manuniland59 0 Posté(e) le 13 août 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Voisine, Manu, pompier .... C'est quoi s'tistoire ?? PFFFFF , la belle famille......... La maison d'à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 13 août 2009 dragon-59 a écrit:rorore a écrit:charly 60 a écrit:dragon-59 a écrit:Serpolet a écrit:MAIS C'EST QUI ???? slt je suis tt simplement la voisine de manu, amie de manu,collegue de manu(pompier), c le parrain de mon fils et mon surnom dragon59 vient de la caserne parce que je ne peux pas passer une journee sans raler,je l ai dit o debut j ai un caractere de merde comme manu je suis une geuelarde mais un peu moins que lui qd meme franchement!!!ca colle grave les miquettes quand meme comme description!!!! ca fait peur !!! ils ont de quoi avoir peur je suis une chieuse de 1ere certaines personnes le confirmeront mais je rassure j ai des bons cotés qd meme mais il faut se lever tres tot pour les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 août 2009 rorore a écrit: ca n existe pas a flp quoi que flp = ferriere la petite .... je viens juste de tilter !!!! mais bon, c'est quand meme flippant toute cette affaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 août 2009 Tu peux pas imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 août 2009 ouais JC c est presque ca mais sans la plage puis nous c est bien l NORD...pas le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 août 2009 Serpolet a écrit:rorore a écrit: ca n existe pas a flp quoi que flp = ferriere la petite .... je viens juste de tilter !!!! mais bon, c'est quand meme flippant toute cette affaire ... En fait, c'est: FOUS à LIER et PERVERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 août 2009 manuniland59 a écrit:Serpolet a écrit:rorore a écrit: ca n existe pas a flp quoi que flp = ferriere la petite .... je viens juste de tilter !!!! mais bon, c'est quand meme flippant toute cette affaire ... En fait, c'est: FOUS à LIER et PERVERS arrete il va nous faire des cauchemar et il faudra jamais venir y faire un pti tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 août 2009 jcnappee a écrit:jf59 a écrit:jcnappee a écrit:ça doit venir du prénom... marié avec une vero mon pauvre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 13 août 2009 jf59 a écrit:dragon-59 a écrit:rorore a écrit:charly 60 a écrit:dragon-59 a écrit:Serpolet a écrit:MAIS C'EST QUI ???? slt je suis tt simplement la voisine de manu, amie de manu,collegue de manu(pompier), c le parrain de mon fils et mon surnom dragon59 vient de la caserne parce que je ne peux pas passer une journee sans raler,je l ai dit o debut j ai un caractere de merde comme manu je suis une geuelarde mais un peu moins que lui qd meme franchement!!!ca colle grave les miquettes quand meme comme description!!!! ca fait peur !!! ils ont de quoi avoir peur je suis une chieuse de 1ere certaines personnes le confirmeront mais je rassure j ai des bons cotés qd meme mais il faut se lever tres tot pour les trouver té jamais content toi attend qd j vé te voir tu vas subir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 août 2009 rorore a écrit:manuniland59 a écrit:Serpolet a écrit:rorore a écrit: ca n existe pas a flp quoi que flp = ferriere la petite .... je viens juste de tilter !!!! mais bon, c'est quand meme flippant toute cette affaire ... En fait, c'est:FOUS à LIER et PERVERS arrete il va nous faire des cauchemar et il faudra jamais venir y faire un pti tour Je n'avais pas besoin de ce post pour ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 13 août 2009 bienvenue chez les fous vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 août 2009 Serpolet a écrit:rorore a écrit:manuniland59 a écrit:Serpolet a écrit:rorore a écrit: ca n existe pas a flp quoi que flp = ferriere la petite .... je viens juste de tilter !!!! mais bon, c'est quand meme flippant toute cette affaire ... En fait, c'est: FOUS à LIER et PERVERS arrete il va nous faire des cauchemar et il faudra jamais venir y faire un pti tour Je n'avais pas besoin de ce post pour ca !!! mais enfin tout les barjots sont les bienvenus dans notre village il y a ou bivouacé faut juste pas avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 14 août 2009 rorore a écrit:Serpolet a écrit:rorore a écrit:manuniland59 a écrit:Serpolet a écrit:rorore a écrit: ca n existe pas a flp quoi que flp = ferriere la petite .... je viens juste de tilter !!!! mais bon, c'est quand meme flippant toute cette affaire ... En fait, c'est:FOUS à LIER et PERVERS arrete il va nous faire des cauchemar et il faudra jamais venir y faire un pti tour Je n'avais pas besoin de ce post pour ca !!! mais enfin tout les barjots sont les bienvenus dans notre village il y a ou bivouacé faut juste pas avoir peur c sur ils peuvent venir bivouacé derriere chez manu y a un grand terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je te rappel que c'est aussi derrière chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 15 août 2009 manuniland59 a écrit:Je te rappel que c'est aussi derrière chez toi exact mais tu les connais mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 août 2009 Pas grave tu fera connaissance Ou tu les fera fuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 août 2009 manuniland59 a écrit:Pas grave tu fera connaissance Ou tu les fera fuire heuuuu faire fuir ?????? faut déjas en mettre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 15 août 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Pas grave tu fera connaissance Ou tu les fera fuire heuuuu faire fuir ??????faut déjas en mettre........ pour moi c'est sur je dors pas derriere chez Manu et de Dragon 59.... j'habite a 50 metres a vol d'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 17 août 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Pas grave tu fera connaissance Ou tu les fera fuire heuuuu faire fuir ??????faut déjas en mettre........ ils ont pas fui quand ils t ont vu,alors y oras pas de souci avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 17 août 2009 dragon_59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Pas grave tu fera connaissance Ou tu les fera fuire heuuuu faire fuir ??????faut déjas en mettre........ ils ont pas fui quand ils t ont vu,alors y oras pas de souci avec moi chez les barjots en bivoic, arrivé une certaine heure plus peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2009 dragon_59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Pas grave tu fera connaissance Ou tu les fera fuire heuuuu faire fuir ??????faut déjas en mettre........ ils ont pas fui quand ils t ont vu,alors y oras pas de souci avec moi heu mais moi , j'ai bon caractère ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 août 2009 toyotaz a écrit:dragon_59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Pas grave tu fera connaissance Ou tu les fera fuire heuuuu faire fuir ??????faut déjas en mettre........ ils ont pas fui quand ils t ont vu,alors y oras pas de souci avec moi heu mais moi , j'ai bon caractère ............ ... ne surtout pas relever ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 18 août 2009 toyotaz a écrit:dragon_59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Pas grave tu fera connaissance Ou tu les fera fuire heuuuu faire fuir ??????faut déjas en mettre........ ils ont pas fui quand ils t ont vu,alors y oras pas de souci avec moi heu mais moi , j'ai bon caractère ............ je verrais ca quand je te rencontrerais mais d apres ce que j ai entendu de toi ca a l air d aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 dragon_59 a écrit:toyotaz a écrit:dragon_59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Pas grave tu fera connaissance Ou tu les fera fuire heuuuu faire fuir ??????faut déjas en mettre........ ils ont pas fui quand ils t ont vu,alors y oras pas de souci avec moi heu mais moi , j'ai bon caractère ............ je verrais ca quand je te rencontrerais mais d apres ce que j ai entendu de toi ca a l air d aller doux et aimable a souhaits....................d'apres ma mere......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 18 août 2009 toyotaz a écrit:dragon_59 a écrit:toyotaz a écrit:dragon_59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Pas grave tu fera connaissance Ou tu les fera fuire heuuuu faire fuir ??????faut déjas en mettre........ ils ont pas fui quand ils t ont vu,alors y oras pas de souci avec moi heu mais moi , j'ai bon caractère ............ je verrais ca quand je te rencontrerais mais d apres ce que j ai entendu de toi ca a l air d aller doux et aimable a souhaits....................d'apres ma mere......... canne blanche powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 jf59 a écrit:toyotaz a écrit:dragon_59 a écrit:toyotaz a écrit:dragon_59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Pas grave tu fera connaissance Ou tu les fera fuire heuuuu faire fuir ??????faut déjas en mettre........ ils ont pas fui quand ils t ont vu,alors y oras pas de souci avec moi heu mais moi , j'ai bon caractère ............ je verrais ca quand je te rencontrerais mais d apres ce que j ai entendu de toi ca a l air d aller doux et aimable a souhaits....................d'apres ma mere......... canne blanche powa KOIIIIIIIII , je suis pas gentils.......... j'te prete mes jouets et tout et tu ose........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 25 août 2009 toyotaz a écrit:dragon_59 a écrit:toyotaz a écrit:dragon_59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Pas grave tu fera connaissance Ou tu les fera fuire heuuuu faire fuir ??????faut déjas en mettre........ ils ont pas fui quand ils t ont vu,alors y oras pas de souci avec moi heu mais moi , j'ai bon caractère ............ je verrais ca quand je te rencontrerais mais d apres ce que j ai entendu de toi ca a l air d aller doux et aimable a souhaits....................d'apres ma mere......... toute les meres disent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui ben beaucoup on fait de efforts de tolerance pour la suporter Dragon59 deja qu'elle a ruine le siege du reureu a JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 JF a fait l'autre siège, pour équilibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 25 août 2009 manuniland59 a écrit:JF a fait l'autre siège, pour équilibrer ne rien dire ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 rorore a écrit:manuniland59 a écrit:JF a fait l'autre siège, pour équilibrer ne rien dire ne rien dire oublie pas d'aller nettoyer toi,car avec le temps sa fait des taches et sa sent pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 25 août 2009 michfero a écrit:rorore a écrit:manuniland59 a écrit:JF a fait l'autre siège, pour équilibrer ne rien dire ne rien dire oublie pas d'aller nettoyer toi,car avec le temps sa fait des taches et sa sent pas bon qui moi m en fou c est pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 rorore a écrit:michfero a écrit:rorore a écrit:manuniland59 a écrit:JF a fait l'autre siège, pour équilibrer ne rien dire ne rien dire oublie pas d'aller nettoyer toi,car avec le temps sa fait des taches et sa sent pas bon qui moi m en fou c est pas le mien t'es gentil toi,sa fait que JF fais du crochet avec le dentelle de Calais du mitsoubichou et toi tu t'en fou de son reureu,ben va etre content quand il va voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2009 michfero a écrit:rorore a écrit:michfero a écrit:rorore a écrit:manuniland59 a écrit:JF a fait l'autre siège, pour équilibrer ne rien dire ne rien dire oublie pas d'aller nettoyer toi,car avec le temps sa fait des taches et sa sent pas bon qui moi m en fou c est pas le mien t'es gentil toi,sa fait que JF fais du crochet avec le dentelle de Calais du mitsoubichou et toi tu t'en fou de son reureu,ben va etre content quand il va voir sa Y peut pas l'savoir, ça sortira pas d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 25 août 2009 il l a voulu , il l a eu,.... il le nettoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 25 août 2009 michfero a écrit:oui ben beaucoup on fait de efforts de tolerance pour la suporter Dragon59 deja qu'elle a ruine le siege du reureu a JF s ils ont fait des efforts de tolérance je n ai fait fuir personne et on ne peut pas plaire a tout le monde je n ai pas ruiné le siege a JF c du cuir et sissons m avait prété un couche o cas ou et j m en suis pas servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 25 août 2009 je suis monté avec paul et manu ,aucun 4*4 de ruiné et le dimanche qu on a été se promener avec rorore meme pas ruiné son mitsoubidou non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 25 août 2009 rorore a écrit:il l a voulu , il l a eu,.... il le nettoie c'est quoi nettoyer ps: ca c'est celui de ma femme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 25 août 2009 phill a écrit:rorore a écrit:il l a voulu , il l a eu,.... il le nettoie c'est quoi nettoyer ps: ca c'est celui de ma femme...... bein ouais comme je dis chacun sa merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 manu ta pas une tof a metre toi sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 25 août 2009 morice a écrit: manu ta pas une tof a metre toi sur ce post tu parles de moi mon cher morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 dragon_59 a écrit:morice a écrit: manu ta pas une tof a metre toi sur ce post tu parles de moi mon cher morice te connaisan je sais si je peu te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 dragon_59 a écrit: bon d'accor tu l'aura voulu je parle d'une tof prise a la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2009 morice a écrit:dragon_59 a écrit:bon d'accor tu l'aura voulu je parle d'une tof prise a la douche FAIPETERLESTOFS ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:dragon_59 a écrit:bon d'accor tu l'aura voulu je parle d'une tof prise a la douche FAIPETERLESTOFS ........... c'est manu qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 25 août 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:dragon_59 a écrit:bon d'accor tu l'aura voulu je parle d'une tof prise a la douche FAIPETERLESTOFS ........... c'est manu qu'il a manu faut poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 25 août 2009 michfero a écrit:rorore a écrit:manuniland59 a écrit:JF a fait l'autre siège, pour équilibrer ne rien dire ne rien dire oublie pas d'aller nettoyer toi,car avec le temps sa fait des taches et sa sent pas bon tu as pas de nettoyage de siege a faire toi aussi miss Sisson a eu des fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 t'inquiete JF les fuites fuent controlees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites