toyotaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 j'ai mal dormies .....allez un peux de sport ...... http://www.yonkis.com/mediaflash/yeti_gore.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 18 août 2009 il faudrait le meme avec des poulets pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 août 2009 792.5... mas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 18 août 2009 877.7 qui dis mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 965,5 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 18 août 2009 mais vous avez que ca a faire ..... bein c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 1005,9 ..........................; comment on fait une capture d'ecran ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 août 2009 rôôôôh, ya du challenge dans l'air... vais fumer une clope et je m'y remets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 jcnappee a écrit:rôôôôh, ya du challenge dans l'air... vais fumer une clope et je m'y remets... comment on fait une capture d'ecran........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu clic a droiteeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 barbidul a écrit:tu clic a droiteeeeeeeeeeeeeeee non ça marche po....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 août 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:rôôôôh, ya du challenge dans l'air... vais fumer une clope et je m'y remets... comment on fait une capture d'ecran........ on fait pô, on se fait confiance... on est barjots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 18 août 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:rôôôôh, ya du challenge dans l'air... vais fumer une clope et je m'y remets... comment on fait une capture d'ecran........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 18 août 2009 879.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 LESKONS.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:rôôôôh, ya du challenge dans l'air... vais fumer une clope et je m'y remets... comment on fait une capture d'ecran........ on fait pô, on se fait confiance... on est barjots... OKI............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 août 2009 941... ça s'améliore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 jcnappee a écrit:941... ça s'améliore... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF , j'ai mal aux bras.......et papa pinguoin BOBOTETE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 août 2009 pour le moment j'arrête, ça me saoûle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 jcnappee a écrit:pour le moment j'arrête, ça me saoûle... ouaip , moi aussi , j'vais voir a la manouch et apres j'vais a la chapelatelier , aujourd'hui tuning touch sur old jack....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain Flam 0 Posté(e) le 18 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 août 2009 927m maximum mais bon c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 août 2009 p'tin c'est capitaine flam qui pête le plus loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 18 août 2009 J ai fais mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 août 2009 et c'est looping qui prend la tête... zéphirin, le pigeon voyageur, vole de toutes ses forces, tandis que satanas et diabolo filent le train à Looping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 août 2009 971.5 !!! bon ben je vais me recoucher alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 p'tin , il y a du lourd.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 août 2009 ça m'donne une idée pour le challenge de novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 18 août 2009 J aimerai bien le faire mais mon troll risque de ne pas etre pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 18 août 2009 put 1 comment on fait les saisi 1151,9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 18 août 2009 L'Rik t'as donné aussi un coup de main pour la capture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 CG a écrit:L'Rik t'as donné aussi un coup de main pour la capture ? non j'y suis pour rien la pas de batte l'pinguoin.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ya longtemps qu'il traine ce jeux là et il y a même une autre version qu'il faut que je retrouve Mais pas le temps demain, c'est les ouacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain Flam 0 Posté(e) le 19 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 août 2009 p'tin , vous avez pas un metier ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 août 2009 un nouveau record du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain Flam 0 Posté(e) le 19 août 2009 Tin Hugo t'as bouffé du pingoin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 août 2009 Captain Flam a écrit:Tin Hugo t'as bouffé du pingoin???? non, j'ai mangé un kinder pingui! http://www.ferrero.fr/nos_marques/kinder/kinder-pingui.php?area=4&sub=1&prod=9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 19 août 2009 BIZARD les chiffres non pas les meme carractaire que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 août 2009 bienvu looping........... hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 août 2009 zut, j'ai ete chopé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 août 2009 defv8 a écrit:zut, j'ai ete chopé! tss tss fallait essayer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 19 août 2009 defv8 a écrit:zut, j'ai ete chopé! Bouuuuuuuu ,ses pas beau.... mais ta tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 août 2009 vous allez pas me dire que personne a eu cette idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 19 août 2009 defv8 a écrit:vous allez pas me dire que personne a eu cette idée? bah non mais j'suis une bille en ordi ;par ariver a la capture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 août 2009 monster60 a écrit:defv8 a écrit:vous allez pas me dire que personne a eu cette idée? bah non mais j'suis une bille en ordi ;par ariver a la capture ben tu fais simplement impression ecran et tu le colles sur paint par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites