toyotaz 0 Posté(e) le 19 août 2009 Boss , au fur et mesure on voit le BJ "evoluer" , il serait bien que tu fasse un p'tit truc sur les revolutions de ton bouzin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 19 août 2009 toyotaz a écrit:Boss , au fur et mesure on voit le BJ "evoluer" , il serait bien que tu fasse un p'tit truc sur les revolutions de ton bouzin...... Genre un post sur sa prepa quoi ! allez, Boss, livre nous tes secrets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 août 2009 Serpolet a écrit:toyotaz a écrit:Boss , au fur et mesure on voit le BJ "evoluer" , il serait bien que tu fasse un p'tit truc sur les revolutions de ton bouzin...... Genre un post sur sa prepa quoi ! allez, Boss, livre nous tes secrets ! ouai koi , il dit qui connait rien ...... mais montage de bred......coupage et benne australienne , etc etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 19 août 2009 +1 ,nous cache des trucs se Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bahh ! C'est d'l'entretien courrant quoi Pour les pneus, je suis assez fier de moi, c'est la premiere fois de ma vie que je mets un pneu sur une jante Même que j'ai du redemonter la deuxième, au moment de gonfler, j'avais oublié de mettre une valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 19 août 2009 ct la pti minute blonde ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 août 2009 marcodu10 a écrit:ct la pti minute blonde ça ! C'est pire que ça Si j'vous raconte, vous vous marerez pas hein ?? Hier j'ai essayé d'enfiler un pneu sur une jante, je n'ai jamais réussi Ce matin, je suis allé m'faire payer un cawa chez les BJHJ's' et Phil avait l'air étonné que ce soit impossible ! J'ai retennu la petite phrase " Et y a pas un coté ou ça va mieux , " J'suis rentré et j'ai re éssayé et toujours pas moyen D'un seul coup, j'ai eu un flash Mon pneu etait par terre et j'essayais d'enquiller la jante dedans alors qu'il faut mettre la jante par terre et enquiller le pneu dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 19 août 2009 a oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 19 août 2009 BJ TOY a écrit:marcodu10 a écrit:ct la pti minute blonde ça ! C'est pire que ça Si j'vous raconte, vous vous marerez pas hein ?? Hier j'ai essayé d'enfiler un pneu sur une jante, je n'ai jamais réussi Ce matin, je suis allé m'faire payer un cawa chez les BJHJ's' et Phil avait l'air étonné que ce soit impossible !J'ai retennu la petite phrase " Et y a pas un coté ou ça va mieux , "J'suis rentré et j'ai re éssayé et toujours pas moyen D'un seul coup, j'ai eu un flash Mon pneu etait par terre et j'essayais d'enquiller la jante dedans alors qu'il faut mettre la jante par terre et enquiller le pneu dedans c'est un metier ça mon bon monsieur promis je me moque pas ( perso je saurais pas faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 août 2009 looping a écrit: a oui au moin il bricole lui re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 19 août 2009 meme super bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 août 2009 looping a écrit:meme super bien ^^ C'est vrai c'est pas donné á tout le monde de créer une douche mobile et tout terrain!!!!!!!!!!!!!!Le guerrier de la récup!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 août 2009 BJHJ a écrit:looping a écrit:meme super bien ^^ C'est vrai c'est pas donné á tout le monde de créer une douche mobile et tout terrain!!!!!!!!!!!!!!Le guerrier de la récup!!!!!!!!!!!!!! Elle marche bien ma douche, j'suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 20 août 2009 c est utile pour bivouaké en plus la douche peu meme servir de tchéqueur pour l apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 août 2009 looping a écrit:c est utile pour bivouaké en plus la douche peu meme servir de tchéqueur pour l apéro pas idiot ca????? de plus ca explique le coté secoué du boss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 20 août 2009 c est le nouveau toyota avec le systeme ECO 2 .Tu bois , tu fait un tour de BJ et sa te monte plus vite au crane donc tu boi moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 août 2009 looping a écrit:c est le nouveau toyota avec le systeme ECO 2 .Tu bois , tu fait un tour de BJ et sa te monte plus vite au crane donc tu boi moin Eh oui ! ! Je ne fais que dans l'innovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites