jcnappee 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tu prends un momo de rechange ? pffffffffffffff... t'as vraiment rien compris toi... il est irremplaçable notre momo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 paul80 a écrit:ca y est pont ar remonter un extincteur des gilets fluoune combi avec du scotchun poids mort pour le cable des pieces de rechange join momo , frein ,visco , on dit pas "un poids mort pour le cable" mais "mich n aurait grossi un poil?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 charly 60 a écrit:paul80 a écrit:ca y est pont ar remonter un extincteur des gilets fluoune combi avec du scotchun poids mort pour le cable des pieces de rechange join momo , frein ,visco ,on dit pas "un poids mort pour le cable" mais "mich n aurait grossi un poil?" pffffffffffffftttttttttttttttttt n'importe quoi mais trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Paul, les bandeaux sont partis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 comment ca les bandeaux????? je pensait qu il repeignait le toutotas en jaune et noir??c est un minimun non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 charly 60 a écrit:comment ca les bandeaux?????je pensait qu il repeignait le toutotas en jaune et noir??c est un minimun non??? Tu l'connais ! ! ! On ne peut rien lui d'mander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Au fait y a qui qui va les encouragés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 BJ TOY a écrit:Paul, les bandeaux sont partis ce matin merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 roooh il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 sinon a tu trouver t plaques ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 2roues de secourts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 yyyyyyyyeeeeeeessssssssssssssssss super Paul,vivement la semaine prochaine,et ne le casse pas ce week-end hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je bosse... sinon je faisais copi a casimir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 phill a écrit:je bosse... sinon je faisais copi a casimir... ohhhhhhhh , l'excuse bidon .......... quoi que etre copi a lolo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 toyotaz a écrit:phill a écrit:je bosse... sinon je faisais copi a casimir... ohhhhhhhh , l'excuse bidon .......... quoi que etre copi a lolo........ Perso, j'préfèrerait bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 phill a écrit:je bosse... sinon je faisais copi a casimir... va bosser c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 paul80 a écrit:2roues de secourts et comme je t'ai dit tu peus en avoir 4 de plus sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 michfero a écrit:yyyyyyyyeeeeeeessssssssssssssssss super Paul,vivement la semaine prochaine,et ne le casse pas ce week-end hein non je fais juste un peu de route pour roder les rlt du pont je vais plutot tester les nouveaux siege du 70 de kiki et il a mes ancien sirroco maintenant et je vais discuter avec arnaud pour son terrain dans le but d'organiser un week bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKI05 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 paul80 a écrit:michfero a écrit:yyyyyyyyeeeeeeessssssssssssssssss super Paul,vivement la semaine prochaine,et ne le casse pas ce week-end hein non je fais juste un peu de route pour roder les rlt du pontje vais plutot tester les nouveaux siege du 70 de kiki et il a mes ancien sirroco maintenantet je vais discuter avec arnaud pour son terrain dans le but d'organiser un week bientot Merci momo pour tes sièges, je me sens petite dans le 4x4 maintenant il faut s'habituer. Mais je pense que je vais moins me cogner la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKI05 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 michfero a écrit:yyyyyyyyeeeeeeessssssssssssssssss super Paul,vivement la semaine prochaine,et ne le casse pas ce week-end hein Il va se défouler avec le mien. Jespère qu'il ne va pas encore me casser quelque chose. Vivement l'aventure Paul ne va bientôt plus dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ou est le programe des 2 jours ,,,,? j'aimerais bien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKI05 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 morice a écrit:sinon a tu trouver t plaques ??????????? je les ai commandé chez notre partenaire elles doivent arriver lundi. Par contre je ne sais pas ce que j'ai commandé, tout ce que je sais c'est qu'elles sont en fibres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKI05 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 las car tt a écrit:ou est le programe des 2 jours ,,,,?j'aimerais bien venir regarde ce lien il y a les liens sur l'aventure /sorties-hors-club-barjots-4x4-f68/aventure-trophy-2009-t4005.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 morice a écrit:phill a écrit:je bosse... sinon je faisais copi a casimir... va bosser c'est mieux ohhh les bouches de vieilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 je connait pas casimir(enfin celui la)mais vue les reactions ;ca fait pas envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 charly 60 a écrit:je connait pas casimir(enfin celui la)mais vue les reactions ;ca fait pas envie!!! le monsieur te ressemble... tout dans la delicatesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 phill a écrit:charly 60 a écrit:je connait pas casimir(enfin celui la)mais vue les reactions ;ca fait pas envie!!! le monsieur te ressemble... tout dans la delicatesse... ha ouais quand meme!!!! mais je proteste,moi je suis delicat avec le reureu stock (je suis serieux la)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 phill a écrit:charly 60 a écrit:je connait pas casimir(enfin celui la)mais vue les reactions ;ca fait pas envie!!! le monsieur te ressemble... tout dans la delicatesse... ya pô de quoi etre fiere d'avoir une caisse pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 c'est un copieur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 les plaques sont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 HEPP momo, tu le connait casimur? tu sais pas si il vend ses pneu des fois une fouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 olive a écrit:HEPP momo,tu le connait casimur?tu sais pas si il vend ses pneu des fois une fouais bah ché pô olive mais en meme temps il roule encore avec meme tout plié il vien sur plateau comme quoi des droll ya pas moyen de les viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 olive a écrit:HEPP momo,tu le connait casimur?tu sais pas si il vend ses pneu des fois une fouais parcontre vois avec gilletroll c'est les meme et il en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 paul80 a écrit:les plaques sont arriver paul il fon combien en epaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 morice a écrit:olive a écrit:HEPP momo,tu le connait casimur?tu sais pas si il vend ses pneu des fois une fouais bah ché pô olive mais en meme temps il roule encore avec meme tout plié il vien sur plateau comme quoi des droll ya pas moyen de les viré en meme temps , il a sa boutikkk lolo....... et la super momo nous met le lien de la boutikkk a casimUr ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:olive a écrit:HEPP momo,tu le connait casimur?tu sais pas si il vend ses pneu des fois une fouais bah ché pô olive mais en meme temps il roule encore avec meme tout plié il vien sur plateau comme quoi des droll ya pas moyen de les viré en meme temps , il a sa boutikkk lolo.......et la super momo nous met le lien de la boutikkk a casimUr ....... voila j'arrive http://littoral4x4.fr.tc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 morice a écrit:paul80 a écrit:les plaques sont arriverpaul il fon combien en epaisseur Ces plaques ressemblent fortement a des plaques de desensablege non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 faudrait peut etre lui demander un tarot pour X kinetics avant de comander chez padoock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit:paul80 a écrit:les plaques sont arriverpaul il fon combien en epaisseur Ces plaques ressemblent fortement a des plaques de desensablege non ??? c'est pour sa que je poser la question jai u la meme reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:paul80 a écrit:les plaques sont arriverpaul il fon combien en epaisseur Ces plaques ressemblent fortement a des plaques de desensablege non ???c'est pour sa que je poser la question jai u la meme reaction J'ai un gros doute quant à l'efficacité de ces plaques sur cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 vi j'en parler avec DD et vue certain mur a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 morice a écrit:vi j'en parler avec DD et vue certain mur a passer Ben ouai ! C'est des plaques de franchissement qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 morice a écrit:paul80 a écrit:les plaques sont arriverpaul il fon combien en epaisseur elle font 5 6 mm d'eppesseur j'ai rien trouver d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 l'ideal serait d'avoir des plaque mili pour les aerodrome en pleine savane.... une espece de tole ondulé troué....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bon les barjots on a un representant du club qui a besoin de plaques de franchissement (urgent) c'est pour le week end prochain qui peu lui en preté ????? merci les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 si ca va pas je suis vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 paul80 a écrit:les plaques sont arriver c'est des raquettes à neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites