FIFITOY 0 Posté(e) le 11 août 2009 HELP Je m'enm....e à poser le bandeau Barjots que m'a envoyé le Boss. Si quelqu'un a une combine pour décoller les lettrages ou faire le transfert facilement, merci de répondre rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 août 2009 tout est sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 11 août 2009 BJ TOY a écrit:tout est sur la video Ca y est j'ai compris. Je pensais que le transfert se posait à l'intérieur du pare brise Espèce de Buse Ca tient le coup avec le KARCHER j'espère. Je le lave pas souvent complet , juste un coup dessous les ailes et les bas de caisse quand sortie dans la boueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 août 2009 FIFITOY a écrit:BJ TOY a écrit:tout est sur la video Ca y est j'ai compris. Je pensais que le transfert se posait à l'intérieur du pare brise Espèce de Buse haaaa on tient un champion du monde la!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 août 2009 charly 60 a écrit:FIFITOY a écrit:BJ TOY a écrit:tout est sur la video Ca y est j'ai compris. Je pensais que le transfert se posait à l'intérieur du pare brise Espèce de Buse haaaa on tient un champion du monde la!!!!!!! voir plus.........interplanetaire POWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 août 2009 les uraniens vont nous l envier celui la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 11 août 2009 charly 60 a écrit:FIFITOY a écrit:BJ TOY a écrit:tout est sur la video Ca y est j'ai compris. Je pensais que le transfert se posait à l'intérieur du pare brise Espèce de Buse haaaa on tient un champion du monde la!!!!!!! T'as raison la DECO et moi ca fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites