BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 août 2009 Le forum se met à hennir ça vous l'fait aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui oui deja eu trois fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 août 2009 j'sais pas met le son , que pour les vidéo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 août 2009 toyotaz a écrit:j'sais pas met le son , que pour les vidéo ....... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 12 août 2009 ouais j ai ca aussi je trouve ca comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 août 2009 je ne mets jamais le son ... ... et encore moinsse au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 août 2009 j'ai mis du son , et j'ai eu un p'tit rire sarcastique....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 12 août 2009 toyotaz a écrit:j'ai mis du son , et j'ai eu un p'tit rire sarcastique....... j adore ca va tres bien avec le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 12 août 2009 Moi rien . . . Sur Mac avec Firefox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 août 2009 CG a écrit:Moi rien . . . Sur Mac avec Firefox ? p'tin , rigole pas l'CG ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 12 août 2009 Non pas celui-la !!! c'est celui-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 août 2009 toyotaz a écrit:j'ai mis du son , et j'ai eu un p'tit rire sarcastique....... Ouai, je viens de l'avoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est le rire a Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi ca me gave!! que ca soit le rire,la vache,ou l ane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 août 2009 charly 60 a écrit:moi ca me gave!!que ca soit le rire,la vache,ou l ane!!! ben fais comme moi, coupes le son ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi sa me gonfle,sa me deconcentre quand je reflechi et je suis MDR et puis sais plus ou j'en etais......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 août 2009 barbidul a écrit:c'est le rire a Manu Non celui de SPIDERSANDRINE Pour l'ane, j'ai une vague idée, mais je ne balance pas De toute façon, c'est rare que je mette le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 août 2009 manuniland59 a écrit:Pour l'ane, j'ai une vague idée, mais je ne balance pas En Charentes, surtout dasn les iles ... ca braie bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 août 2009 Serpolet a écrit:charly 60 a écrit:moi ca me gave!! que ca soit le rire,la vache,ou l ane!!! ben fais comme moi, coupes le son ... pourquoi ca serait moi qui devrait faire quelquechose??? demain l ecran est tout noir et faut metre la luminosité a fond? apres demain c est a l envers et faut retourner l ecran? apres apres demain la souris est inverser et faut modifier les parametres? c est pas a moi d agir pour m adapter au conneries des autres,si les autres trouvent ca bien y a pas de problemes,mais me demande pas de subir sans rien dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 12 août 2009 je sursautais a chaque fois pffffffffff en plus ça le fait pas tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 12 août 2009 c est vrai qu une journee entiere ca devient soulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 août 2009 Serpolet a écrit:manuniland59 a écrit:Pour l'ane, j'ai une vague idée, mais je ne balance pas En Charentes, surtout dasn les iles ... ca braie bien !!! c'est pour faire plaisir au touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE3030 0 Posté(e) le 15 août 2009 haaaaaaaaa merçi les gas z'avai perdu mon ch'val vous l'avez retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 août 2009 PUCE3030 a écrit:haaaaaaaaa merçi les gas z'avai perdu mon ch'val vous l'avez retrouvé ha c'est pas toi qui fait ce bruit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 15 août 2009 barbidul a écrit:PUCE3030 a écrit:haaaaaaaaa merçi les gas z'avai perdu mon ch'val vous l'avez retrouvé ha c'est pas toi qui fait ce bruit la une mule ca ne hénnie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 août 2009 MICH30 a écrit:barbidul a écrit:PUCE3030 a écrit:haaaaaaaaa merçi les gas z'avai perdu mon ch'val vous l'avez retrouvé ha c'est pas toi qui fait ce bruit la une mule ca ne hénnie pas elle va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 août 2009 MICH30 a écrit:barbidul a écrit:PUCE3030 a écrit:haaaaaaaaa merçi les gas z'avai perdu mon ch'val vous l'avez retrouvé ha c'est pas toi qui fait ce bruit la une mule ca ne hénnie pas a la perfection mule n est tenu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 août 2009 p'tin tu t'es rien cassé ? tu t'étais bien échauffé avant hein ? parce que celle là... elle est vraiment excellente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites