paul80 0 Posté(e) le 15 août 2009 un 61 sur un plateau deriaire le kzj d'un pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 15 août 2009 ouilll 60 km sur l'autoroute la remorque est plus lourde que le tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 15 août 2009 dechargement dans ma cour apres 2 heures de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 15 août 2009 voila j'ai acheter un 61 314500 km moteur refait a 307500 km bv bt neuf a216000 km suspat +5 neuf a300000 km bonne mecanique bloc av bloc ar clim mais carosserie morte je suis a la recherche d'une caise de 61!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 août 2009 et la carte grise elle est comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 août 2009 félicitations !!! beaucoup de taf mais un véhicule de légende au bout... tu ne le regretteras pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 août 2009 barbidul a écrit:et la carte grise elle est comment grise ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 août 2009 normal la cg barree (vendue dans l'etat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 août 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:et la carte grise elle est comment grise ............ * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 août 2009 jcnappee a écrit:félicitations !!! beaucoup de taf mais un véhicule de légende au bout... tu ne le regretteras pas... merci jc je suis de ton avis ca va nous faire un super 4x4 pour sortir en famille est visiter la planete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 août 2009 paul80 a écrit:normal la cg barree (vendue dans l'etat) cool , comme dit JC , du taf mais un 61 a la clef........ et la CG , donc pas gelée en pref.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 août 2009 toyotaz a écrit:paul80 a écrit:normal la cg barree (vendue dans l'etat) cool , comme dit JC , du taf mais un 61 a la clef........ et la CG , donc pas gelée en pref.......... non pas gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 août 2009 exelente base pour le voyage!! il lui est arrivée quoi;parce que la on le dirait machouillé?? en tout cas au boulot,et apres zou ,le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 août 2009 bravo paul tu la acheter quand meme alors yapluka maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 août 2009 charly 60 a écrit:exelente base pour le voyage!! il lui est arrivée quoi;parce que la on le dirait machouillé?? en tout cas au boulot,et apres zou ,le monde!!!! j'y suis absolument pour rien ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ca sent les vacances tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 août 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:exelente base pour le voyage!! il lui est arrivée quoi;parce que la on le dirait machouillé?? en tout cas au boulot,et apres zou ,le monde!!!! j'y suis absolument pour rien ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est une histoire malheureuse l'exitation du depart , le pied un peux lourd ,la remorque qui zig zag et tout le monde sur le toit mon vendeur avait deux 61 un tracteur et un sur le plateau direction le breslau je lui ai racheté celui qui allait faire le breslau parcequ'il est refait sur la mecanique et qu'il a les bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 août 2009 paul80 a écrit:c'est une histoire malheureuse l'exitation du depart , le pied un peux lourd ,la remorque qui zig zag et tout le monde sur le toit mon vendeur avait deux 61 un tracteur et un sur le plateau direction le breslau je lui ai racheté celui qui allait faire le breslau parcequ'il est refait sur la mecanique et qu'il a les bloc ton vendeur ne s'apelle pas antoine par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 août 2009 paul80 a écrit:oui j'ai fait le rasso toy avec lui cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 août 2009 il esite pour se racheter un 4x4 peut etre mercedes il regretera son bon vieux toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 août 2009 j'ai un 300 GD de 86 à retaper en stock pour pô cher... voir là...=> /4x4-f23/vends-mercedes-300-gd-t3664.htm il a besoin d'une sacré quantité d'huile de coude mais il est sain... pour le Breslau... slurp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 août 2009 paul80 a écrit:c'est une histoire malheureuse l'exitation du depart , le pied un peux lourd ,la remorque qui zig zag et tout le monde sur le toit haaaaaa ok!! il parait que c est une coutume au bresnau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 16 août 2009 charly 60 a écrit:paul80 a écrit:c'est une histoire malheureuse l'exitation du depart , le pied un peux lourd ,la remorque qui zig zag et tout le monde sur le toit haaaaaa ok!!il parait que c est une coutume au bresnau!!! je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 août 2009 Et le deuxième il est comment?....il l'a vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui il est parti avant le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 août 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/46923213.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci serpo j'apelle des maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2009 paul80 a écrit:merci serpo j'apelle des maintenant alors ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 17 août 2009 bin carosserie fort pourrie passage de roue ar plus de feraille!!!!!!!!!!!!!!! je dois en voir un près de soisson mais la 1500 roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2009 paul80 a écrit:bin carosserie fort pourrie passage de roue ar plus de feraille!!!!!!!!!!!!!!!je dois en voir un près de soisson mais la 1500 roro tu as satamax , sur forum4X4 (ta vu boss j'ai bien retenus ) qui cherchais une caisse de 61 ........ je sais pas ou il en est , mais les tarots etait....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 août 2009 Sais mieu de mettre le prime au moin aprés tu es trankil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 août 2009 P'tin ! ! ! Y a quelqu'un qui a un tourne vis a m'prêter ???? Y a mon déco qui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 août 2009 BJ TOY a écrit:P'tin ! ! !Y a quelqu'un qui a un tourne vis a m'prêter ????Y a mon déco qui merde Pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 août 2009 Sinon, en plus cher ... http://www.leboncoin.fr/vi/61983956.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/vi/60931730.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/vi/40862869.htm?ca=12_s mais les tarifs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 août 2009 a merde j ai fait une faute donc je disais sais mieu de mettre le prix comme sa il aura pas un pommo de douche a la place d un 61 au pir sa ira bien avec la cabine de douche a boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 17 août 2009 toyotaz a écrit:paul80 a écrit:bin carosserie fort pourrie passage de roue ar plus de feraille!!!!!!!!!!!!!!!je dois en voir un près de soisson mais la 1500 roro tu as satamax , sur forum4X4 (ta vu boss j'ai bien retenus ) qui cherchais une caisse de 61 ........je sais pas ou il en est , mais les tarots etait....... il a vendu le 61 pour acheter un bj 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 août 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/64684314.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 août 2009 BJ TOY a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/64684314.htm?ca=19_s bien vu Boss,la il poura peut-etre recupere juste la caisse et basta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 août 2009 canyon4X4 avait un caise de 61 recemment......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 31 août 2009 BJ TOY a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/64684314.htm?ca=19_s merci boss j'ai fait une prop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/64254264.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Le BOSS moteur de recherche sur le coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Le BOSS moteur de recherche sur le coincoin Ben temps que j'y suis, autant en faire profiter les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 La c'est la matinée que tu y a passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 paul ya moyen http://www.leboncoin.fr/vi/73829994.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ah oui bien vu Momo,la sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci momo mais il est deja vendu par contre l'acheteur ne veux que la mecanique il y a peut etre un chance j'apelle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 vas-y Paul,Fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites