toff1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bien vu pour le poid mort ! surtout vous avez interet a bien lire le réglement et ne rien oublier, les commissaires sont des vrais enfoirés, surtout ceux qui font les verifs techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Y en a 2 que j'ai déjà vu et qui sont de la région de CALAIS, ceux là faut se méfier, c'est les plus terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Surtout ELLE, elle a mauvais fond.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 pour sur cette année je serai encore là... en plus avec ma copine (la Moricette de Toff) on va bien s'éclater on ADOOOOOOOOORE Manu et BJHJ arreter de faire vot' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Nan...il a pas le monopole............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 BJHJ a écrit:Nan...il a pas le monopole............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 moricette a écrit:l'aventurier a écrit:stef a écrit:moricette a écrit:je précise que l'entrée est gratuite pour les spectateurs Mich n'oublies pas ta combi étanche et du scotch américain pour bin fermer tout ça si tu ne veux pas finir comme les 2 au dessus Salut Moricette et les autres, je tiens simplement a preciser qu'officiellement, il n'y a pas d'accès spectateurs. C'est le boss du terrain qui le désire par mesure de sécurité. Donc, seules les personnes faisant parti des teams participants ont accès. Et il reste exactement 3 places. Stef comment ça on peu pas y aller bizare votre terrain tout les autres on peu y aller mais t'es pas tofographe officiel de la team barjot toi ?? bon alors maintenant je peu y aller je voudrais bien etre sur que je ne fasse pas le voyage pour rien il rester trois place je suppose qu'elle sont prise morice m'avais dit oui mais je voudrais avoir confirmation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 defv8 a écrit:nous sur nos plaques, c'est juste 2 petites sangles d'accrochées comme ca tu sais les decoller et apres, je prend une plaque dans chaques mains et je les mets sur mon dos et apres je cours bon, c'est sur, apres t'es mort mais au moins tu gagnes du temps je viens samedi toute la journée normalement et peut etre dimanche aussi avec mon pere si on va pas a la sortie du club pour vous soutenir et vous donnez peut etre quelques conseils et surtout vous dire bonjour super c'est sympa de venir j'espere que vous resterez samedi soir il va y avoir un bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 BJ TOY a écrit:Nous, on vient en famille et en mégane top de top on a notre boss pour nous soutenir steu java samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 paul80 a écrit:BJ TOY a écrit:Nous, on vient en famille et en mégane top de top on notre boss pour nous soutenir steu java samedi soir toi on te surveille tu a un challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui je me suis preparé cette semaine c'est regime pates viande dodo a 9 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 paul80 a écrit:BJ TOY a écrit:Nous, on vient en famille et en mégane top de top on a notre boss pour nous soutenir steu java samedi soir ta dis a kiki de faire les courses lundi ya kechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 paul80 a écrit:oui je me suis preparé cette semaine c'est regime pates viande dodo a 9 h telque j'te connais a partir de ce soir tu dors plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mich j'ai recu la convoc on passe en12e position sur 14 depart il faut qu'on arrive avant 18h30 vendredi pour les verif administratives je vais charger le fourgon du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 la pression monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 paul80 a écrit:la pression monte relache relache paul c'est une bagatelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Te biles pas Polo C'est pas les 24H du mans, c'est un amusement entre potes, tous très sympa, organisateurs et concurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 morice a écrit:paul80 a écrit:oui je me suis preparé cette semaine c'est regime pates viande dodo a 9 h telque j'te connais a partir de ce soir tu dors plu pire j'empeche kiki de dormir je te dis pas comme ca grogne dans la chaumiere et voila un coup de poing dans les cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 paul80 a écrit:morice a écrit:paul80 a écrit:oui je me suis preparé cette semaine c'est regime pates viande dodo a 9 h telque j'te connais a partir de ce soir tu dors plu pire j'empeche kiki de dormir je te dis pas comme ca grogne dans la chaumiereet voila un coup de poing dans les cotes la tu fais comme tu veu cela ne nous regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 paul80 a écrit:mich j'ai recu la convoc on passe en12e position sur 14 departil faut qu'on arrive avant 18h30 vendredi pour les verif administratives je vais charger le fourgon du matin OK je termine a midi,le temps de rentrer,me change et hop en route pour chez toi,je dois pouvoir arrive vers 15h00 chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 morice a écrit:paul80 a écrit:morice a écrit:paul80 a écrit:oui je me suis preparé cette semaine c'est regime pates viande dodo a 9 h telque j'te connais a partir de ce soir tu dors plu pire j'empeche kiki de dormir je te dis pas comme ca grogne dans la chaumiereet voila un coup de poing dans les cotes la tu fais comme tu veu cela ne nous regarde pas Heu Francoise vas-y doucement quand meme on a besoin de lui ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 momo on prevoie comment pour vendredi soir on mange au bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 michfero a écrit:paul80 a écrit:mich j'ai recu la convoc on passe en12e position sur 14 departil faut qu'on arrive avant 18h30 vendredi pour les verif administratives je vais charger le fourgon du matinOK je termine a midi,le temps de rentrer,me change et hop en route pour chez toi,je dois pouvoir arrive vers 15h00 chez toi. impec ca va aller on sera dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 paul80 a écrit:momo on prevoie comment pour vendredi soir on mange au bivouac ben non,c'est Moricette qui regale,donc vendredi soir tous chez MOMO quoi c'est ce qui avait ete dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 paul80 a écrit:momo on prevoie comment pour vendredi soir on mange au bivouac oui vendredi sais grillades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 michfero a écrit:paul80 a écrit:momo on prevoie comment pour vendredi soir on mange au bivouac ben non,c'est Moricette qui regale,donc vendredi soir tous chez MOMO quoi c'est ce qui avait ete dit non tu peu venir a la maison mais ous on sera a thiembrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 cool je suis deja dans l'ambience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 morice a écrit:michfero a écrit:paul80 a écrit:momo on prevoie comment pour vendredi soir on mange au bivouac ben non,c'est Moricette qui regale,donc vendredi soir tous chez MOMO quoi c'est ce qui avait ete dit non tu peu venir a la maison mais ous on sera a thiembrone tiens quelle coincidence moi aussi tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 paul80 a écrit:la pression monte kiki me dis pire qu'un gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 paul80 a écrit:paul80 a écrit:la pression montekiki me dis pire qu'un gosse ouaaaaaaaaah kiki c'est un jeu paul le principal est de finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 vendredi je suis la bas vers 13h00/14h00j'emmene le troll a lolo..sur plateau..au cul du....gallopio.. j'aurais aimé que ce soit avec le RR..mais il a pas d'attelage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Y en a 2 que j'ai déjà vu et qui sont de la région de CALAIS, ceux là faut se méfier, c'est les plus terribles c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 paul80 a écrit:paul80 a écrit:la pression monte kiki me dis pire qu'un gosse ah ben voila je le chercher mon kiki [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 paul80 a écrit:defv8 a écrit:nous sur nos plaques, c'est juste 2 petites sangles d'accrochées comme ca tu sais les decoller et apres, je prend une plaque dans chaques mains et je les mets sur mon dos et apres je cours bon, c'est sur, apres t'es mort mais au moins tu gagnes du temps je viens samedi toute la journée normalement et peut etre dimanche aussi avec mon pere si on va pas a la sortie du club pour vous soutenir et vous donnez peut etre quelques conseils et surtout vous dire bonjour super c'est sympa de venir j'espere que vous resterez samedi soir il va y avoir un bonne ambiance pas possible le samedi soir comme vous allez manger dans une salle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 paul80 a écrit:mich j'ai recu la convoc on passe en12e position sur 14 departil faut qu'on arrive avant 18h30 vendredi pour les verif administratives je vais charger le fourgon du matin Tu peux passer le lendemain matin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:Y en a 2 que j'ai déjà vu et qui sont de la région de CALAIS, ceux là faut se méfier, c'est les plus terribles c'est clair! hugo faut con cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 defv8 a écrit:paul80 a écrit:mich j'ai recu la convoc on passe en12e position sur 14 departil faut qu'on arrive avant 18h30 vendredi pour les verif administratives je vais charger le fourgon du matinTu peux passer le lendemain matin aussi non non le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 morice a écrit:defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:Y en a 2 que j'ai déjà vu et qui sont de la région de CALAIS, ceux là faut se méfier, c'est les plus terribles c'est clair! hugo faut con cause pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 paul est ce que tu pourrais mettre la liste des participants pour voir un peu qui est la? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 defv8 a écrit:paul est ce que tu pourrais mettre la liste des participants pour voir un peu qui est la?merci moi je peu te dire paul larent (casimir) arnaud (du bourbier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 morice a écrit:defv8 a écrit:paul est ce que tu pourrais mettre la liste des participants pour voir un peu qui est la?mercimoi je peu te dire paullarent (casimir)arnaud (du bourbier)et d'ici 2ans maxi!!!y aura qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 romain a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:paul est ce que tu pourrais mettre la liste des participants pour voir un peu qui est la?mercimoi je peu te dire paullarent (casimir)arnaud (du bourbier)et d'ici 2ans maxi!!!y aura qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 on verra bien mais tout va se jouer ce week et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:Y en a 2 que j'ai déjà vu et qui sont de la région de CALAIS, ceux là faut se méfier, c'est les plus terribles c'est clair! toi fais attention a ce que tu vas dire, on se reverra sur les prochains challenges et comme tous bon controleur si j'ai envie de te trouver un defaut j'en trouverai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 toff a écrit:defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:Y en a 2 que j'ai déjà vu et qui sont de la région de CALAIS, ceux là faut se méfier, c'est les plus terribles c'est clair! toi fais attention a ce que tu vas dire, on se reverra sur les prochains challenges et comme tous bon controleur si j'ai envie de te trouver un defaut j'en trouverai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moricette a écrit:BJHJ a écrit:Nan...il a pas le monopole............... vous etes durs avec la charmante delphine je trouve!!!!!!!!! moi je suis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 toff a écrit:defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:Y en a 2 que j'ai déjà vu et qui sont de la région de CALAIS, ceux là faut se méfier, c'est les plus terribles c'est clair! toi fais attention a ce que tu vas dire, on se reverra sur les prochains challenges et comme tous bon controleur si j'ai envie de te trouver un defaut j'en trouverai un Moi je fait pas de challenges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moi je l'fait, mais g pas de defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 olive a écrit:moi je l'fait, mais g pas de defaut Ouais, mais toi t'es un cafard de compète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites