ocean 0 Posté(e) le 23 août 2009 bonjour a tous je suis les conseils d'un ancien.je me présenteje m'appelle OCEAN je suis du nord a cote d'avesnes sur helpe 20 kms de maubeugeje fais du 4x4 depuis 2 ans je suis du club de jeumont je roule en lj 73 celui de la photo et mon premier je viens d'en racheter un autre car mon moteur me faisait des caprices et aussi l'occasion qui a fait.je suis entrain de l'équipe car il était encore d'origine.je suis marie j'ai 2 garçons dont un qui roule en patrol gr.j'espere avoir l'occasion de vous rencontrez lors d'une sortie terrain ou eventullement comme visiteur selon la distance du terrain car je n'ai pas de plateauje pensse que j'ai deja du en croise certains lors de notre slon a taisniere sur honl'an prochain je me donnerai a connaitre.il me semble avoir fait le tour a bientot ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 août 2009 Soit le bienvenu sur notre forum Océan Oui, on a des habitués du salon de taisniere chez les BarJots /sorties-hors-club-barjots-4x4-f68/les-photos-des-barjots-a-taisnieres-hon-t4034.htm Au plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 août 2009 bin voila BIENVIENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 août 2009 barbidul a écrit:bin voila BIENVIENDUE ah non mas je rêve... tu vas pas te mettre à honteusement ME plagier !!!??? p'tin c'est pas possib' c'te forum ya que des grosses copieuses... oui, j'ai bien dit grosses... Bon ben alors... VIENBIENDUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 août 2009 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:bin voila BIENVIENDUE ah non mas je rêve...tu vas pas te mettre à honteusement ME plagier !!!???p'tin c'est pas possib' c'te forum ya que des grosses copieuses... oui, j'ai bien dit grosses... Bon ben alors...VIENBIENDUE !!! grosse toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 août 2009 ouaiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 23 août 2009 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 août 2009 bienvenue homme du nord!!!! personne n est a l abri d avoir un gamin qui tourne mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 août 2009 ouelkom voisin , a st hilaire dit moi , tu serais pas au bord de la departemental reliant avesnes a aulnoye ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 août 2009 salut ocean et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 23 août 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 23 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 23 août 2009 OCEAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bienvunus ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 août 2009 bienvenue a toi chez les Barjots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci de votre accueilréponse au maubeugeois tu as bien j'habite bien sur la départemental entre avesnes et aulnoye au carrefour avant l'IMPROtu as du certainement y voir mon toy rougemaintenant j'en ai 1 marron clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 24 août 2009 bienvenu a toi ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 août 2009 ocean a écrit:merci de votre accueilréponse au maubeugeois tu as bien j'habite bien sur la départemental entre avesnes et aulnoye au carrefour avant l'IMPROtu as du certainement y voir mon toy rougemaintenant j'en ai 1 marron clair j'passe de temps en temps quand j'vais voir de la famille a saint hilaire........ avant j'avais un toyota HDJ80 gris avec des roues en 35 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 août 2009 toyotaz a écrit:avant j'avais un toyota HDJ80 gris avec des roues en 35 ....... jamais tu aurrai du le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 août 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:avant j'avais un toyota HDJ80 gris avec des roues en 35 ....... jamais tu aurrai du le vendre GNIARK GNIARK GNIARK ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 24 août 2009 bienvenue chez les barjots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 24 août 2009 bienvenu!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 août 2009 BIENVENUE CHES LES FOUS Et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 août 2009 et ben, pour une fois qu'il nous fait pas sa copieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites