gustave 65 0 Posté(e) le 13 août 2009 bonjour a tous et a toutescertain me connaise deja avec patrol gr.net ou autre my 80fantastic .....je m appelle Sébastien j ai 31 ans je suis ARTISAN GARAGISTE a juillan dans le 65 et je fais de l entretien et préparation 4x4 tt marques vente d accessoires ....a part ca jai : 1 suzuki de 2002 prepare trial arceau. bloc av et ar couple conique court et frein separe a l ar .... 1 patrol gr y 60 mi long coupe a l australienne ressorts king spring +8 avec touch dog big bore reglable barre panhard av et ar touch dog BT-85% PNEUS 900X16 BLOCS ARB av et ar d origine p.c av arb treuil av et ar frein separe av ...1 patrol y 60 long prepare raid ressorts king spring av et ar amortisseurs touch dog ralph barre panhard touch dog............pour les photos la http://www.4x4accessoires.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 août 2009 bienvenue a toi et tes 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2009 Soit le bienvenu gustave Je connais bien ta région pour y avoir " bossé " un bout de temps Le foi gras maison, l'armagnac et le barbeucs au ceps de vignes me manquent On se verra certainement un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 août 2009 ouelkom a toi et tes 4X4......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 août 2009 BIENVIENDUE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 août 2009 Welcome chez les Barjots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 14 août 2009 à toi et tes 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bienvenue á toi et á tes jouets!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 août 2009 ouais pareil! bienvenue chez les barjots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 août 2009 VIENDIENBUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 14 août 2009 bienvenu a toi et tes joujou la toujour éter de cette couleur le droll a l'australiéne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites