charly 60 0 Posté(e) le 12 août 2009 je demonte mon treuil et le plus simple pour moi serait de defaire les cables cotés treuils en premier,ca pose pas de probleme??? c est etudié et repairé pour j imagine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 août 2009 il est possible de remplacer les cables d'un treuil sans soucis,faut juste que tu reperes ou ils vonts,et le mieux et de travailler avec deux couleurs,moins de risque de te tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 août 2009 Sinon, tu peux aussi faire des photos "monté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci mais trops tard!! ca ete plus simple et plus rapide que prevu,le pro qui m avait soudés le suport aux longerons devait s entrainer pour les championnat du monde de collage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 août 2009 p'tite question frangin , ton treuil , tu le revends pas , par hasard ?????? sur old jack , je voulais mettre un central , mais j'suis un peu emmerder avec le passage sous chassis......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 août 2009 bah j atend la reponse de quelqu un a qui je doit le proposer en premier,mais oui si il le prends pas je le vend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 août 2009 charly 60 a écrit:bah j atend la reponse de quelqu un a qui je doit le proposer en premier,mais oui si il le prends pas je le vend!! tu me tiens au jus , alors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 août 2009 ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 août 2009 charly 60 a écrit:ok!!! nickel.........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 août 2009 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites