BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 août 2009 Morice ! Il me faut une boite regulatrice de LJ 70 ! ! Si tu as appele de ma part 03 44 51 18 50 Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frederic04 0 Posté(e) le 21 août 2009 Boite Regulatrice LJ 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2009 Frederic a écrit:Boite Regulatrice LJ 70 Je ne sais pas si Morice t'a appelé ??? La boite sera sur la brocante le 30 au plessier sur bulles ! Michféro va la ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 août 2009 ca a l air d une affaire qui roule ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frederic04 0 Posté(e) le 21 août 2009 D'accord merci pour l'info et pour votre aide :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Frederic a écrit:D'accord merci pour l'info et pour votre aide :) bon la boite c'est cadeau a une condition je veus voir un beau totocollant sur ton parbrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 août 2009 morice a écrit:Frederic a écrit:D'accord merci pour l'info et pour votre aide :)bon la boite c'est cadeau a une condition je veus voir un beau totocollant sur ton parbrise ça, j'm'en suis déja occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 août 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit:Frederic a écrit:D'accord merci pour l'info et pour votre aide :)bon la boite c'est cadeau a une condition je veus voir un beau totocollant sur ton parbrise ça, j'm'en suis déja occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frederic04 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ok merci a vous tous et rendez-vous le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 22 août 2009 morice a écrit:Frederic a écrit:D'accord merci pour l'info et pour votre aide :)bon la boite c'est cadeau a une condition je veus voir un beau totocollant sur ton parbrise Ohhhhhhhhhhh Sir Morice est ROYAL je m'incline devant cette générosité Longue vie à Sir Morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 août 2009 Tio MOMO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 août 2009 oui elle est dans le reureu et livree le 30 comme prevu. Mais attention elle risque d'etre contaminee par le sang anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites