toyotaz 0 Posté(e) le 16 août 2009 comme disait guinsburg........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 16 août 2009 tu vois personne ne remarque les ptis trous ... grace a l autre poste qui est plus visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 août 2009 un POI L fatigué le chassis , po grave coupe et soude........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 août 2009 Quand j'ai vu l'titre, j'croyais que tu nous avais encore mis des tofs de blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 16 août 2009 bein ouais PAS GRAVE !!! j ai mon mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 16 août 2009 BJ TOY a écrit:Quand j'ai vu l'titre, j'croyais que tu nous avais encore mis des tofs de blondes rater BOSS pas pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 août 2009 toyotaz a écrit:un POI L fatigué le chassis , po grave coupe et soude........... tronçonneuse powaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 août 2009 rorore a écrit:tu vois personne ne remarque les ptis trous ... grace a l autre poste qui est plus visiter JF inside mode on....; pffff c'est po grave........ JF inside mode off...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 août 2009 rorore a écrit:BJ TOY a écrit:Quand j'ai vu l'titre, j'croyais que tu nous avais encore mis des tofs de blondes rater BOSS pas pour ce soir arrete ça va jaser......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 août 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:un POI L fatigué le chassis , po grave coupe et soude........... tronçonneuse powaaaaaaaaaah non , tes pas fou........la c'est du travail de precision........ p'tite meuleuse d'angle et l'JF remet de la corniere....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 16 août 2009 toyotaz a écrit:rorore a écrit:BJ TOY a écrit:Quand j'ai vu l'titre, j'croyais que tu nous avais encore mis des tofs de blondes rater BOSS pas pour ce soir arrete ça va jaser......... hihihihihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 août 2009 vu du dessous , manque un sacrée bout........le chassis....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 16 août 2009 toyotaz a écrit:vu du dessous , manque un sacrée bout........le chassis....... mais y manque rien c'est juste une combinaison top secrete de matiere et d'anti-matiere mais c'est un truc top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 16 août 2009 rorore a écrit:toyotaz a écrit:rorore a écrit:BJ TOY a écrit:Quand j'ai vu l'titre, j'croyais que tu nous avais encore mis des tofs de blondes rater BOSS pas pour ce soir arrete ça va jaser......... hihihihihi !!!! j i crois pas plein de ptits trous je m rassure la prochaine fois que je monterais dedans JF l auras réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 août 2009 sans rire ça devrait plus rouler un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 16 août 2009 barbidul a écrit:sans rire ça devrait plus rouler un truc comme ça si si tu serais bien surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 août 2009 rorore a écrit:barbidul a écrit:sans rire ça devrait plus rouler un truc comme ça si si tu serais bien surpris z'aver tous de bon avocat un cas de dégat corporels et expertise ???? chui désolé j'aime bien l'irk il le sait, mais une épave coupé ou pas reste une épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 août 2009 barbidul a écrit:rorore a écrit:barbidul a écrit:sans rire ça devrait plus rouler un truc comme ça si si tu serais bien surpris z'aver tous de bon avocat un cas de dégat corporels et expertise ???? chui désolé j'aime bien l'irk il le sait, mais une épave coupé ou pas reste une épave JC ! ! ! Sort de ce corp immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 16 août 2009 viens pas mettre la poisse toi je te rassure c est pas un vehicule de tout les jours c est juste pour faire mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 16 août 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:rorore a écrit:barbidul a écrit:sans rire ça devrait plus rouler un truc comme ça si si tu serais bien surpris z'aver tous de bon avocat un cas de dégat corporels et expertise ???? chui désolé j'aime bien l'irk il le sait, mais une épave coupé ou pas reste une épave JC ! ! ! Sort de ce corp immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 août 2009 rorore a écrit:viens pas mettre la poisse toi je te rassure c est pas un vehicule de tout les jours c est juste pour faire mumuse donc il ne prendrat jamais la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 16 août 2009 si si bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 août 2009 JCCCCCCCCc ! ! ! Sort de là que j'te dissssssss ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 16 août 2009 BJ TOY a écrit:JCCCCCCCCc ! ! !Sort de là que j'te dissssssss ! ! ! ! trop fort le BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 août 2009 hein ? qui ? quoi ? on m'appelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 16 août 2009 voila boss ! le vla !!! j crois qu il est sorti maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 août 2009 rorore a écrit:voila boss ! le vla !!! j crois qu il est sorti maintenant On ne sait jamais, j'recommence avec notre saint père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 août 2009 ouais mais là on voit bien qu'il n'y est pas... il te regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 16 août 2009 jcnappee a écrit:ouais mais là on voit bien qu'il n'y est pas... il te regarde... mais il faut quand meme avouer qu elle est bonne cette photo j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 août 2009 la méme mis le pouler trop fort se Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 août 2009 monster60 a écrit:la méme mis le pouler trop fort se Boss J'ai ajouté la preuve qu'il s'agit bien de Barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 16 août 2009 monster60 a écrit:la méme mis le pouler trop fort se Boss ha ouais j l avais pas vu !!!trop fort ce BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 août 2009 voiture de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 16 août 2009 BJ TOY a écrit:monster60 a écrit:la méme mis le pouler trop fort se Boss J'ai ajouté la preuve qu'il s'agit bien de Barbi excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 16 août 2009 monster60 a écrit: voiture de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 août 2009 BJ TOY a écrit:monster60 a écrit:la méme mis le pouler trop fort se Boss J'ai ajouté la preuve qu'il s'agit bien de Barbi la je trouve rien a dire,c est rare hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 août 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:monster60 a écrit:la méme mis le pouler trop fort se Boss J'ai ajouté la preuve qu'il s'agit bien de Barbi la je trouve rien a dire,c est rare hein??? et la croix.... mauvais sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2009 barbidul a écrit:rorore a écrit:barbidul a écrit:sans rire ça devrait plus rouler un truc comme ça si si tu serais bien surpris z'aver tous de bon avocat un cas de dégat corporels et expertise ???? chui désolé j'aime bien l'irk il le sait, mais une épave coupé ou pas reste une épave et loulou , c'est pas un de mes RR ............ c'est une japoniaiserie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 17 août 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:rorore a écrit:barbidul a écrit:sans rire ça devrait plus rouler un truc comme ça si si tu serais bien surpris z'aver tous de bon avocat un cas de dégat corporels et expertise ???? chui désolé j'aime bien l'irk il le sait, mais une épave coupé ou pas reste une épave et loulou , c'est pas un de mes RR ............ c'est une japoniaiserie........ ok ...j avoue .. je peux dire que les pti trous m appartiennent apres la reparation le mitsoubichou prendra peau neuve dans un magnifique habit rose puis quelque pti tour de terrain avec l histoire de m y faire et la je racheterai quelque chose en meilleur forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 août 2009 monster60 a écrit: voiture de tapette moi c'est la voiture toi c'est ta tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 août 2009 charly 60 a écrit:la je trouve rien a dire,c est rare hein??? moi si j'ai pas les cheveux si long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 août 2009 toyotaz a écrit:[et loulou , c'est pas un de mes RR ............ c'est une japoniaiserie........ ouf........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 août 2009 comment ça ouf ??? une japoniaiserie dans cet état sur la route ? ça t'inquiète plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 août 2009 jcnappee a écrit:comment ça ouf ??? une japoniaiserie dans cet état sur la route ? ça t'inquiète plus ? si si mais au moin c'est pas un land de plus de pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 17 août 2009 rorore a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:rorore a écrit:barbidul a écrit:sans rire ça devrait plus rouler un truc comme ça si si tu serais bien surpris z'aver tous de bon avocat un cas de dégat corporels et expertise ???? chui désolé j'aime bien l'irk il le sait, mais une épave coupé ou pas reste une épave et loulou , c'est pas un de mes RR ............ c'est une japoniaiserie........ ok ...j avoue .. je peux dire que les pti trous m appartiennent apres la reparation le mitsoubichou prendra peau neuve dans un magnifique habit rose puis quelque pti tour de terrain avec l histoire de m y faire et la je racheterai quelque chose en meilleur forme v'la ma femme qui met ses petits trous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2009 JF , si tu veux je serai a la chapelatelier , vers 10h00 demain...... si tu veux bouvher les p'tits trous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 août 2009 heu... j'espère que tu voulais pas dire "bouffer"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2009 jcnappee a écrit:heu... j'espère que tu voulais pas dire "bouffer"... il fais ce qu'il veux , c'est les p'tits trous a rororre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2009 rooo j'chu outré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites