toyotaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 [b]FAUTE.......[/b] jamais au gaz ou electrique......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 18 août 2009 haaaaaaa le gachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 18 août 2009 toujours a la braise c est meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 on va etre obligé de fouetter bibibulle....... j'peux le preum's........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 18 août 2009 toyotaz a écrit:on va etre obligé de fouetter bibibulle.......j'peux le preum's........ moi en deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 MICH30 a écrit:toyotaz a écrit:on va etre obligé de fouetter bibibulle.......j'peux le preum's........ moi en deuxieme quoi que la colette est epaisse ....... on s'fait inviter et on voit sur place........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 août 2009 non,non,je suis d accord,du charbon ou du bois exclusivement!!! il vient du desert australien ton barbeuk???? mais bon c est sympa quand meme,j ai fait du placo pendant deux jours,je suis naze!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 18 août 2009 dommage ke fred ne puisse en profitez : il a décidé de retrouver sa ligne de jeune homme et fait régime depuis hier un peu de soutien lui fera le plus grand bien n'hésitez pas pas à lui envoyer des encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 charly 60 a écrit:non,non,je suis d accord,du charbon ou du bois exclusivement!!! il vient du desert australien ton barbeuk???? mais bon c est sympa quand meme,j ai fait du placo pendant deux jours,je suis naze!! blague du jour.......OPOPOPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 août 2009 RUSSKOF a écrit:dommage ke fred ne puisse en profitez : il a décidé de retrouver sa ligne de jeune homme et fait régime depuis hierun peu de soutien lui fera le plus grand bienn'hésitez pas pas à lui envoyer des encouragements Blague du jour N° 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 août 2009 RUSSKOF a écrit:dommage ke fred ne puisse en profitez : il a décidé de retrouver sa ligne de jeune homme et fait régime depuis hier un peu de soutien lui fera le plus grand bien n'hésitez pas pas à lui envoyer des encouragements Lébul sort de ce corps à l'impossible nul n'est tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 août 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:non,non,je suis d accord,du charbon ou du bois exclusivement!!! il vient du desert australien ton barbeuk???? mais bon c est sympa quand meme,j ai fait du placo pendant deux jours,je suis naze!! blague du jour.......OPOPOPPPPPPPPPP pffffff si si,en plus le platre ca colle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 août 2009 le gaz ya que ça de vrai le chabon c'est pas bon pour la santé, vous avez deja vu des mineurs vivre vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 19 août 2009 au barbuc, la cuisson que je préfére c est avec des ceps de vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 19 août 2009 MICH30 a écrit:au barbuc, la cuisson que je préfére c est avec des ceps de vignes aux sarments ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 19 août 2009 Si vous en avez mare des préliminaires => . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites