marcodu10 0 Posté(e) le 19 août 2009 METALSERVICE10 la propose à prix competitif 13% moins cher que sur le marché,flacon de 95 cl; port en sus particularités: RED LINE made in USA 75W90 elle abaisse la T° de 40% : pour les ponts et la boite Transfert ou les boites de vitesses hormis les boites à la DEXTRON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 août 2009 nous on met de la KERNITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 août 2009 c est de l extrait de grenouille ca????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 19 août 2009 charly 60 a écrit:c est de l extrait de grenouille ca????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 19 août 2009 defv8 a écrit:nous on met de la KERNITE pour l'avoir utilisé pas convainquante du tout elle n'abaisse pas la T° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 août 2009 Kernite la grenouille ça y est ! ! ! ! J'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 août 2009 marcodu10 a écrit:defv8 a écrit:nous on met de la KERNITE pour l'avoir utilisé pas convainquante du tout elle n'abaisse pas la T° oui peut etre mais en franchissement, c'est pas ca le plus important saufpour le moteur et le bva mais bon, la dedans on met pas de kernite non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 août 2009 BJ TOY a écrit:Kernite la grenouille ça y est ! ! ! ! J'ai compris c est bien frantz,c est bien!!!!! "mieu vaut tetard que jamais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 août 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Kernite la grenouille ça y est ! ! ! ! J'ai compris c est bien frantz,c est bien!!!!! "mieu vaut tetard que jamais" J'ai bien amphi de te répondre mais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 25 août 2009 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites