filgout 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ya un petit moment que j'étais pas venu vous rendre visite!Mais le taf oblige........Alors salut à tous. Question mécanique aux possesseur de............Niva, grands mécanos forcés devant l'éternelUn pote m'a amené son engin (diesel, kit Périquet et 505 TD +intercooler) avec un diff avant out, couronne cassée. Comme je connais pas le bestiou, et que je voudrai pas démonter la bagnole pour y changer le pont, je cherche tuyaux, astuces, vues éclatées (revue technique, pas photos du dernier trial) du train avant, etc....Question subsidiaire, qui aurait un pont av de rabio à prix sympa?Merci par avance (et on rit pas du malheur des autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bon ! ! ! Un Lada alors ! ! ! Avec le nom " periquet " tu vas attirer les BJHJ's' c'est sur Z'en ont un Il pouront certainement t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2009 et si t'as un petit bout qui traine dedans.......oui oui (pas avec son taxi jaune) faut appeler le Boss.....il fait de la soudure tiede thermonucléaire ventilé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 août 2009 L'est fort el boss hein ?? J'avais pas vu le masque a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2009 BJ TOY a écrit:L'est fort el boss hein ?? J'avais pas vu le masque a souder heuuuuuu nous non plus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 août 2009 il est exellent ce masque .... l'est a qui .... la eu ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2009 monster60 a écrit:il est exellent ce masque ....l'est a qui ....la eu ou.... ça doit etre un delire a phil alias BJHJ2 ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 août 2009 toyotaz a écrit:monster60 a écrit:il est exellent ce masque ....l'est a qui ....la eu ou.... ça doit etre un delire a phil alias BJHJ2 ........... C'est plus du style Ladurite ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:monster60 a écrit:il est exellent ce masque ....l'est a qui ....la eu ou.... ça doit etre un delire a phil alias BJHJ2 ........... C'est plus du style Ladurite ça bin effet tu m'fout le doute ?????? l'avais monté son matos vince........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 août 2009 C'est le masque à souder de vince ... c'est moi qui avait monter son matos Il était trop occupé avec sa BT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 août 2009 manuniland59 a écrit:C'est le masque à souder de vince ... c'est moi qui avait monter son matos Il était trop occupé avec sa BT Yep, c'est a ladurite ! je crois qu'il en a deux ou trois dans le meme style .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 août 2009 toyotaz a écrit: Hoooooooooooooooo .. le beau reureu bleu derriere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 Serpolet a écrit:toyotaz a écrit:Hoooooooooooooooo .. le beau reureu bleu derriere .... HEUUUUUUUU , comment dire cher confrere Barjots .......aurais tu decidé d'etre désagrable , ce jour ?????? serpo.......va jouer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 août 2009 la cagoule de soudure est effectivement à moi... si il y a des intéressés je suis revendeur de ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 août 2009 fait voir tes model,pour quand je serais riche,j ai piqué le mien a un dinausore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 19 août 2009 Etant un ancien proprio de niva, si c vraiment ta couronne est cassée, y a pas trop de solution, à part tout démonter. Pour ce qui est des pièces, va sur le site NIVAVENTURE, y a plein de pieces pas cher!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 19 août 2009 toyotaz a écrit:Serpolet a écrit:toyotaz a écrit:Hoooooooooooooooo .. le beau reureu bleu derriere .... HEUUUUUUUU , comment dire cher confrere Barjots .......aurais tu decidé d'etre désagrable , ce jour ?????? serpo.......va jouer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je suis pas sure que cela vaille le coup de changer la couronne............un pont c'est á peu pret 100 roros........... Mais attention il y a 2 sortes de ponts...les rapports sont differents.......il faut forcemment que ce soit le m6eme raport pour l'avant et l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites