BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2009 Sont accueuillant dans ch'nord Bon ben j'y va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 25 août 2009 non je voulais juste faire un reportage pour le plaisir de vous avoir sur mon blog mais c'est gentil de votre acceuil question securité pipo tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 moricette a écrit:je précise que l'entrée est gratuite pour les spectateursMich n'oublies pas ta combi étanche et du scotch américain pour bin fermer tout ça si tu ne veux pas finir comme les 2 au dessus OK je prends note,Merci de penser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 BJ TOY a écrit:Sont accueuillant dans ch'nord Bon ben j'y va pas boss tu es le president du team barjots donc il fo le representer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 l'aventurier a écrit:non je voulais juste faire un reportage pour le plaisir de vous avoir sur mon blog mais c'est gentil de votre acceuil question securité pipo tout ça toi tu es un des protographe du team barjots donc tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 août 2009 et moi je prends en sténo les murmures lubriques des deux tafioles dans la boue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 jcnappee a écrit:et moi je prends en sténo les murmures lubriques des deux tafioles dans la boue ? tu sais se quelles te disent les deux tafioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 jcnappee a écrit:et moi je prends en sténo les murmures lubriques des deux tafioles dans la boue ? tafioles tafioles faut le dire vite quand meme moi je dis qu'ils on la louloute bien d.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 houla ce poste par en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est le cas de le dire grand dégoûtant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 michfero a écrit:houla ce poste par en sucette sucette sucette je dirais boueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 morice a écrit:michfero a écrit:houla ce poste par en sucette sucette sucette je dirais boueux et dire qui a des gens qui payent une fortune pour faire des bains de boue.La c'est du gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 août 2009 et en plus un bain de boue à la mode de mikonos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 août 2009 Et alors, les cafards, vous etes pas (encore) inscrits ?! C'est du "sur mesure" pour vous... !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 31 août 2009 michel pas de prob pour mon pont ar juste les rlt comme prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 août 2009 paul80 a écrit:michel pas de prob pour mon pont ar juste les rlt comme prevu Ok super vla une tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 paul tu as trouver des rampes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 elles sont en commande d'apres ce qu'il m'a dit,il attends livraison ainsi que le big treuil 8T sa va causer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 michfero a écrit:elles sont en commande d'apres ce qu'il m'a dit,il attends livraison ainsi que le big treuil 8T sa va causer la 8T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ben oui sont co-pilote, c'est MICHFERO, je pense qu'il le trouve un peu lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 michfero a écrit:elles sont en commande d'apres ce qu'il m'a dit,il attends livraison ainsi que le big treuil 8T sa va causer la okon attend les news alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ca y est les rlt pour le pont sont cde les plaques aussi par contre pour le treuil mon fournisseur m'a disuader d'en acheter un parceque le gros de 7,6 est plus lent a enrouler que le 4,8 t et il y a un risque de plier le chassis et ca pique à mon portemonnaie du coup je vais seleument changer le cable j'ai aussi cde 4 fedima neuf on aura mes vieux comme roue de secours tout cela pour vendredi momo je pensre a une ancre terrestre qu'est ce t'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je vais aussi mettre un batterie neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 vache,ca rigole pas ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 P'tin ! ! Sont r'montés nos BarJots là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Faut du matos pour paré à la nationalité du co-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 zavez pensé au cornet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 jcnappee a écrit:zavez pensé au cornet ? de frites ????? le dopage est interdit........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Ben oui sont co-pilote, c'est MICHFERO, je pense qu'il le trouve un peu lourd heu tu t'es vu toi paul80 a écrit:ca y est les rlt pour le pont sont cde les plaques aussi par contre pour le treuil mon fournisseur m'a disuader d'en acheter un parceque le gros de 7,6 est plus lent a enrouler que le 4,8 t et il y a un risque de plier le chassis et ca pique à mon portemonnaie du coup je vais seleument changer le cable j'ai aussi cde 4 fedima neuf on aura mes vieux comme roue de secourstout cela pour vendredi momo je pensre a une ancre terrestre qu'est ce t'en pense super cool charly 60 a écrit:vache,ca rigole pas ici!!! BJ TOY a écrit:P'tin ! ! Sont r'montés nos BarJots là ben oui il y a des moments de rigolades et des moments de serieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 michfero a écrit:manuniland59 a écrit:Ben oui sont co-pilote, c'est MICHFERO, je pense qu'il le trouve un peu lourd heu tu t'es vu toi paul80 a écrit:ca y est les rlt pour le pont sont cde les plaques aussi par contre pour le treuil mon fournisseur m'a disuader d'en acheter un parceque le gros de 7,6 est plus lent a enrouler que le 4,8 t et il y a un risque de plier le chassis et ca pique à mon portemonnaie du coup je vais seleument changer le cable j'ai aussi cde 4 fedima neuf on aura mes vieux comme roue de secourstout cela pour vendredi momo je pensre a une ancre terrestre qu'est ce t'en pensesuper cool charly 60 a écrit:vache,ca rigole pas ici!!! BJ TOY a écrit:P'tin ! ! Sont r'montés nos BarJots là ben oui il y a des moments de rigolades ( Oui, sul terrain ) et des moments de serieux.( Oui, sul forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Faut du matos pour paré à la nationalité du co-pilote ne rien dire,ne rien dire n'empeche que sur le nombre total de membres du club,il y a 3 Belges,donc moi qui suis le plus ancien des Belges et j'y suis,alors poupoune hein je peux dire que la les Francais vous vous etes degonfles hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 paul80 a écrit:ca y est les rlt pour le pont sont cde les plaques aussi par contre pour le treuil mon fournisseur m'a disuader d'en acheter un parceque le gros de 7,6 est plus lent a enrouler que le 4,8 t et il y a un risque de plier le chassis et ca pique à mon portemonnaie du coup je vais seleument changer le cable j'ai aussi cde 4 fedima neuf on aura mes vieux comme roue de secourstout cela pour vendredi momo je pensre a une ancre terrestre qu'est ce t'en pense je pense que sa ser a rien il y a des arbres autour et en + il y a tracteur bien placer donc appartir du moment que tu sort l'encre c que tu va teuiller donc decompter pour les point donc je te dirais non pour l'encre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:zavez pensé au cornet ? de frites ????? le dopage est interdit........ et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 michfero a écrit:manuniland59 a écrit:Faut du matos pour paré à la nationalité du co-pilote ne rien dire,ne rien dire n'empeche que sur le nombre total de membres du club,il y a 3 Belges,donc moi qui suis le plus ancien des Belges et j'y suis,alors poupoune hein je peux dire que la les Francais vous vous etes degonfles hein heu certain FRANCAIS on des contraintes...... quand on sera plus libre comme toi vous allez pleurer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 "poupoune" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 jcnappee a écrit:"poupoune" ? j'suis anti bonobo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 jcnappee a écrit:"poupoune" ? silence,tais-toi,etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ah d'accord... paske moi je connaissais "viens poupoune, viens poupoune, viens !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 jcnappee a écrit:ah d'accord...paske moi je connaissais "viens poupoune, viens poupoune, viens !" c'est du mayol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 jcnappee a écrit:bien vu... PAKEKONKANMEME......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 morice a écrit:paul80 a écrit:ca y est les rlt pour le pont sont cde les plaques aussi par contre pour le treuil mon fournisseur m'a disuader d'en acheter un parceque le gros de 7,6 est plus lent a enrouler que le 4,8 t et il y a un risque de plier le chassis et ca pique à mon portemonnaie du coup je vais seleument changer le cable j'ai aussi cde 4 fedima neuf on aura mes vieux comme roue de secourstout cela pour vendredi momo je pensre a une ancre terrestre qu'est ce t'en penseje pense que sa ser a rien il y a des arbres autour et en + il y a tracteur bien placer donc appartir du moment que tu sort l'encre c que tu va teuiller donc decompter pour les point donc je te dirais non pour l'encre +1 des rampes,un bon treuil et un snorkel et c'est bon le snorkel,c'est surtout pour le passage du gué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 n'oubliez pas le silicone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ah bein ça alors j'avais pas vu le sujet ici mais là http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=83056 donc comme ici spectateurs pas admis ... donc du coup ... j'ai trouver un autre moyen d'y aller, ah oui j'oubliai on m'appelle parfois "solution" c'est cool qu'ils y ai des Barjots là bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 MIIIIIIIICHpaul est passer ce soir a la maison il a penser a toi chaussette toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je suis bien rentre merci pour tout momo et moricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 les nouveaux 235 siroco sont 3cm plus large que mes anciens et il y a 1cm de crampont en plus ca va gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je te l'avais dit qu'il etait plu large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 morice a écrit:MIIIIIIIICHpaul est passer ce soir a la maison il a penser a toi chaussette toute neuve il a penser a moi,pourquoi????? je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ca y est pont ar remonter un extincteur des gilets fluo une combi avec du scotch un poids mort pour le cable des pieces de rechange join momo , frein ,visco , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites