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 en meme temps si lolo si met jour et nuit le connaissant , c'est torcher en 2 semaines....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 stef a écrit:Prêt pour le mois de mars ??? oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 paul80 a écrit:stef a écrit:Prêt pour le mois de mars ??? oui oui il a pas un taxi jaune , lui....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 toyotaz a écrit:paul80 a écrit:stef a écrit:Prêt pour le mois de mars ??? oui oui il a pas un taxi jaune , lui....... Tu me mets au défi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 toyotaz a écrit:en meme temps si lolo si met jour et nuit le connaissant , c'est torcher en 2 semaines....... pas confondre vitesse et precipitation..lolo faut parfois le moderer en expliquant.. la ou ca passe pas.. c'est lui dire que c'est pas faisable..sans lui montrer...a coup sur..il testera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:paul80 a écrit:stef a écrit:Prêt pour le mois de mars ??? oui oui il a pas un taxi jaune , lui....... Tu me mets au défi ?? le patron des barjots au challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 morice a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:paul80 a écrit:stef a écrit:Prêt pour le mois de mars ??? oui oui il a pas un taxi jaune , lui....... Tu me mets au défi ?? le patron des barjots au challenge Il osera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 paul80 a écrit:stef a écrit:Prêt pour le mois de mars ??? oui oui moi sais pas encore dire si loin,mais mars est charge en principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 suis passé chez lolo et transferé les videos qu'il avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 michhhhhhhhhh , les plaques fallais les mettre de maniere a casser l'angle du mur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites