barbidul 0 Posté(e) le 13 août 2009 cette aprem en plein soleil 50° ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 août 2009 beurk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 août 2009 nous flotte toute la journée........ mais 50° trop chaud ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 août 2009 toyotaz a écrit:nous flotte toute la journée........ mais 50° trop chaud ....... pas de jack que de la déspé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 août 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:nous flotte toute la journée........ mais 50° trop chaud ....... pas de jack que de la déspé p'tin la boulette va encore finir comme ça....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 août 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:nous flotte toute la journée........ mais 50° trop chaud ....... pas de jack que de la déspé p'tin la boulette va encore finir comme ça....................... J'l'avais pas vue celle la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 août 2009 Serpolet a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:nous flotte toute la journée........ mais 50° trop chaud ....... pas de jack que de la déspé p'tin la boulette va encore finir comme ça....................... J'l'avais pas vue celle la !!!! tu est bien le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 août 2009 en plus en arriere plan on voie le petit philou (pas le fromage) en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 août 2009 pourtant j'l'ais deja mise , la tof............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 août 2009 et tu peut la voir en poster dans tout les locaux des AAA de france!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 août 2009 charly 60 a écrit:et tu peut la voir en poster dans tout les locaux des AAA de france!!!! AAA c'est la categorie des Andouliettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 août 2009 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:et tu peut la voir en poster dans tout les locaux des AAA de france!!!! AAA c'est la categorie des Andouliettes c'est po gentil pour la boulette........; bisous a elle d'ailleurs........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 août 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:charly 60 a écrit:et tu peut la voir en poster dans tout les locaux des AAA de france!!!! AAA c'est la categorie des Andouliettes c'est po gentil pour la boulette........; bisous a elle d'ailleurs........... c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 août 2009 avec la langue????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 août 2009 toyotaz a écrit:avec la langue????????? oui ....oui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 août 2009 Pour moi tu lui fais un bisou,mais sans la langue .... avec tout ce qu'elle bois, elle doit avoir une haleine de poney (dixit Charly) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 août 2009 Serpolet a écrit:Pour moi tu lui fais un bisou,mais sans la langue .... avec tout ce qu'elle bois, elle doit avoir une haleine de poney (dixit Charly) !!! elle va te toué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 août 2009 je suis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 août 2009 p'tain c'est quand qu'il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 août 2009 barbidul a écrit:p'tain c'est quand qu'il pleut Quand je serrai en conges ... comme d'hab' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 15 août 2009 Serpolet a écrit:barbidul a écrit:p'tain c'est quand qu'il pleut Quand je serrai en conges ... comme d'hab' ! non t inquiete tu peux descendre ici, aujourd hui il fait encore 34 a l ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites