CG 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je suis l'auteur du truc qui braie et qui rie . . . Cela m'a fait beaucoup rire , mais apparemment je ne me suis pas fait que des amis Le bruitage à l'ouverture de cette page est "visible" entre ces 2 flèches > (flash mp3) Si vous voulez réécouter le bruitage d'intro => Si vous voulez réécouter l'ane => Si vous voulez réécouter le rire sarcastique => Ceci étant une parenthèse humoristique (complètement barjot) et il ne faut pas abuser de cette couillonnade informatique sur ce forum La récré est finie provisoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 12 août 2009 Dire que j'ai chercher d'où venait le bruit d'âne hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 août 2009 Antho a écrit:Dire que j'ai chercher d'où venait le bruit d'âne hier ! de chez Tutonaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 12 août 2009 barbidul a écrit:Antho a écrit:Dire que j'ai chercher d'où venait le bruit d'âne hier ! de chez Tutonaz J'y est pensé en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 août 2009 bah 2 jours c est marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 août 2009 bien jouer CG une touche d humour ne fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 13 août 2009 y a des pro de l'informatique ic!! en plus de la meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 13 août 2009 J'aime bien celle-ci aussi => . . . le juron au 2/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bien joué CG On pourrait peut être mettre celle de l'ane sur la page de présentation du baudet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 août 2009 BJ TOY a écrit:Bien joué CG On pourrait peut être mettre celle de l'ane sur la page de présentation du baudet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 août 2009 BJ TOY a écrit:On pourrait peut être mettre celle de l'ane sur la page de présentation du baudet ?? ... m'en fous moi, je n'ai pas le son ... et le Baudet non plus d'ailleurs il n'a pas de son ... ni d'avoine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 août 2009 Antho a écrit:barbidul a écrit:Antho a écrit:Dire que j'ai chercher d'où venait le bruit d'âne hier ! de chez Tutonaz J'y est pensé en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites