looping02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sur mon ebro j ai un moteur td6 de y61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 looping a écrit:c est un ebrofranchement au + 33/12.5/15 au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 looping a écrit:sur mon ebro j ai un moteur td6 de y61 alors coupe les ailes et mes des vrai pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui mes quoi comme pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 morice a écrit:pineze olive t'en es fier de ton droll fier non,mais je l aime bien,c mon pote de bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 olive a écrit:morice a écrit:pineze olive t'en es fier de ton droll fier non,mais je l aime bien,c mon pote de bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 looping a écrit:oui mes quoi comme pneu chai pas moi, un truc de ouf.... du 135x13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 HA HA HA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 900/16 c deja mal non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ou du 125x15,demande au boss je croi que sur sa charleston jaune et noir c ce qu il avait jadis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui c est se que je pence mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 olive a écrit:ou du 125x15,demande au boss je croi que sur sa charleston jaune et noir c ce qu il avait jadis caffar powwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 meme des roue de 2cv osi pendant que tu y é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 morice a écrit:900/16 c deja mal non ??? ouai je confirme,faut les emmener ,il sont aussi lourd qu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 euh pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 olive a écrit:morice a écrit:900/16 c deja mal non ???ouai je confirme,faut les emmener ,il sont aussi lourd qu un la vraimen tu cherche les emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 looping a écrit:meme des roue de 2cv osi pendant que tu y é pile poil dans le mille, a, sinon tu peux monter du 135x15 sur tes mème jante genre GS monté en chambre c redoutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 morice a écrit:olive a écrit:morice a écrit:900/16 c deja mal non ???ouai je confirme,faut les emmener ,il sont aussi lourd qu un la vraimen tu cherche les emmerde OUUAIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 meme pas j ai mieu tu prend juste les jantes et tu soude des bar dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 des roues cages quoi avec sa tu creuse ta tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ha ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Cela il me plait 900/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c pas mal mais ..... ta une rehausse de combien sur ton p.d.p? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pas encor de rehausse je vai mettr un body lift +6 avec mes lames sur le pont tu en pence quoi olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ouaarrrfffffff!!!!!! tu c moi ce que j en pence ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 non je sais pas met tu va me le dir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 looping a écrit:pas encor de rehausse je vai mettr un body lift +6 avec mes lames + 6 sous le pont et une cale entre le chassis et le support de lames,tu en pence quoi olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bon looping tu t planquer ou t en train de preparer ton pdp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites