FIFITOY 0 Posté(e) le 22 août 2009 Lors de mes vacances, je me suis permis d'apposer un sticker Barjots sur un lieu fort connu de la rando 4x4 en Europe (voir les autres stickers apposés à coté). Je laisse une photo pour que vous essayez de trouver l'endroit exact. Il faut bien porter les couleurs du forum au plus Haut point. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 22 août 2009 c'est dans les alpes ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ancien fort militaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 août 2009 le fameux tunnel de je sait plus quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 22 août 2009 charly 60 a écrit:le fameux tunnel de je sait plus quoi!!!! Y'a Charly qui brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 22 août 2009 la porte de l enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 août 2009 j'aime pas les grafitis et les totocolans a la sauvage ça pollue le champ visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 août 2009 tunnel de parpallion ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 22 août 2009 toyotaz a écrit:tunnel de parpallion ............ Le gagnant du jour est TOYOTAZ Je mets 2 photos de plus : une de chaque coté de l'entrée Et là c'est plus sympa Point de vue à 2637m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 août 2009 FIFITOY a écrit:toyotaz a écrit:tunnel de parpallion ............ Le gagnant du jour est TOYOTAZ Je mets 2 photos de plus : une de chaque coté de l'entréeEt là c'est plus sympaPoint de vue à 2637m t'aurais du la mettre tout en haut a coté de forum4X4 ......... mais c'est deja super bien......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites