CG 0 Posté(e) le 13 août 2009 On a coupé avant que cela devienne gore . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 août 2009 mais sont cons comme des americains ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 août 2009 pas grave c'est une Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 août 2009 ls veulent la mettre dans l'trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je pense que c'est les mecs les plus cons que j'ai pu voir en 54 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 août 2009 j espere qu il est gavé de red bull celui qui est debout!!! sinon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 août 2009 j'vois pas l'interet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 août 2009 c'est des con c'est tout ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 août 2009 Peut etre que la canette de coca etait coincee dans le porte gobelet de la portiere et que c'est le seul moyen qu'ils ont trouve pour la sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 août 2009 Consternant!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 14 août 2009 tous les fous ne sont pas encore enfermes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 août 2009 c'est du n'importe quoi une bande de tarres,il passe de temps en temps des emission ou ils prennent des voitures et roules comme des fous avec jusqu'a quand elle lache tout a fait et faut voir parfois dans quel etat ils les mettent.J'ai vu une fois un tout beau cherokee,ils faisaient des bons et des sauts incroyable avec quand elle a ete completement demolie,ils l'ont abandonee. c'est degoutant de voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 août 2009 quand on a les moyens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 août 2009 Serpolet a écrit:quand on a les moyens ... tu le ferait avec les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 14 août 2009 barbidul a écrit:Serpolet a écrit:quand on a les moyens ... tu le ferait avec les moyens avec un Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 août 2009 barbidul a écrit:Serpolet a écrit:quand on a les moyens ... tu le ferait avec les moyens Moi non, mais beaucoup oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 août 2009 Serpolet a écrit:barbidul a écrit:Serpolet a écrit:quand on a les moyens ... tu le ferait avec les moyens Moi non, mais beaucoup oui ... tu sait il y a beaucoup plus de mec dans le monde du 4x4 toute marque confondu qui font de la prépa et autre ..... et qui détruise du matos tout les week end sur les terrains et un jour il n'y aurra plus de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 août 2009 Mais ils sont c..s Ça se respecte un Cherok Faut dire chez eux ça coute une poignée de figue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 août 2009 pilous a écrit:Mais ils sont c..s Ça se respecte un Cherok Faut dire chez eux ça coute une poignée de figue ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 août 2009 barbidul a écrit:Serpolet a écrit:barbidul a écrit:Serpolet a écrit:quand on a les moyens ... tu le ferait avec les moyens Moi non, mais beaucoup oui ... tu sait il y a beaucoup plus de mec dans le monde du 4x4 toute marque confondu qui font de la prépa et autre ..... et qui détruise du matos tout les week end sur les terrains et un jour il n'y aurra plus de pieces Oui ... mais au fil du temps, les vehicules "cibles" changent ... je pense que 20 ans en arriere, beaucoup preparaient des BJ4* ... maintenant, ces BJ sont plus renoves en collection que des LJ ou autres kzj qui ont pris la releve ... idem chez Land ou la mode du moment est au reureu ... avant de passer au P38 ! Enfin, je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 août 2009 c pouri la l'os ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je voudrais bien trouver un 4 litres au même prix ici que chez eux un Cherok à 500$ je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 17 août 2009 Celui-la il est complètement à la masse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 17 août 2009 CG a écrit:Celui-la il est complètement à la masse aussi pffffff ce sont vraiment de grands malades!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites