marcodu10 0 Posté(e) le 12 août 2009 mais voila j'ai fais un diaporama de la course d'orleans avec un clin d'oeil special... en esperant que ça vous plaise le TOMCAT aux 6h d'endurance TT d'Orleans 2009envoyé par teamtroyes. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 août 2009 super diaporama que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 12 août 2009 c est vrai qu il est beau en plus avec placebo en musique c est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est vrai que c'est pas mal!!! et ca doit etre éprouvant vu comment i transpire l'bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 août 2009 Super montage Coco Sympa le p'tit coup d'BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 12 août 2009 BJ TOY a écrit:Super montage Coco Sympa le p'tit coup d'BarJots Merco Boss! et normal pour le pti coup de Barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 12 août 2009 rorore a écrit:c est vrai qu il est beau en plus avec placebo en musique c est genial merci! je tenais a tout pris a mettre cette musique! je l'adore! j'ai bien galeré lol faut que ça tombe pil poil ces trucs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 12 août 2009 brune62 a écrit:c'est vrai que c'est pas mal!!!et ca doit etre éprouvant vu comment i transpire l'bonhomme merci ! oui tres physique ces courses! y en plus y a l'adrenaline de la fin !! il a bien bagarré notre pti jeune! un bel avenir qui s'ouvre a lui il va faire Paris avec nous de nouveau, nous sommes super heureux, deux pilotes pas manchots nous ont placé l'auto dans le top 10 cette annee, il etait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 12 août 2009 tres beau boulot felicitation et belle presetation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci!!! bon je comprend pas pkoi elle se retrouve la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 août 2009 marcodu10 a écrit:merci!!! bon je comprend pas pkoi elle se retrouve la.... Ben elle est plus a sa place ici non ?? Si tu veux, je la replace au bar mais sache que demain, elle sera en bas de page et tout le monde l'oubliera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 12 août 2009 BJ TOY a écrit:marcodu10 a écrit:merci!!! bon je comprend pas pkoi elle se retrouve la....Ben elle est plus a sa place ici non ?? Si tu veux, je la replace au bar mais sache que demain, elle sera en bas de page et tout le monde l'oubliera lol oui pas de soucis mais previent la prochaine fois j'ai eu peur de devoir recommencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 août 2009 sympa la video!! mais pour la musique la reprise est bien en dessous de l original de kate bush!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 12 août 2009 charly 60 a écrit:sympa la video!! mais pour la musique la reprise est bien en dessous de l original de bate bush!! oui c vrai que KATE Bush est mieux mais je trouve ce remix tres bien aussi le tempo fait penser aux battements du coeur , meme style que ce que l'on eprouve pendant la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 août 2009 belle vidéo......... le disco l'année prochaine court dans qu'elle catégorie ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 13 août 2009 toyotaz a écrit:belle vidéo......... le disco l'année prochaine court dans qu'elle catégorie ??????? merci ! il va courir en T2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 13 août 2009 sympat la vidéo, et félicitation a tous pour cette cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 août 2009 Beau diapo COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 14 août 2009 monster60 a écrit: sympat la vidéo, et félicitation a tous pour cette cours merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 14 août 2009 manuniland59 a écrit:Beau diapo COCO merci Manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 août 2009 Super Coco ! je ne l'avais pas encore vue ... mais c'est super !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 août 2009 AHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! Le gros chat...non stop! Beau diaporama!!!!!!!! Sympa le clin d'oeil aux barjots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 15 août 2009 Serpolet a écrit: Super Coco ! je ne l'avais pas encore vue ... mais c'est super !Bravo ! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 15 août 2009 BJHJ a écrit:AHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! Le gros chat...non stop!Beau diaporama!!!!!!!! Sympa le clin d'oeil aux barjots!!! on ne s'en lasse pas hein merci!!! et c normal le clin d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites