looping02 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour a tous je m appelle kevin je suis le fils a pilous. Comme mon pere en a marre que je face des looping avec le cherokee , je me suis acheter un baroud vue qu il me faut du costaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 août 2009 bienviendue petit looping (j't'ai baisé Manu... )tu serait pas pote avec Vol à Voile par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 août 2009 oui mais il est pa avec moi ,il est parti chercher le pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bienvenue Looping Un Baroud ! ! Tu vas pouvoir tenter le brevet " Cafard " alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 août 2009 oui j compte bien mais je dois m entrainer a boire du ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 août 2009 une petite photo de mon baroud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 août 2009 il a pas l'air trop mal question corrosion on dirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 août 2009 la caisse a été changer et pas rouiller.Le prix est plus qu honnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 août 2009 Manque quec chose sul parebrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 17 août 2009 Salut Fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 17 août 2009 Et aussi sur l'aile avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 août 2009 pilous a écrit:Et aussi sur l'aile avant Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2009 ouelkom a toi looping et a ton baroud aussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 17 août 2009 salut a toi prépare toi a en chié son pas des rigolo les cafards déja casser 3 pont avan et sui c'apprenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2009 carter60 a écrit:salut a toi prépare toi a en chié son pas des rigolo les cafards déja casser 3 pont avan et sui c'apprenti c'est une legende la solidité des ponts de troll alors.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 17 août 2009 looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2009 bienv'nu chez les barjts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 août 2009 toyotaz a écrit:carter60 a écrit:salut a toi prépare toi a en chié son pas des rigolo les cafards déja casser 3 pont avan et sui c'apprenti c'est une legende la solidité des ponts de troll alors.............. C'est l'seul Troll monté en ponts d'Lands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:carter60 a écrit:salut a toi prépare toi a en chié son pas des rigolo les cafards déja casser 3 pont avan et sui c'apprenti c'est une legende la solidité des ponts de troll alors.............. C'est l'seul Troll monté en ponts d'Lands d'toutes façons moi des qu'il y a pignon d'attaque et grande couronne ça casse..... ce week end j'ai enterré ma meleuse de 230 .......... ici git......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 août 2009 jamais je monterai des pont de land sur mon troll .Je sais que je suis barjot mais pas a se point la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 août 2009 VIENBIENDUE!!!!!!!!! Piti pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 17 août 2009 a ba j'me disai aussi un pont de land avec des 900/16 sa sort mème pas du garage sans casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 août 2009 bienvenu a toi looping et tes déja sorti avec ,le PC et tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 août 2009 un land sa croise bien mais quesque sa craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je vais le sortir le 30 pour la brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 août 2009 looping a écrit:Je vais le sortir le 30 pour la brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 août 2009 monster60 a écrit:looping a écrit:Je vais le sortir le 30 pour la brocante Et en plus, il adhere au club le 30 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 août 2009 manuniland59 a écrit: VIENBIENDUE!!!!!!!!! Piti pilous p'tin mais t'es grave de copieuse toi là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 août 2009 Welcome looping ! Et un troll de plus, un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenue looping!! houf le chee vat respirer un peu:!!!!! j suis content que tu ait pris ce nom la,je pense savoir d ou il vient!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui il vien de cherokee looping ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Nouveau parchoc et j ai mis mes totocollant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 la ta gagner au moins 20ch mais t'inquiete y'aura toujours quelqu'un pour te sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 la l air prop' c quand qu'tu met des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tu la vend pas la erdé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Non c est a pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je l'ais déja vu quelque part sur un Toy tu pourer pas le métre impeut plus haus ,histoire d'ouvrir ton angle d'atac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ba pour les roues je sais pas se que je vai mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Non peut pas sinon je doit metre le treuil sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 le treuil tu le remonte un peu c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tu a quoi comme roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 looping a écrit:ba pour les roues je sais pas se que je vai mettre je me r'apelle plu c'est un ebro ou baroud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 et apres tu ressemble a un crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 o chui vraiment une quenelle, g remit la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c est un ebro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pineze olive t'en es fier de ton droll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites