toyotaz 0 Posté(e) le 16 août 2009 vrooooooooommmmmmmmmvrooooooooooommmmmmmmchacune un volant et l'apres midi est passé.......... je precise pas de drogue ni abus d'alcool.......etat normal , quoi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 août 2009 Etat blond quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 août 2009 comme alain , de loin......et comme depres........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 16 août 2009 ca bosse serieux ca va etre pret pour le weekend prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 août 2009 lechti3 a écrit:ca bosse serieux ca va etre pret pour le weekend prochain heu tu begaies alain , non pas pret pour le week end prochain....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 16 août 2009 jcnappee a écrit: exellent jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 août 2009 heuuuuuu , j'suis géné........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 16 août 2009 toyotaz a écrit:vrooooooooommmmmmmmmvrooooooooooommmmmmmmchacune un volant et l'apres midi est passé.......... je precise pas de drogue ni abus d'alcool.......etat normal , quoi......... toujour le regard vif et petillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 16 août 2009 toyotaz a écrit:heuuuuuu , j'suis géné........ toi le grand timide de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 août 2009 toyotaz a écrit:vrooooooooommmmmmmmm vrooooooooooommmmmmmm chacune un volant et l'apres midi est passé.......... je precise pas de drogue ni abus d'alcool....... etat normal , quoi......... ptin ca colle grave les miquetttes!!!! fait super bien la barbie valou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 16 août 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:vrooooooooommmmmmmmmvrooooooooooommmmmmmmchacune un volant et l'apres midi est passé.......... je precise pas de drogue ni abus d'alcool.......etat normal , quoi.........ptin ca colle grave les miquetttes!!!! fait super bien la barbie valou!!!! teskon !!! j suis morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 16 août 2009 ca y est grace a nos conneries j suis barjot diplomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 août 2009 rorore a écrit:ca y est grace a nos conneries j suis barjot diplomé c est toi la copine a barbie????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 août 2009 rorore a écrit:oui ha merde dur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 16 août 2009 charly 60 a écrit:rorore a écrit:oui ha merde dur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 août 2009 rorore a écrit:ca y est grace a nos conneries j suis barjot diplomé tu etait deja diplomee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 17 août 2009 Serpolet a écrit:rorore a écrit:ca y est grace a nos conneries j suis barjot diplomé tu etait deja diplomee ! non elle etait apprenti barjot ... debout serpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 août 2009 jf59 a écrit:Serpolet a écrit:rorore a écrit:ca y est grace a nos conneries j suis barjot diplomé tu etait deja diplomee ! non elle etait apprenti barjot ... debout serpo nan, nan, pour moi, des le rasso elle etait diplomee, rien a voir avec le petit sobriquet sous le pseudo du forum ! Elle etait deja barjotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 18 août 2009 Serpolet a écrit:jf59 a écrit:Serpolet a écrit:rorore a écrit:ca y est grace a nos conneries j suis barjot diplomé tu etait deja diplomee ! non elle etait apprenti barjot ... debout serpo nan, nan, pour moi, des le rasso elle etait diplomee, rien a voir avec le petit sobriquet sous le pseudo du forum ! Elle etait deja barjotte ! merchi serpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites