dragon-59 0 Posté(e) le 11 août 2009 slt tout l'monde moi c dragon59 0ans flp avec un caractere de merde voila manu je me suis inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 août 2009 caractere de merde c esr plutot une qualité ici!!!! alors bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tinnnnn ! ! ! Avec Dom ça va faire 2 Bon ben ! ! ! On va t'garder un peu a l'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bô profil Localisation " DTC " Essence ou GO " A voile et à vapeur " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 août 2009 ouelkom a toi et ton sale caractere...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 août 2009 VIENDIENBUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 août 2009 BJ TOY a écrit:Bô profil Localisation " DTC "Essence ou GO " A voile et à vapeur " po... po..... po c'est déja pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 août 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Bô profil Localisation " DTC "Essence ou GO " A voile et à vapeur "po... po..... po c'est déja pris non , toi c'est l'ile des gay.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!! A toi et ton sale caractére.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 août 2009 BJ TOY a écrit:Tinnnnn ! ! !Avec Dom ça va faire 2 Bon ben ! ! ! On va t'garder un peu a l'essai ........ .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 août 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Bô profil Localisation " DTC "Essence ou GO " A voile et à vapeur "po... po..... po c'est déja pris non , toi c'est l'ile des gay.......... nan ile de raie le gay c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvevue atoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bienvenue Dragon59 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenue dragon-59 il est ou manu ...il est ou???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 août 2009 Me voili, me voilou Des fois, je ferais bien de la fermée, là on à récuperer un de compète BIENVIENDUE VERO C'est là que tu habites Mais attention, la photo de VERO, la plus récente que j'aie, c'est ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 12 août 2009 tu l as chercher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est une grande histoire entre VERO et moi, on fait concours de sales caractères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 12 août 2009 manuniland59 a écrit:C'est une grande histoire entre VERO et moi, on fait concours de sales caractères je confirme elle risque de faire de la concurrence en pourrissage de poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 août 2009 ça doit venir du prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 12 août 2009 manuniland59 a écrit:Me voili, me voilou Des fois, je ferais bien de la fermée, là on à récuperer un de compète BIENVIENDUE VERO C'est là que tu habites Mais attention, la photo de VERO, la plus récente que j'aie, c'est ça:effectivment c tt mon portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenue a toi chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 août 2009 Vous êtes malades Faut pas lui souhaiter la bienvenue, sinon elle risque de s'incruster et vous allez le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 août 2009 MAIS C'EST QUI ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 12 août 2009 Serpolet a écrit:MAIS C'EST QUI ???? tu as vraiment besoin de vacance toi tu suis pas depuis hier soir c est vrai qu une petite explication de manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'ai pas envi d'etre bannis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 12 août 2009 manuniland59 a écrit:J'ai pas envi d'etre bannis j te comprend c est pour ca que j dis rien non plus:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenu chez les BARJES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 12 août 2009 jcnappee a écrit:ça doit venir du prénom... marié avec une vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenue a ton et ton caractere de mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 12 août 2009 manuniland59 a écrit:Vous êtes malades Faut pas lui souhaiter la bienvenue, sinon elle risque de s'incruster et vous allez le regretter fallait pas me dire de m inscrire maintenant il est trop tard faudra que tu assumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 12 août 2009 Serpolet a écrit:MAIS C'EST QUI ???? slt je suis tt simplement la voisine de manu, amie de manu,collegue de manu(pompier), c le parrain de mon fils et mon surnom dragon59 vient de la caserne parce que je ne peux pas passer une journee sans raler,je l ai dit o debut j ai un caractere de merde comme manu je suis une geuelarde mais un peu moins que lui qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 12 août 2009 beau resumer j adoooorrrreee t as vu serpo il y a qu a demander tu comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 août 2009 Voisine, Manu, pompier .... C'est quoi s'tistoire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 août 2009 BJ TOY a écrit:Voisine, Manu, pompier ....C'est quoi s'tistoire ?? PFFFFF , la belle famille......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 août 2009 p'tin dans quel nid je vais peut-etre tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 août 2009 dragon-59 a écrit:Serpolet a écrit:MAIS C'EST QUI ???? slt je suis tt simplement la voisine de manu, amie de manu,collegue de manu(pompier), c le parrain de mon fils et mon surnom dragon59 vient de la caserne parce que je ne peux pas passer une journee sans raler,je l ai dit o debut j ai un caractere de merde comme manu je suis une geuelarde mais un peu moins que lui qd meme franchement!!! ca colle grave les miquettes quand meme comme description!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 août 2009 michfero a écrit:p'tin dans quel nid je vais peut-etre tombe bein dans le village de ferriere la petite c est comme ca amis, pas amis je te gueule dessus et le lendemain on prend l apero ensemble on connait tout sur tout le monde et oui bienvenu a ferriere la petite petit village du nord bien sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 août 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Voisine, Manu, pompier .... C'est quoi s'tistoire ?? PFFFFF , la belle famille......... meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 août 2009 BJ TOY a écrit:Voisine, Manu, pompier .... C'est quoi s'tistoire ?? meme le boss il suit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 août 2009 charly 60 a écrit:dragon-59 a écrit:Serpolet a écrit:MAIS C'EST QUI ???? slt je suis tt simplement la voisine de manu, amie de manu,collegue de manu(pompier), c le parrain de mon fils et mon surnom dragon59 vient de la caserne parce que je ne peux pas passer une journee sans raler,je l ai dit o debut j ai un caractere de merde comme manu je suis une geuelarde mais un peu moins que lui qd meme franchement!!! ca colle grave les miquettes quand meme comme description!!!! ca fait peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 août 2009 j en rajoute une couche pour serpo et le boss moi je suis la marraine de son fils ainé je vous dis ferriere la petite est une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 août 2009 ca craint tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous n'avez pas peur de la consanguinite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 13 août 2009 ca n existe pas a flp quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 13 août 2009 rorore a écrit:charly 60 a écrit:dragon-59 a écrit:Serpolet a écrit:MAIS C'EST QUI ???? slt je suis tt simplement la voisine de manu, amie de manu,collegue de manu(pompier), c le parrain de mon fils et mon surnom dragon59 vient de la caserne parce que je ne peux pas passer une journee sans raler,je l ai dit o debut j ai un caractere de merde comme manu je suis une geuelarde mais un peu moins que lui qd meme franchement!!!ca colle grave les miquettes quand meme comme description!!!! ca fait peur !!! ils ont de quoi avoir peur je suis une chieuse de 1ere certaines personnes le confirmeront mais je rassure j ai des bons cotés qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 août 2009 jf59 a écrit:jcnappee a écrit:ça doit venir du prénom... marié avec une vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 août 2009 rorore a écrit:michfero a écrit:p'tin dans quel nid je vais peut-etre tombe bein dans le village de ferriere la petite c est comme ca amis, pas amisje te gueule dessus et le lendemain on prend l apero ensembleon connait tout sur tout le monde et oui bienvenu a ferriere la petite petit village du nord bien sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites