barbidul 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bon les filles avec la boulette on besoin d'un petit véhicule pratique pour circuler sur l'ile (le RRS trop gros, le Def pas fait pour ça...) au debut l'option Méhari étais prévu mais les tarifs pour des épaves c'est pas pour moi donc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 août 2009 T'as piqué celle du facteur?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 août 2009 Et c'est lui qui s'foutait d'la mégane de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 août 2009 BJHJ a écrit:T'as piqué celle du facteur?????????? Nannnnnn c'est trop rapide son en vélo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 août 2009 BJ TOY a écrit:Et c'est lui qui s'foutait d'la mégane de ma femme c'est pour la mienne aussi ....... mais ta vu toi ouvrant panoramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 16 août 2009 ah ouai quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 août 2009 ladurite a écrit: ah ouai quand même oui mais une bonne affaire 13 ans et 17000 km et pôooooooooo cher, elle n'est jamais sortie de l'ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 août 2009 barbidul a écrit:ladurite a écrit: ah ouai quand même oui mais une bonne affaire 13 ans et 17000 km et pôooooooooo cher, elle n'est jamais sortie de l'ile pas etonnant l'ancien proprio ne devais pas etre fou......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 16 août 2009 barbidul a écrit:ladurite a écrit: ah ouai quand même oui mais une bonne affaire 13 ans et 17000 km et pôooooooooo cher, elle n'est jamais sortie de l'ile ouai mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 août 2009 toyotaz a écrit:pas etonnant l'ancien proprio ne devais pas etre fou......... il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 août 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:pas etonnant l'ancien proprio ne devais pas etre fou......... il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 août 2009 faur pas faire quoi deja????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 août 2009 barbidul a écrit:ladurite a écrit: ah ouai quand même oui mais une bonne affaire 13 ans et 17000 km et pôooooooooo cher, elle n'est jamais sortie de l'ile Ya qu'une seule vitesse qui a ete utilisee, la premiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 août 2009 Serpolet a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit: ah ouai quand même oui mais une bonne affaire 13 ans et 17000 km et pôooooooooo cher, elle n'est jamais sortie de l'ile Ya qu'une seule vitesse qui a ete utilisee, la premiere ! oui la bôate est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 août 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:pas etonnant l'ancien proprio ne devais pas etre fou......... il est mort De honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2009 monster60 a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:pas etonnant l'ancien proprio ne devais pas etre fou......... il est mort De honte on plaisante pas avec la mort......... euhhhhh bidi ta une bonne assurance vie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 août 2009 monster60 a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:pas etonnant l'ancien proprio ne devais pas etre fou......... il est mort De honte Et nous bientot de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 août 2009 m'en fou je roule pas beaucoup avec bientot un autre vézicule plus cool pour mi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 barbidul a écrit:m'en fou je roule pas beaucoup avec bientot un autre vézicule plus cool pour mi ..... plus cool vu t'es gouts automobile du moment ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 août 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:m'en fou je roule pas beaucoup avec bientot un autre vézicule plus cool pour mi ..... plus cool vu t'es gouts automobile du moment ...................... non de totomobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 19 août 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:m'en fou je roule pas beaucoup avec bientot un autre vézicule plus cool pour mi ..... plus cool vu t'es gouts automobile du moment ......................non de totomobile Tant que c'est pas tatamobile ! Toto... de wolsburg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 août 2009 Serpolet a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:m'en fou je roule pas beaucoup avec bientot un autre vézicule plus cool pour mi ..... plus cool vu t'es gouts automobile du moment ......................non de totomobile Tant que c'est pas tatamobile ! Toto... de wolsburg ? bin non serpo , c'est une bee bop ........renault frabriquer a maubeuge..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 août 2009 ah moins qu'il est un coups de vieu , et qu'il nous sorte une stang cab............ tu m'adopte bibibulle......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 19 août 2009 toyotaz a écrit:Serpolet a écrit:[Tant que c'est pas tatamobile ! Toto... de wolsburg ? bin non serpo , c'est une bee bop ........renault frabriquer a maubeuge..... Non, je ne parlais pas de ta toph, mais de la future toto de bibi ... ToTo ... TéTé ... TT quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 19 août 2009 pour moi cette voiture était a la DDE vue le nombre de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 août 2009 looping a écrit:pour moi cette voiture était a la DDE vue le nombre de km ta fait l'école du rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites