paul80 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ca y est j'ai eu l'acheteur mais c'est balleydier qui fait la meca et il recup la caisse pour la m o donc ca va etre a negocier avec balleydier affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 aller paul lache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 vas-y mon Paulo,lache pas la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bonne nouvelle cette fois ca me semble correcte j'envoie un acompte demain matin et il faudra faire un aller retour la haute savoie et la caisse sera dans ma cour et jaurai les manches a retrousser pour pouvoir bander dans mon 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 en vla une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 paul80 a écrit:bonne nouvelle cette fois ca me semble correcte j'envoie un acompte demain matin et il faudra faire un aller retour la haute savoie et la caisse sera dans ma cour et jaurai les manches a retrousser pour pouvoir bander dans mon 61 bah mon paulo tu te lache si ta besoin tu le dit et je vien le week end et le week end pour moi en ce moment demarre le jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ba momo t au 15h au lieu de 35 toi ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 olive a écrit:ba momo t au 15h au lieu de 35 toi ou quoi bah non 10h par jours et 9 le jeudi donc 39h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 T'en as de la chance, je serait dans ce cas là, des fois, je travaille même pas le jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 manuniland59 a écrit:T'en as de la chance, je serait dans ce cas là, des fois, je travaille même pas le jeudi c'est pô vraiment le meme taf mon bon manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Et alors le temps de travail, c'est le temps de travail Fait gaffe MOMO, t'es sous le pseudo de DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 manuniland59 a écrit:Et alors le temps de travail, c'est le temps de travail Fait gaffe MOMO, t'es sous le pseudo de DD c'est bon c'est changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 manuniland59 a écrit:T'en as de la chance, je serait dans ce cas là, des fois, je travaille même pas le jeudi tu vas pas te plaindre , maintenant tu fait des heures ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 au faite Paul , tu as bien regarder les tofs avant de te deplacer ...... parce que haute savoie = neige = sel = rouille......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 toyotaz a écrit:au faite Paul , tu as bien regarder les tofs avant de te deplacer ......parce que haute savoie = neige = sel = rouille......... oui je l'ai u au tel ce matin il est nickel sauf forçement le choc av droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:au faite Paul , tu as bien regarder les tofs avant de te deplacer ......parce que haute savoie = neige = sel = rouille......... oui je l'ai u au tel ce matin il est nickel sauf forçement le choc av droit oki ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 il est tout content l'paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 morice a écrit:il est tout content l'paulo tu m'etonnes , une demi molle .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:il est tout content l'paulo tu m'etonnes , une demi molle .......... KIKI profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:il est tout content l'paulo tu m'etonnes , une demi molle .......... KIKI profite RHOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bah vue qu'on est mardi et qu'il ne va plu dormir maintenant jusqu'a dimanche autant que KIKI en profite non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 romain a écrit:c'est clair!!!! tien te v'la toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 romain a écrit:c'est clair!!!! te v'la toi .......ça parle cul tu deboule....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 toyotaz a écrit:romain a écrit:c'est clair!!!! te v'la toi .......ça parle cul tu deboule....... j'ai pas oser l'rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 quand on parle de sxxx je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 romain a écrit:quand on parle de sxxxje suis là bon en parlant sxxxxxxx , moustache , l'en ais ou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 toyotaz a écrit:romain a écrit:quand on parle de sxxxje suis là bon en parlant sxxxxxxx , moustache , l'en ais ou ?????? toujours garer dans la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 toyotaz a écrit:romain a écrit:quand on parle de sxxxje suis là bon en parlant sxxxxxxx , moustache , l'en ais ou ?????? non serieux on doit le rentrée dans le garage chez papy mais la on a pasle temps challenge powaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:romain a écrit:quand on parle de sxxxje suis là bon en parlant sxxxxxxx , moustache , l'en ais ou ?????? toujours garer dans la pelouse AHHHHH , a ça place alors .......... tant que c'est pas trop gras ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 morice a écrit:toujours garer dans la pelouse la c est toi qui parle de sex momo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moustache a la grippe et plus de batterie mais bientot en congé donc on va le soigné pendant mais c'est sympas de prendre des nouvelle de çà sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 romain a écrit:moustache a la grippe et plus de batteriemais bientot en congé donc on va le soigné pendant mais c'est sympas de prendre des nouvelle de çà sante j'ai eu pitié de lui , a fontaine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oh ohohohohc'est trop mimi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 toyotaz a écrit:romain a écrit:moustache a la grippe et plus de batteriemais bientot en congé donc on va le soigné pendant mais c'est sympas de prendre des nouvelle de çà sante j'ai eu pitié de lui , a fontaine ..... avec le temp tu va le voir changer l'moustache tout en gardant l'esprit du BJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 romain a écrit:oh ohohohohc'est trop mimi mdr heuuuuu moustache bloqué avec morice au volant , mon 73 a fais la zone en marche avant ......arriere .......et en propulsion .......RE vive le mode "cerveau off" .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 toyotaz a écrit:romain a écrit:oh ohohohohc'est trop mimi mdr heuuuuu moustache bloqué avec morice au volant , mon 73 a fais la zone en marche avant ......arriere .......et en propulsion .......RE vive le mode "cerveau off" .......... moque toi tu as raison car ça ne durera pas crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 toyotaz a écrit:romain a écrit:oh ohohohohc'est trop mimi mdr heuuuuu moustache bloqué avec morice au volant , mon 73 a fais la zone en marche avant ......arriere .......et en propulsion .......RE vive le mode "cerveau off" .......... moi aussi je l'ai fait mais le landemain meme pu moyen de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ptin ma caisse est ok fo aller la cherche !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 les rdv sont pris depart 2h pour etre arriver ver 8...9 h demain ! chargement et retour !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bonne route et bon courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci mich le 73 est pret pour dimanche on va dormir pas loin de bull c'est kiki qui a reserve ce week end va etre dur mai j'ai lundi pour recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bon courage mon paulo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 alors paul ou KIKI des news?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 et voila 1420 km au conteur et la caise est arrivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 au depar de chez balleydier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ce midi sur un aire de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 maintenant il faut que je dorme j'ai l'impression d'etre bourré sans avoirbu une goutte d'alcool et une petite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Elle a l'air vraiment saine cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites