adri59680 0 Posté(e) le 12 août 2009 bonjours je cherche des elargiseur d'aile pour hdj80 mais de forme comme les wrangler et qu'on vois les vises de fixation aparettre pourer vous me dire ou je peux trouver sa ou sur quel site je pourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 août 2009 tu as une rubrique petites annonces,ca sera mieu la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est étonnant que n'a pas dit PADDOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 août 2009 brune62 a écrit:c'est étonnant que n'a pas dit PADDOCKbin non , pas de japoniaiserie sur paddock......mais plus tard , je mettrait une combine pour les elargisseurs d'ailes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 août 2009 brune62 a écrit:c'est étonnant que n'a pas dit PADDOCK le frangin a repondu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 août 2009 adri59680 a écrit:bonjours je cherche des elargiseur d'aile pour hdj80 mais de forme comme les wrangler et qu'on vois les vises de fixation aparettre pourer vous me dire ou je peux trouver sa ou sur quel site je pourer tu va sur ladurite 4x4 . je c plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 août 2009 toyotaz a écrit:mais plus tard , je mettrait une combine pour les elargisseurs d'ailes...... Quand ? Tu peux developper cher Lord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 août 2009 Serpolet a écrit:toyotaz a écrit:mais plus tard , je mettrait une combine pour les elargisseurs d'ailes...... Quand ? Tu peux developper cher Lord ! quand j'en serai a ce niveau sur old jack....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 août 2009 toyotaz a écrit:Serpolet a écrit:toyotaz a écrit:mais plus tard , je mettrait une combine pour les elargisseurs d'ailes...... Quand ? Tu peux developper cher Lord ! quand j'en serai a ce niveau sur old jack....... bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites