BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 août 2009 Oisetrol et Las Car ont adhéré au club dimanche Deux jours plus tot, j'ai reçu le bulletin d'adhesion de Gillard Michel ( Pseudo ?? ) Et 3 BarJots de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bienvenue à tous Ca enrole fort en ce moment l'effet BTC surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 août 2009 FIFITOY a écrit:Bienvenue à tous Ca enrole fort en ce moment l'effet BTC surement Y a un peu de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 août 2009 comme tout les ans...... ouelkomes a eux........ tiens en causant de ça , tu a un adrien en LJ 73 , dans le club ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 août 2009 cool!!! bienvenue a eux au club alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 août 2009 les barjots von finir dans le guiness des record bienv'nu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 août 2009 morice a écrit:les barjots von finir dans le guiness des record : n empeche qu il ne doit en avoir lourd des club 4x4 de 70 menbres lisenciés en france!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 août 2009 charly 60 a écrit:morice a écrit:les barjots von finir dans le guiness des record :n empeche qu il ne doit en avoir lourd des club 4x4 de 70 menbres lisenciés en france!!! ca c'est clair charly et +1 avan le 23 (romain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 août 2009 charly 60 a écrit:morice a écrit:les barjots von finir dans le guiness des record :n empeche qu il ne doit en avoir lourd des club 4x4 de 70 menbres lisenciés en france!!! en multi marque je sais pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 août 2009 toyotaz a écrit:comme tout les ans......ouelkomes a eux........tiens en causant de ça , tu a un adrien en LJ 73 , dans le club ?????? J'en sais rien Je disais a Charly dimanche que je suis un peu dépassé Je ne sais plus qui est membre et qui ne l'est pas ! ! Plus de 30 nouveaux depuis le début de l'année, avec ma memoire implacable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenu a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 août 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:comme tout les ans......ouelkomes a eux........tiens en causant de ça , tu a un adrien en LJ 73 , dans le club ??????J'en sais rien Je disais a Charly dimanche que je suis un peu dépassé Je ne sais plus qui est membre et qui ne l'est pas ! !Plus de 30 nouveaux depuis le début de l'année, avec ma memoire implacable pas grave ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenue a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bienvenue aux nouveaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 août 2009 charly 60 a écrit:n empeche qu il ne doit en avoir lourd des club 4x4 de 70 menbres lisenciés en france!!! effectivement, il ne doit pas y en avoir des masses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 août 2009 BJ TOY a écrit:Oisetrol et Las Car ont adhéré au club dimanche Deux jours plus tot, j'ai reçu le bulletin d'adhesion de Gillard Michel ( Pseudo ?? ) Et 3 BarJots de plus C'est celui que j'appel MICHVITA, mais il a pas internet, donc pas de pseudo Celui avec qui j'ai fait une balade dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 août 2009 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Oisetrol et Las Car ont adhéré au club dimanche Deux jours plus tot, j'ai reçu le bulletin d'adhesion de Gillard Michel ( Pseudo ?? )Et 3 BarJots de plus C'est celui que j'appel MICHVITA, mais il a pas internet, donc pas de pseudo Celui avec qui j'ai fait une balade dimanche il créche dans la brousse ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenue aux nouveaux alors! Boss va te falloir une secretaire si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 août 2009 barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Oisetrol et Las Car ont adhéré au club dimanche Deux jours plus tot, j'ai reçu le bulletin d'adhesion de Gillard Michel ( Pseudo ?? )Et 3 BarJots de plus C'est celui que j'appel MICHVITA, mais il a pas internet, donc pas de pseudo Celui avec qui j'ai fait une balade dimanche il créche dans la brousse ou bien il veux pas d'internet....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 août 2009 marcodu10 a écrit:bienvenue aux nouveaux alors! Boss va te falloir une secretaire si ça continue il as deja une secretaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 août 2009 charly 60 a écrit:marcodu10 a écrit:bienvenue aux nouveaux alors! Boss va te falloir une secretaire si ça continue il as deja une secretaire!!!! Oui, je m'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 12 août 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:marcodu10 a écrit:bienvenue aux nouveaux alors! Boss va te falloir une secretaire si ça continue il as deja une secretaire!!!! Oui, je m'ai une valeur sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bienvenue au Club des Barjots!!!!!!!!! Va falloir fermer la porte ...........y a kekchose qui les attirent tous................va y a avoir plus de monde ici que sur les listes életorales....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 août 2009 BJHJ a écrit:Bienvenue au Club des Barjots!!!!!!!!! Va falloir fermer la porte ...........y a kekchose qui les attirent tous................va y a avoir plus de monde ici que sur les listes életorales....... Faut limiter les adhesions a 100 et les 50 prochaines seront mises aux encheres sur Ebaille !!! Ca va s'arracher ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites