charly 60 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 glop glop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 charly 60 a écrit:glop glop!!!! glock glock ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Euuuuuuuuuuuuuuuh! ... je veux rien dire, mais il a pas de roues ton nouveau breack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 manuniland59 a écrit:Euuuuuuuuuuuuuuuh! ... je veux rien dire, mais il a pas de roues ton nouveau breack regarde a la page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 alors paul la caisse est rermonter avec une nuit sans dormir ta du avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 T'es compliqué Paupaul, quand y ont des roues, il est tout cassé et quand la carrosserie est belle, y a pas de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je peut avoir 2 ponts complet pour 61 et une BV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 braco a écrit:je peut avoir 2 ponts complet pour 61 et une BV il est au terain pour le we,il verra ta propos lundi ou mardi braco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pa de blem g internet dans le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 j'aurai commencer les travaux en 2009 j'ai demonter le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 paul80 a écrit:j'aurai commencer les travaux en 2009 j'ai demonter le capot super c'est deja sa de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bravo paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 6 février 2010 ca y est j'ataque le 61 je debranche autour du moteur quelque mauvaise surprise : chassi pourri a un endroit et cde de pont av sur bt cassé suite a l'accident mais pas de probleme sans solutions les tof vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 6 février 2010 Y'a du boulot apparement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 février 2010 z ont des prix sur les couroix chez toutotas???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 7 février 2010 demontage ext ext je vires la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'ai pas le temp de lire tout ton poste mais félicitation pour ton acquisition le 61 bon courage pour le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 février 2010 paul80 a écrit:demontage ext ext je vires la caisse bosser avec un magicien (photo 2)c est quand meme pratique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 7 février 2010 lévitation d'un 61 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 février 2010 POPAUL roi de la lévitation Photo réalisée sans trucage par KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 février 2010 Heuuuuuu....Paulo, la baguette inox qui fait le tour de la baie de portière conducteur.......tu l'aurais pô en double...par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 7 février 2010 BJHJ a écrit:Heuuuuuu....Paulo, la baguette inox qui fait le tour de la baie de portière conducteur.......tu l'aurais pô en double...par hasard la baguette a un peux morfle mais si sa te plai je te la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 7 février 2010 pour les mauvaise surprise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 7 février 2010 pour le plesir les 2 morceaux a reunir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 février 2010 A 22H c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 février 2010 Va être beau ton breack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 7 février 2010 BJ TOY a écrit:A 22H c'est bon j'ai un contra avec kiki " pas de boulot le dimanche apres midi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 7 février 2010 manuniland59 a écrit:Va être beau ton breack un beau vert bouteille !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 février 2010 paul80 a écrit:BJ TOY a écrit:A 22H c'est bon j'ai un contra avec kiki " pas de boulot le dimanche apres midi "T'as raison, même que la sieste devrait être obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 février 2010 il est bien equipe notre Paulo et il y va pas de mains morte lui.bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 février 2010 michfero a écrit:il est bien equipe notre Paulo et il y va pas de mains morte lui.bon courage pour la suite T'es bien au courant toi Elle en pense quoi KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 7 février 2010 Pinaise, c'est joulie oune toy qui vôle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 7 février 2010 l'autre caisse je la leverai autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 7 février 2010 En tout cas, t'as bien avancé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 février 2010 manuniland59 a écrit:michfero a écrit:il est bien equipe notre Paulo et il y va pas de mains morte lui.bon courage pour la suite T'es bien au courant toi Elle en pense quoi KIKI heu t'as encore l'esprit de mauvais cote toi t' as pas un frein a main a regler toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merdum...je m'a gouré.... c'est pô le tour de portière....c'est le jonc de goutière à gauche.......qu'est parti avec la tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 février 2010 paul80 a écrit:empattement de 20 pouce fallait oser!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 février 2010 ...certes ..mais il tourne sur place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 7 février 2010 BJHJ a écrit:Merdum...je m'a gouré.... c'est pô le tour de portière....c'est le jonc de goutière à gauche.......qu'est parti avec la tempêtea ca le jonc il y est plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tant pis, merci Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 8 février 2010 netoyage haute presion et operation a chassis ouvert je prevois une metalotherapie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 8 février 2010 pour la cde de pont av je vai trouver ca d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 février 2010 super Boulot Paul,et je vois que tu as pu trouver la piece cassee super sa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 février 2010 michfero a écrit:manuniland59 a écrit:michfero a écrit:il est bien equipe notre Paulo et il y va pas de mains morte lui.bon courage pour la suite T'es bien au courant toi Elle en pense quoi KIKI heu t'as encore l'esprit de mauvais cote toi t' as pas un frein a main a regler toi Pas plus que d'habitude Inverse pas les rôles, c'est pas parce que c'est mon frein à main, que c'est pas toi qui va le régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 février 2010 peut-etre mercredi que je viens chez toi,je te confirme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 février 2010 ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 février 2010 manuniland59 a écrit:ça roule ok je te tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 12 février 2010 et voila le poste est fini il n'y a plus rien sur le plateaudemain je rejoin kiki pour la derniere journee de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 février 2010 comment sa la poste est fini tu exageres la Paulo,viens pas nous dire que tu as fini le remontage,on te crois pas,mais nous des tofs pour voir sinon ben bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites