manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 michfero a écrit:et la je suis perdu depuis que je suis rentrer,il y a plus de sangliers,car il y en avait la bas et pas que un Y en a qui peuvent même confirmer que j'ai pas besoin d'être dans ma tente, pour qu'ils arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 25 août 2009 je confirme y'en avait plein le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 25 août 2009 m etonne apres ca normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 25 août 2009 Rorore trop forte tjs les bonnes tofs va y'avoir du dossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 25 août 2009 moricette a écrit:Rorore trop fortetjs les bonnes tofs va y'avoir du dossier... j en ais plein d autre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2009 VIEUX TEMPS POWAAAAAAAAA........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 toyotaz a écrit:VIEUX TEMPS POWAAAAAAAAA........... Même que le bac a duré 5 jours Par contre certaines potions magique, il fallait en ramener tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2009 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:VIEUX TEMPS POWAAAAAAAAA........... Même que le bac a duré 5 jours Par contre certaines potions magique, il fallait en ramener tous les jours p'tin t'abuse , ta pas l'droit , t'es tombé dedans etant petit........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 25 août 2009 pour mich un pti souvenir de tes amis les sangliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 Y avait pas de druide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2009 Manu ! ! Y f'zait trop chaud ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 août 2009 gaffe ya des enfants qui regarde le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 P'tain, j'suis encore à mon avantage, sur ce coup là Ya du dossier sur ce WE ... n'est ce pas MOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 août 2009 faut dire que vous etes deux a avoir l oeil vif,et une bonne tete de vainqueur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 25 août 2009 charly 60 a écrit:faut dire que vous etes deux a avoir l oeil vif,et une bonne tete de vainqueur!!!! non non !!!trois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 25 août 2009 sont bizard les sanglier de lendrethun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 25 août 2009 cyril a écrit:sont bizard les sanglier de lendrethun !! c est une espece tres tres rare en voie de disparition:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 voici mes photos du bivouac: http://picasaweb.google.be/frankemichel/Landrethun?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 michfero a écrit:voici mes photos du bivouac:[url=http://picasaweb.google.be/frankemichel/Landrethun?feat=directlinkhttp://picasaweb.google.be/frankemichel/Landrethun?feat=directlink[/quote[/url]] toi fon qu'on ce parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 [quote="morice"]michfero a écrit:voici mes photos du bivouac:http://picasaweb.google.be/frankemichel/Landrethun?feat=directlink[/quote] toi fon qu'on ce parle quoi tu etais bien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 morice a écrit:michfero a écrit:voici mes photos du bivouac: [url=http://picasaweb.google.be/frankemichel/Landrethun?feat=directlinkhttp://picasaweb.google.be/frankemichel/Landrethun?feat=directlink[/quote[/url]] toi fon qu'on ce parle +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 vous avez compris maintenant pourquoi j'ai attendu avant de poster mes photos.......... ben oui j'ai attendu que tout le monde a poster poster pour mettre les miennes on dis toujours les meilleurs pour la fin non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 michfero a écrit:vous avez compris maintenant pourquoi j'ai attendu avant de poster mes photos.......... ben oui j'ai attendu que tout le monde a poster poster pour mettre les miennes on dis toujours les meilleurs pour la fin non J'ai encore rien mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 pô grave ,mais qu'est ce que tu attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 Patience, patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 no problem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 26 août 2009 et n empeche pas mal l escabeau pour monter dans le 4x4 a momo mais ce qui me chagrine c est que tout le monde va croire que je suis aussi petite que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 août 2009 rorore a écrit:et n empeche pas mal l escabeau pour monter dans le 4x4 a momo mais ce qui me chagrine c est que tout le monde va croire que je suis aussi petite que lui la je pense pas,vu que pas mal ton deja vu,je pense plutot qu'ils vont dire:"vous avez vu dans quel etat ils sont" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 26 août 2009 michfero a écrit:rorore a écrit:et n empeche pas mal l escabeau pour monter dans le 4x4 a momo mais ce qui me chagrine c est que tout le monde va croire que je suis aussi petite que lui la je pense pas,vu que pas mal ton deja vu,je pense plutot qu'ils vont dire:"vous avez vu dans quel etat ils sont" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 26 août 2009 je savais pas qui avait des tofs de ca!!! comme quoi faut toujours ce mefier chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 26 août 2009 rorore a écrit:je savais pas qui avait des tofs de ca!!! comme quoi faut toujours ce mefier chez les barjots j't'avais dis qu'il y avait du dossier pour la p'tite histoire Rorore elle est pas montée pour rien dans le LJ elle s'est barrée avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 26 août 2009 moricette a écrit:rorore a écrit:je savais pas qui avait des tofs de ca!!! comme quoi faut toujours ce mefier chez les barjots j't'avais dis qu'il y avait du dossier pour la p'tite histoire Rorore elle est pas montée pour rien dans le LJ elle s'est barrée avec oui et je tiens a remercier momo pour m avoir preter son joujou que j ai adore conduire et de la confiance qu il a eu en moi ce soir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 août 2009 rorore a écrit:moricette a écrit:rorore a écrit:je savais pas qui avait des tofs de ca!!! comme quoi faut toujours ce mefier chez les barjots j't'avais dis qu'il y avait du dossier pour la p'tite histoire Rorore elle est pas montée pour rien dans le LJ elle s'est barrée avec oui et je tiens a remercier momo pour m avoir preter son joujou que j ai adore conduireet de la confiance qu il a eu en moi ce soir la Te leure pas ! ! Si c'etait l'soir, c'est pas de la confiance, c'est de l'alcoolémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 26 août 2009 BJ TOY a écrit:rorore a écrit:moricette a écrit:rorore a écrit:je savais pas qui avait des tofs de ca!!! comme quoi faut toujours ce mefier chez les barjots j't'avais dis qu'il y avait du dossier pour la p'tite histoire Rorore elle est pas montée pour rien dans le LJ elle s'est barrée avec oui et je tiens a remercier momo pour m avoir preter son joujou que j ai adore conduireet de la confiance qu il a eu en moi ce soir la Te leure pas ! !Si c'etait l'soir, c'est pas de la confiance, c'est de l'alcoolémie possible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 août 2009 heu je confirme les dires du BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 août 2009 rorore a écrit:moricette a écrit:rorore a écrit:je savais pas qui avait des tofs de ca!!! comme quoi faut toujours ce mefier chez les barjots j't'avais dis qu'il y avait du dossier pour la p'tite histoire Rorore elle est pas montée pour rien dans le LJ elle s'est barrée avec oui et je tiens a remercier momo pour m avoir preter son joujou que j ai adore conduireet de la confiance qu il a eu en moi ce soir la j'crois pas avoir u le chois bon je rigole c'etait un vrai plaisir comme sa deja un en moins qui dira du mal des toy sinon il va finir dans le grenier aussi lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 août 2009 BJ TOY a écrit:rorore a écrit:moricette a écrit:rorore a écrit:je savais pas qui avait des tofs de ca!!! comme quoi faut toujours ce mefier chez les barjots j't'avais dis qu'il y avait du dossier pour la p'tite histoire Rorore elle est pas montée pour rien dans le LJ elle s'est barrée avec oui et je tiens a remercier momo pour m avoir preter son joujou que j ai adore conduireet de la confiance qu il a eu en moi ce soir la Te leure pas ! !Si c'etait l'soir, c'est pas de la confiance, c'est de l'alcoolémie j'ai ramener le LJ a la maison ce soir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 août 2009 oui parcequ'il connais le chemin a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 août 2009 michfero a écrit:oui parcequ'il connais le chemin a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 août 2009 ben oui tu as pas le choix,tend que tu te batteras avec Jack&Paul et comme c'est toujours eux qui gagnent ben sa sera comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 août 2009 michfero a écrit:ben oui tu as pas le choix,tend que tu te batteras avec Jack&Paul et comme c'est toujours eux qui gagnent ben sa sera comme sa non moi c'etait avec paul manu et rorore avec jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 août 2009 de toutes facon c'est toujours eux qui gagnent et vous qui perdez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 août 2009 michfero a écrit:de toutes facon c'est toujours eux qui gagnent et vous qui perdez bin vi trop balaise quoi que ya 15 jours j'ai gagner 2l a 4 (des sio intier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 27 août 2009 et t'en est fier m'en vais mettre à la diète moi l'morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 août 2009 moricette a écrit:et t'en est fier m'en vais mettre à la diète moi l'morice hola v'la Moricette qui va nous faire marcher el' Morice a la baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 28 août 2009 michfero a écrit:moricette a écrit:et t'en est fier m'en vais mettre à la diète moi l'morice hola v'la Moricette qui va nous faire marcher el' Morice a la baguette arrete tu rigoles ou quoi elle est pire que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites