morice1 0 Posté(e) le 19 août 2009 manu mich et JF son arriver au bivouac les tofs von venir la j'en ai qu'une un range et oui capot ouvert encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 19 août 2009 terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 août 2009 serieux il ce son posé avec eau + elec et ils on meme fait la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 août 2009 romain a écrit:terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 19 août 2009 tu leur donneras le bjr des troyens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 août 2009 P'tin ! ! Sont pas en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 août 2009 Nan........c'est des lands.......z'ont fait la route pour venir...maintenant ils réparent et préparent pour le terrain.............c'est fragile ces bêtes lá Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 août 2009 morice a écrit:manu mich et JF son arriver au bivouac les tofs von venir la j'en ai qu'une a c'est toi monoboule....... un range et oui capot ouvert encore pur medisance , connaissant Mich , il a laissé reposer le VM , et fait c'est niveau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 20 août 2009 BJHJ a écrit:Nan........c'est des lands.......z'ont fait la route pour venir...maintenant ils réparent et préparent pour le terrain.............c'est fragile ces bêtes lá mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 20 août 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:manu mich et JF son arriver au bivouac les tofs von venir la j'en ai qu'une a c'est toi monoboule....... un range et oui capot ouvert encore pur medisance , connaissant Mich , il a laissé reposer le VM , et fait c'est niveau...... Tu as raison Toyotaz. Quand je suis passé leur dire bonjour le RR tournait comme une horloge et il en est fier le Mich!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 août 2009 y a un sacré nid de medisante ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 août 2009 ....en general pas loin d'un nid de Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 20 août 2009 charly 60 a écrit:y a un sacré nid de medisante ici!!! c'est parcequ'elles sont jalouses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 août 2009 la hyenne asiatique habituée au vehicule insipide n est pas equipé pour comprendre les raport afectif qui peuvent ce creer entre un landeux et sont fidel destrier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 20 août 2009 charly 60 a écrit:la hyenne asiatique habituée au vehicule insipide n est pas equipé pour comprendre les raport afectif qui peuvent ce creer entre un landeux et sont fidel destrier!!!! c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 août 2009 charly 60 a écrit:la hyenne asiatique habituée au vehicule insipide n est pas equipé pour comprendre les raport afectif qui peuvent ce creer entre un landeux et sont fidel destrier!!!! Forcément, 24H sur 24 dessus, ça crée des liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ils sont partie en avance au cas ou qui casse sur le chemain avec une journé d avance ils peuvent reparer pour etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 août 2009 looping a écrit:Ils sont partie en avance au cas ou qui casse sur le chemain avec une journé d avance ils peuvent reparer pour etre present je te trouve tres en verve pour un gars dont on a pas encore vu rouler le piege!! tu as deja soudé le radiateur ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 20 août 2009 Non pas bessoin c est un troll c est pas un cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 août 2009 looping a écrit:Non pas bessoin c est un troll c est pas un cherokee hooooooo lui,il as pas son piege depuis une semaine qu il crache deja sur le chee de son dabe!!! honte a toi,jeune padawan!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 août 2009 cyril a écrit: moi j'ai une autre version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 août 2009 morice a écrit: moi j'ai une autre version vas y fait peter!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 20 août 2009 sinon jai celle la, qui, avec ma tete peux aider a comprendre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 août 2009 bon l'histoire et que ROMAIN etait en levé de papatte un peu comme DOM au meme endroit et la CYRIL bon samaritain monte sur le 42 et ROMAIN ne trouve pas mieux que de sortir en devers limite la bascule dou la tete de CYRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 20 août 2009 morice a écrit:bon l'histoire et que ROMAIN etait en levé de papatte un peu comme DOM au meme endroit et la CYRIL bon samaritain monte sur le 42 et ROMAIN ne trouve pas mieux que de sortir en devers limite la bascule dou la tete de CYRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 août 2009 bon cyril tu fait peter les tofs ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 20 août 2009 je voit qu"on s'amuse par chez vous!!! et dire que je suis a 40 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 août 2009 bon sinon nos barjots von bien sauf la douche froide du matin mich a mi en valeur son reureu en fesant un passage devenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 août 2009 brune62 a écrit:je voit qu"on s'amuse par chez vous!!!et dire que je suis a 40 min bruno samedi dimanche les barjots son la ta pas escuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 20 août 2009 morice a écrit:brune62 a écrit:je voit qu"on s'amuse par chez vous!!!et dire que je suis a 40 min bruno samedi dimanche les barjots son la ta pas escuse c'est vrai j'ai pas d'excuse donc je passerai samedi apres midi vous passer le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 août 2009 euh samedi aprem c'est le road book il faut etre la avant 15h sinon le soir pour le biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 20 août 2009 http://picasaweb.google.fr/CYRILJ70/20082009BarjotsNord C en court de chargement ... bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 20 août 2009 morice a écrit:euh samedi aprem c'est le road book il faut etre la avant 15h sinon le soir pour le biberon euh.... morice excuse moi si je suis bete mais y faut etre deux pour le road book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 août 2009 brune62 a écrit:morice a écrit:euh samedi aprem c'est le road book il faut etre la avant 15h sinon le soir pour le biberon euh....morice excuse moi si je suis bete mais y faut etre deux pour le road book bah non je passe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 20 août 2009 vu ton mp morice je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 août 2009 brune62 a écrit:vu ton mp morice je serai present au bivouak du samedi soir aussi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 20 août 2009 toyotaz a écrit:brune62 a écrit:vu ton mp morice je serai present au bivouak du samedi soir aussi ????? j'aimerai bien tout en ramenant une bouteille ou deux(ou 3) mais la rien n'est moins sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 20 août 2009 cyril a écrit:http://picasaweb.google.fr/CYRILJ70/20082009BarjotsNordC en court de chargement ...bonne nuitno coment!!!! "pour un novice(comme moi) c'est pas mal!" sinon serieusement,merci des conseils pour moi! toutes critiques est bonne a entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 août 2009 les news bon hier un delire est passer dans la tete de manu il voulait faire un couscouse au bivouac bah il on fait vraiment pr les tofs j'avais pô mon apn donc il faudra attendre leur retour ps rorore a essayé le 70 et la elle est rester sous le charme ou alors c'est jack qu'il lui a parler en meme temp jack et paul etait la on a fait une bagarre eux bin ils on gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 22 août 2009 slt a tous comme je suis rentre de vacances hier soir je viens demain matin avec papi au terrain vous faire un petit coucou et profiter pour faire rouler un peu le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 août 2009 vat y avoir de la rentrée chez les enfant de coeur du chaos,si j ai bien compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 août 2009 morice a écrit:bon sinon nos barjots von bien sauf la douche froide du matin mich a mi en valeur son reureu en fesant un passage devenue eh oui,et MOMO a meme fait le tour du terrain avec moi en Reureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 24 août 2009 couscous au bivouac incroyable mais tres bon voici quelques tofs de notre super soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 24 août 2009 Sympa le camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 août 2009 il a pas un peu maigri le Manu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 août 2009 couscous bivouac c est la classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 24 août 2009 meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 août 2009 cyril a écrit:sinon jai celle la, qui, avec ma tete peux aider a comprendre: Pour le concours de tronches pas fier de ce qu'ils ont fait, j'espère que MIMINE à une tof de JF59, après son lever de papate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 août 2009 et la je suis perdu depuis que je suis rentrer,il y a plus de sangliers,car il y en avait la bas et pas que un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites