toyotaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 j'ai remarquer que certains barjots avait un i phone.......donc p'tite mise en garde.....;si l'ecran gresille fo absoluement l'ecarter de l'oreille.........va faire boum.......;autrement ce qui met arrivé.....samedi j'etais en chouille avec manu....... pour un anniv......a un moment l'ecran , c'est partager en 2 tiers.......sur 1 tiers bande blanche avec des traits de couleurs......le lundi appel a orange........c'est mon delear.........voir avec appel.......donc appel a appel.....;faux faire vos mises a jours......le mardi et le mercredi comme aç.......un poil venere , le dernier appel a un keum......je me sent mieux je l'pourir.......resultat des course....peur d'avoir casser mon IPHONE....... non c'est normal , on vous l'echange....... resultat Iphone tout neuf......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu es le 2eme a me dire les meme symptome pour l'instant le mien je touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 morice a écrit:tu es le 2eme a me dire les meme symptome pour l'instant le mien je touche du bois as tu une protection avec aimant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 août 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:tu es le 2eme a me dire les meme symptome pour l'instant le mien je touche du bois as tu une protection avec aimant........ non juste la koke plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:tu es le 2eme a me dire les meme symptome pour l'instant le mien je touche du bois as tu une protection avec aimant........ non juste la koke plastique la coque en latex....... apparament apple a demander le retrait de la protection avec aimant........ j'étais po au courant.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi je laisse mon aimant !! non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 août 2009 toyotaz a écrit:j'ai remarquer que certains barjots avait un i phone.......donc p'tite mise en garde.....;si l'ecran gresille fo absoluement l'ecarter de l'oreille.........va faire boum.......;autrement ce qui met arrivé.....samedi j'etais en chouille avec manu....... pour un anniv......a un moment l'ecran , c'est partager en 2 tiers....... sur 1 tiers bande blanche avec des traits de couleurs......le lundi appel a orange........c'est mon delear.........voir avec appel.......donc appel a appel.....;faux faire vos mises a jours......le mardi et le mercredi comme aç.......un poil venere , le dernier appel a un keum......je me sent mieux je l'pourir.......resultat des course....peur d'avoir casser mon IPHONE....... non c'est normal , on vous l'echange.......resultat Iphone tout neuf......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 août 2009 Moi avec NOKIA fushia no problémo Les niphone, c'est pour les tafioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 août 2009 manuniland59 a écrit:Moi avec NOKIA fushia no problémo Les niphone, c'est pour les tafioles C'est super les niphones ! ! Y a le niveau dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 août 2009 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Moi avec NOKIA fushia no problémo Les niphone, c'est pour les tafioles C'est super les niphones ! ! Y a le niveau dessus Ouais cheZ NOKIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 août 2009 je suis a mon 3eme je fait bien les mises a jours et je n'ai aucun probleme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 août 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:j'ai remarquer que certains barjots avait un i phone.......donc p'tite mise en garde.....;si l'ecran gresille fo absoluement l'ecarter de l'oreille.........va faire boum.......;autrement ce qui met arrivé.....samedi j'etais en chouille avec manu....... pour un anniv......a un moment l'ecran , c'est partager en 2 tiers....... sur 1 tiers bande blanche avec des traits de couleurs......le lundi appel a orange........c'est mon delear.........voir avec appel.......donc appel a appel.....;faux faire vos mises a jours......le mardi et le mercredi comme aç.......un poil venere , le dernier appel a un keum......je me sent mieux je l'pourir.......resultat des course....peur d'avoir casser mon IPHONE....... non c'est normal , on vous l'echange.......resultat Iphone tout neuf......... oui , 3 tiers........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 août 2009 barbidul a écrit:je suis a mon 3eme je fait bien les mises a jours et je n'ai aucun probleme .... 3emes en remplacement , ou juste pour le plaisir de changer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 août 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:je suis a mon 3eme je fait bien les mises a jours et je n'ai aucun probleme .... 3emes en remplacement , ou juste pour le plaisir de changer...... juste pour le plaisir de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 août 2009 y a des mises a jour?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 19 août 2009 manuniland59 a écrit:Moi avec NOKIA fushia no problémo Les niphone, c'est pour les tafioles Pareil, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites