Serpolet 0 Posté(e) le 13 août 2009 http://www.24heures4x4.fr/ Le team Troyes TT y sera ? Quels barjots veulent ou pensent y aller ? Moi, j'irai surement y faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 13 août 2009 bonjour! oui bien sur que nous y sommes avec le gros chat et un Def 90 qui est en train d'etre mis au top preparation par Marc et les copains qui vont rouler dessus . ça serait bien en effet de commencer a lister qui viendra de façon a ce que je prevoie le necessaire en intendance le Staff est de minimum 28 pers pour le moment et surtout venez nous voir hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui, mais c'est loin pour de nombreux Barjots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 août 2009 marcodu10 a écrit: qui est en train d'etre mis au top preparation par Marc et les copains qui vont rouler dessus . ! il suprime les angles pour eviter les crevaisons?? :lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 août 2009 moi en principe j'y serai present,je ne veux pas rater cela,et c'est pas 600kms aller-retour qui vont m'empecher d'y aller,donc si pas de bleme:present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 août 2009 michfero a écrit:moi en principe j'y serai present,je ne veux pas rater cela,et c'est pas 600kms aller-retour qui vont m'empecher d'y aller,donc si pas de bleme:present Ben toi, tu rigoles pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 14 août 2009 Serpolet a écrit:oui, mais c'est loin pour de nombreux Barjots ! ba oui je sais bien mais pour ceux qui voudraient rester dormir sur place y a de quoi coucher! on met des matelas dans le camion ! a voir ...mais faut me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 14 août 2009 charly 60 a écrit:marcodu10 a écrit: qui est en train d'etre mis au top preparation par Marc et les copains qui vont rouler dessus .!il suprime les angles pour eviter les crevaisons??:lol! Gné? pkoi ça? Marc comprend pas trop ta question il n'a jamais eu le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 14 août 2009 michfero a écrit:moi en principe j'y serai present,je ne veux pas rater cela,et c'est pas 600kms aller-retour qui vont m'empecher d'y aller,donc si pas de bleme:present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 août 2009 marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:marcodu10 a écrit: qui est en train d'etre mis au top preparation par Marc et les copains qui vont rouler dessus . ! il suprime les angles pour eviter les crevaisons?? :lol! Gné? pkoi ça? Marc comprend pas trop ta question il n'a jamais eu le cas bah pour pas abimer les pneus quand ils vont rouler DESSUS,c est toi qui la dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 14 août 2009 charly 60 a écrit:marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:marcodu10 a écrit: qui est en train d'etre mis au top preparation par Marc et les copains qui vont rouler dessus .!il suprime les angles pour eviter les crevaisons??:lol!Gné? pkoi ça? Marc comprend pas trop ta question il n'a jamais eu le cas bah pour pas abimer les pneus quand ils vont rouler DESSUS,c est toi qui la dit!!! pas encore compris... decidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 août 2009 expliques,car la dame et le monsieur ont pas compris moi non plus mais bon re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 14 août 2009 michfero a écrit: expliques,car la dame et le monsieur ont pas compris moi non plus mais bon re oufffffffff je suis pas tte seule ! ça rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 août 2009 bon!!!! puisque tu parles pas encore completement le charly taquin j explique!! (mais c est la derniere fois hein??) tu as dit que marc et les copains vont rouler DESSUS alors que tu voulais dire DEDANS,donc si ils roulent DESSUS faut rien qui puissent abimer les pneus du vehicule qui vat rouler SUR le def!!! pfffffff c est pas facile de faire de l esprit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 14 août 2009 charly 60 a écrit:bon!!!!puisque tu parles pas encore completement le charly taquin j explique!!(mais c est la derniere fois hein??)tu as dit que marc et les copains vont rouler DESSUS alors que tu voulais dire DEDANS,donc si ils roulent DESSUS faut rien qui puissent abimer les pneus du vehicule qui vat rouler SUR le def!!!pfffffff c est pas facile de faire de l esprit!!!! mdrrr faut dire que tu l'as un ti peu tordu l'esprit des fois!!! excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 août 2009 je te comprends Charly, tu es un peu comme moi, un nain compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 août 2009 Heu ............Charly............j'avais compris............et j'y avais pensé Jeu de mot á la con Powaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 15 août 2009 BJHJ a écrit:Heu ............Charly............j'avais compris............et j'y avais penséJeu de mot á la con Powaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ba oui mais tu le connais depuis plus longtemps que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 août 2009 ..............le forum oui.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 août 2009 ..................et je lis le réguliérement..;;dans le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 août 2009 Pi j'aime bien les jeux de mots zaussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites