mich111 0 Posté(e) le 23 août 2009 alors la bonne nouvelle de ce fin de week-end,a l'aventure trophy du 19 et 20 septembre au circuit de la Vilaine sont inscrit deux Barjots.Le club sera represente la bas par:PAUL 80 comme pilote et Moi,MICHFERO comme copilote en plus il y aura un commissaire bien connu: MORICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 août 2009 Une équipe de Barjots Franco-Belge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 24 août 2009 on est vraiment partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 24 août 2009 super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain Flam 0 Posté(e) le 24 août 2009 Alors plein de bonnes choses pour eux et un bo reportage pour nous aprés leur aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 août 2009 michfero a écrit:alors la bonne nouvelle de ce fin de week-end,a l'aventure trophy du 19 et 20 septembre au circuit de la Vilaine sont inscrit deux Barjots.Le club sera represente la bas par:PAUL 80 comme pilote et Moi,MICHFERO comme copilote en plus il y aura un commissaire bien connu: MORICE et c'est qui des trois qui fait la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est où la vilaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Thiembrone a coter de fauquanbergue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 24 août 2009 on viendra vous dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 août 2009 morice a écrit:Thiembrone a coter de fauquanbergue maizencore...............;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 24 août 2009 barbidul a écrit:morice a écrit:Thiembrone a coter de fauquanberguemaizencore...............;;;; dans le pas de calais pres de st omer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bravo Va falloir glisser une tite pièce a Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 août 2009 defv8 a écrit:barbidul a écrit:morice a écrit:Thiembrone a coter de fauquanberguemaizencore...............;;;; dans le pas de calais pres de st omer ha houai ou ça caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 24 août 2009 Vous allez pouvoir venir nous encourager les barjots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 août 2009 paul80 a écrit:Vous allez pouvoir venir nous encourager les barjots. ah oui on compte sur vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 24 août 2009 nikel !!!!!!!!!!!! c'est quoi l'aventure trophy ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 24 août 2009 NICOTOY60 a écrit:nikel !!!!!!!!!!!! c'est quoi l'aventure trophy ???????????? regarde sur le lien http://www.aventure-trophy.fr.tc/ et dis nous ce que tu en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 août 2009 NICOTOY60 a écrit:nikel !!!!!!!!!!!! c'est quoi l'aventure trophy ???????????? c'est ça et une bone parti de rigolade au bou des 2 jours entre pilote et copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 24 août 2009 ça a l'air sympa ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 août 2009 NICOTOY60 a écrit:ça a l'air sympa ............... ya encore de la place nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 24 août 2009 nous viendrons vous supporter aussi!!! dit momo je sais pas si je serai pres dans 2 ans pour faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 août 2009 romain a écrit:nous viendrons vous supporter aussi!!!dit momo je sais pas si je serai pres dans 2 ans pour faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 24 août 2009 morice a écrit:NICOTOY60 a écrit:ça a l'air sympa ............... ya encore de la place nico ah ouais .............. .......mais non , c'est pas mon trip ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 août 2009 morice a écrit:NICOTOY60 a écrit:nikel !!!!!!!!!!!! c'est quoi l'aventure trophy ???????????? c'est ça mais c'est dé-gueu-lasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 août 2009 mais tro bon pour ceu qui regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 août 2009 sur... mais le mec de gauche a résolu ses problèmes d'hémorroïdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 août 2009 jcnappee a écrit:sur... mais le mec de gauche a résolu ses problèmes d'hémorroïdes... keskon ce JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 août 2009 vi... pi en plus j'adore ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 août 2009 jcnappee a écrit:vi... pi en plus j'adore ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 24 août 2009 bonsoir ah oui trés sympa j'irai bien y faire un tour si je peu pour me faire une tite vidéo ça ma l'air bien ça oui oui serais bien pour mon blog c'est sur les deux jours et t'il facile acces le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 août 2009 l'aventurier a écrit:bonsoirah oui trés sympa j'irai bien y faire un tour si je peu pour me faire une tite vidéo ça ma l'air bien ça oui oui serais bien pour mon blog c'est sur les deux jours et t'il facile acces le terrain Oui, le terrain est accessible en plate ! Y a un peu de marche après pour voir les Bouzeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 août 2009 romain a écrit:nous viendrons vous supporter aussi!!!dit momo je sais pas si je serai pres dans 2 ans pour faire ça!!! tu seras pret bien avant,car j'ai rarement vu quelqu'un ecouter et appliquer ce que l'on lui dit comme tu le fais,tu es a l'ecoute et sa c'est tres bien,et tu retiens bien en plus et sa sa va te faire gagner du temps et t'eviter des betises. Donc continues comme tu es parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 25 août 2009 je précise que l'entrée est gratuite pour les spectateurs Mich n'oublies pas ta combi étanche et du scotch américain pour bin fermer tout ça si tu ne veux pas finir comme les 2 au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKI05 0 Posté(e) le 25 août 2009 Moi aussi je serais de la partie pour encourager mon chéri. et faire les tofs pour alimenter les discussions par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 25 août 2009 KIKI a écrit:Moi aussi je serais de la partie pour encourager mon chéri. et faire les tofs pour alimenter les discussions par la suite super Kiki moi je serais commissaire avec Morice sinon j'aurais fait la pompom girl avec toi mais du coup point de favoritisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 août 2009 ....mauvais fond quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 25 août 2009 BJHJ a écrit:....mauvais fond quoi! non impartialité et puis tu vas pas t'y mettre non plus toiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 moricette a écrit:BJHJ a écrit:....mauvais fond quoi! non impartialité et puis tu vas pas t'y mettre non plus toiiiiiiiiii En fait MORICETTE, n'a pas mauvais fond Elle a pas de fond du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 août 2009 moricette a écrit:BJHJ a écrit:....mauvais fond quoi! non impartialité et puis tu vas pas t'y mettre non plus toiiiiiiiiii Si!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 août 2009 manuniland59 a écrit:moricette a écrit:BJHJ a écrit:....mauvais fond quoi! non impartialité et puis tu vas pas t'y mettre non plus toiiiiiiiiiiEn fait MORICETTE, n'a pas mauvais fond Elle a pas de fond du tout Rhoooooooooo!!!!! C'est á cause du jus d'orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui j'aime bien le diabète mais pas fait ce week end ça sera pour la prochaine fois pour faire gouter à JC et Rorore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 Elle a pas eu le temps, ce WE, elle recevait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 août 2009 moricette a écrit:oui j'aime bien le diabètemais pas fait ce week endça sera pour la prochaine fois pour faire gouter à JC et Rorore Oh!!!!! Bin on viendura p'tet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 août 2009 moricette a écrit:oui j'aime bien le diabètemais pas fait ce week endça sera pour la prochaine fois pour faire gouter à JC et Rorore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 25 août 2009 moricette a écrit:je précise que l'entrée est gratuite pour les spectateurs Mich n'oublies pas ta combi étanche et du scotch américain pour bin fermer tout ça si tu ne veux pas finir comme les 2 au dessus Salut Moricette et les autres, je tiens simplement a preciser qu'officiellement, il n'y a pas d'accès spectateurs. C'est le boss du terrain qui le désire par mesure de sécurité. Donc, seules les personnes faisant parti des teams participants ont accès. Et il reste exactement 3 places. Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 25 août 2009 officiellement certes mais y'a tjs du monde qui vient faire un tour. de plus tu oublies que la team barjots est grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 25 août 2009 Certes Moricette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 25 août 2009 stef a écrit:moricette a écrit:je précise que l'entrée est gratuite pour les spectateurs Mich n'oublies pas ta combi étanche et du scotch américain pour bin fermer tout ça si tu ne veux pas finir comme les 2 au dessus Salut Moricette et les autres, je tiens simplement a preciser qu'officiellement, il n'y a pas d'accès spectateurs. C'est le boss du terrain qui le désire par mesure de sécurité. Donc, seules les personnes faisant parti des teams participants ont accès. Et il reste exactement 3 places. Stef comment ça on peu pas y aller bizare votre terrain tout les autres on peu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 25 août 2009 l'aventurier a écrit:stef a écrit:moricette a écrit:je précise que l'entrée est gratuite pour les spectateursMich n'oublies pas ta combi étanche et du scotch américain pour bin fermer tout ça si tu ne veux pas finir comme les 2 au dessus Salut Moricette et les autres, je tiens simplement a preciser qu'officiellement, il n'y a pas d'accès spectateurs. C'est le boss du terrain qui le désire par mesure de sécurité. Donc, seules les personnes faisant parti des teams participants ont accès. Et il reste exactement 3 places.Stefcomment ça on peu pas y aller bizare votre terrain tout les autres on peu y aller mais t'es pas tofographe officiel de la team barjot toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est surtout des problèmes d'assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites