toyotaz 0 Posté(e) le 14 août 2009 bon aniv les hommes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 août 2009 BONAV les gars !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 août 2009 T'as oublier GILTROLL BONAV à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 août 2009 Tres bon anniviersaires les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 14 août 2009 à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bon anniversaire á vous deux...!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 14 août 2009 joyeux anniversaire a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 14 août 2009 toyotaz a écrit:bon aniv les hommes.........bonne anniv à toi et ouai moi aussi un an de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 août 2009 Un groupage d'annif Bon annif les BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 août 2009 merci les copaings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 août 2009 bon anniv MICH30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 14 août 2009 Il paraît que la sagesse vient avec l'âge... Vous voyez . . . Vous n'avez pas encore tous les signes de vieillesse ! Joyeux anniversaire à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 août 2009 excuse Gilletrol......... BONAV A TOI AUSSI ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 août 2009 bon anniversaire a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merci a tous les gars , et a toi aussi Barbi et Gill ce soir il faut arroser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 août 2009 Biere de Ré Powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 14 août 2009 moi sera plutot ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 août 2009 ah la bonne votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 14 août 2009 bon anniv avous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 août 2009 jf59 a écrit:bon anniv avous trois toi tu essaies encore de te faire invite que cela ne m'etonnerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 14 août 2009 michfero a écrit:jf59 a écrit:bon anniv avous trois toi tu essaies encore de te faire invite que cela ne m'etonnerai pas moi non juste a l'appero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 août 2009 ben oui c'est ce que je me disait bien mais cela fait loin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 14 août 2009 michfero a écrit:ben oui c'est ce que je me disait bien mais cela fait loin quand meme c'est ca le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 août 2009 jf59 a écrit:michfero a écrit:jf59 a écrit:bon anniv avous trois toi tu essaies encore de te faire invite que cela ne m'etonnerai pas moi non juste a l'appero chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 14 août 2009 et un an en plus plus qu'a boire pour oublier.... mais pas de trop.... pour ne pas oublier de boire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 août 2009 barbidul et mich30... zouzou et zouzette... ça sonne bien je trouve... vous devriez monter un club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 août 2009 jcnappee a écrit:barbidul et mich30...zouzou et zouzette...ça sonne bien je trouve...vous devriez monter un club... comme ça j'ai déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 août 2009 jcnappee a écrit:barbidul et mich30...zouzou et zouzette...ça sonne bien je trouve...vous devriez monter un club... c'est Mich qui fait zouzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 août 2009 MICH30 a écrit:moi sera plutot ca Un 102 !!!! A la tienne gardois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 août 2009 barbidul a écrit:Biere de Ré Powaaaaaaaaaaaa La biere de Re, l'est brune, blonde ou rousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 août 2009 Serpolet a écrit:barbidul a écrit:Biere de Ré Powaaaaaaaaaaaa La biere de Re, l'est brune, blonde ou rousse ? Blanche.... boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 août 2009 barbidul a écrit:Serpolet a écrit:barbidul a écrit:Biere de Ré Powaaaaaaaaaaaa La biere de Re, l'est brune, blonde ou rousse ? Blanche.... boulet Je l'savais, c'etait pour voir si tu suivais encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 août 2009 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul et mich30...zouzou et zouzette...ça sonne bien je trouve...vous devriez monter un club... c'est Mich qui fait zouzette je m'en doutais un peu figure toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 août 2009 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul et mich30...zouzou et zouzette...ça sonne bien je trouve...vous devriez monter un club... c'est Mich qui fait zouzette je m'en doutais un peu figure toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 15 août 2009 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul et mich30...zouzou et zouzette...ça sonne bien je trouve...vous devriez monter un club... c'est Mich qui fait zouzette non c est toi qui fait zouzette BARBIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 août 2009 MICH30 a écrit: non c est toi qui fait zouzette BARBIE pas possible c'est toi qui a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 août 2009 allez, c'est parti ! les bleus se prennent la goupille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 août 2009 jcnappee a écrit:allez, c'est parti ! les bleus se prennent la goupille... ya pas de dangé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 août 2009 mouais... on dit ça et hop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 août 2009 jcnappee a écrit:mouais... on dit ça et hop... hé hop comme hop ...hop...hop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 15 août 2009 barbidul a écrit:MICH30 a écrit: non c est toi qui fait zouzette BARBIE pas possible c'est toi qui a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites