marcodu10 0 Posté(e) le 21 août 2009 cet apres midi avec la boite de vitesse modifiee et le transfert modifié et grandes roues... eh bein euhhhhhhhh wahhhhhhhhhhhhhh ça a des watt! Marc a enfin trouvé le bon developpement ! ça va etre un vrai bonheur a paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 août 2009 on verra ca!!!!!! c est quand les essais de la nouvelle monte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 août 2009 charly 60 a écrit:on verra ca!!!!!! c est quand les essais de la nouvelle monte??? euhh pas compris la l'est tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 août 2009 vous avez deja fait les tests sur terre si je comprends bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 août 2009 charly 60 a écrit:vous avez deja fait les tests sur terre si je comprends bien??? ahhhhhhhhhh oui il a ete l'essayer pres de l'attelier sur la route et dans la cour de l'attelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 août 2009 marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:vous avez deja fait les tests sur terre si je comprends bien??? ahhhhhhhhhh oui il a ete l'essayer pres de l'attelier sur la route et dans la cour de l'attelier pas de photos , pas de vidéos , il y a du laisser aller coco......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 22 août 2009 toyotaz a écrit:marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:vous avez deja fait les tests sur terre si je comprends bien??? ahhhhhhhhhh oui il a ete l'essayer pres de l'attelier sur la route et dans la cour de l'attelierpas de photos , pas de vidéos , il y a du laisser aller coco......... ba j'etais pas la pfffffffff desolée mais j'ai eu Marc au tel a son retour , il en tremblait encore! la patate qu'il a mtt pfiouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 août 2009 sa sent bon pour les 24h tout sa ,va y avoir du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 24 août 2009 michfero a écrit:sa sent bon pour les 24h tout sa ,va y avoir du spectacle yes!!! en plus deux super pilotes! que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 août 2009 ben oui c'est ce que l'on veut nous du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 24 août 2009 ba on va essayer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites