marcodu10 0 Posté(e) le 11 août 2009 nous allons voir Michfero et parait que nous allons rencontrer aussi Manuniland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 11 août 2009 marcodu10 a écrit:nous allons voir Michfero et parait que nous allons rencontrer aussi Manuniland bon amusement ps prend le Gps ca aide pour trouver le bled de Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 août 2009 marcodu10 a écrit:nous allons voir Michfero et parait que nous allons rencontrer aussi Manuniland C'est con, t'aurais pu passer une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 11 août 2009 jf59 a écrit:marcodu10 a écrit:nous allons voir Michfero et parait que nous allons rencontrer aussi Manuniland bon amusementps prend le Gps ca aide pour trouver le bled de Mich merci !!! oui GPS plus itineraire internet via Michelin au cas ou il n'aime pas la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 11 août 2009 BJ TOY a écrit:marcodu10 a écrit:nous allons voir Michfero et parait que nous allons rencontrer aussi Manuniland C'est con, t'aurais pu passer une bonne journée roooooooooo té vilain je repeterais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 août 2009 BJ TOY a écrit:marcodu10 a écrit:nous allons voir Michfero et parait que nous allons rencontrer aussi Manuniland C'est con, t'aurais pu passer une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 août 2009 vous etes des medisants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 août 2009 michfero a écrit:vous etes des medisants C'est pourtant pas la marque de fabrique de la maison Barjots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 11 août 2009 michfero a écrit:vous etes des medisants Pour nous belges, ou pour Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bande de blates purulantes, il ne passera qu'une mauvaise soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 août 2009 manuniland59 a écrit:Bande de blates purulantes, il ne passera qu'une mauvaise soirée Les pôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôvres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est fait Une soirée des plus pourrie que j'ai jamais fait En terre étrangère, avec des gens que je connaissais pas et encore plus désagréables que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 août 2009 manuniland59 a écrit:C'est fait Une soirée des plus pourrie que j'ai jamais fait En terre étrangère, avec des gens que je connaissais pas et encore plus désagréables que moi vache je suis jaloux,ca avait l air bien!!!!! (plus desagreable que toi,on vat avoir du mal a le croire ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 août 2009 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:C'est fait Une soirée des plus pourrie que j'ai jamais fait En terre étrangère, avec des gens que je connaissais pas et encore plus désagréables que moi vache je suis jaloux,ca avait l air bien!!!!! (plus desagreable que toi,on vat avoir du mal a le croire ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 août 2009 on veut des preuves en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 12 août 2009 Serpolet a écrit:on veut des preuves en photo ! ba on a meme pas osé en faire du coup... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 12 août 2009 treve de plaisanteries super soiree , un accueil vraiment sympa, nous avons fait connaissance aussi de Guy Roux et Sandrine et de Miss Sisson Jolie region qu'habite Michel avec une pancarte qui m'a bien fait rire ( dans le village etait marquee " fin de piste".. rentres à 3h30 dur dur pour aller au boulot ce matin pour Marco en tous cas vous etes vraiment des bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 12 août 2009 marcodu10 a écrit:Serpolet a écrit:on veut des preuves en photo ! ba on a meme pas osé en faire du coup... .... pas de tofs avec mich familly j y crois pas c est des super photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 12 août 2009 rorore a écrit:marcodu10 a écrit:Serpolet a écrit:on veut des preuves en photo ! ba on a meme pas osé en faire du coup... ....pas de tofs avec mich familly j y crois pas c est des super photographes ba non j'y aie pensé en ...repartant... ballot ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 août 2009 des fois c est mieu quand y a pas de preuves!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 12 août 2009 charly 60 a écrit:des fois c est mieu quand y a pas de preuves!!!! c'est vrai , ça evite les vieux chantages! mais entre Ovale vert y a pas de danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 août 2009 marcodu10 a écrit: mais entre Ovale vert y a pas de danger ... Mouais, ben moi mon ovale il est pas vert et je le surveille de tres pres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 août 2009 marcodu10 a écrit:treve de plaisanteries super soiree , un accueil vraiment sympa, nous avons fait connaissance aussi de Guy Roux et Sandrine et de Miss Sisson Jolie region qu'habite Michel avec une pancarte qui m'a bien fait rire ( dans le village etait marquee " fin de piste".. rentres à 3h30 dur dur pour aller au boulot ce matin pour Marco en tous cas vous etes vraiment des bises a tous ben de rien se fut avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 août 2009 marcodu10 a écrit:rorore a écrit:marcodu10 a écrit:Serpolet a écrit:on veut des preuves en photo ! ba on a meme pas osé en faire du coup... ....pas de tofs avec mich familly j y crois pas c est des super photographes ba non j'y aie pensé en ...repartant... ballot ça ben non meme pas une pour immortaliser ca,mais c'est parce que on a pas arrete de parler et de choses interressantes et instructives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 12 août 2009 michfero a écrit:marcodu10 a écrit:rorore a écrit:marcodu10 a écrit:Serpolet a écrit:on veut des preuves en photo ! ba on a meme pas osé en faire du coup... ....pas de tofs avec mich familly j y crois pas c est des super photographes ba non j'y aie pensé en ...repartant... ballot ça ben non meme pas une pour immortaliser ca,mais c'est parce que on a pas arrete de parler et de choses interressantes et instructives de culture belge j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 août 2009 pffffftttttt n'importe quoi la la culture belge est pas mieux que la francaise va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 12 août 2009 michfero a écrit:pffffftttttt n'importe quoi la la culture belge est pas mieux que la francaise va bein mich je plaisantais je sais le dawa qui a dans notre beau pays c est pour ca que tu va venir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 août 2009 rorore a écrit:michfero a écrit:pffffftttttt n'importe quoi la la culture belge est pas mieux que la francaise va bein mich je plaisantais je sais le dawa qui a dans notre beau pays c est pour ca que tu va venir ici Le plus marrant chez vous c'est la politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est pour cela que je m'en fou de la politique,rien a cirer,de toute facon quoi que tu decides ou fasses c'est toujours de leur maniere donc je m'en tape a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 12 août 2009 ba ici aussi depuis quelque temps mais question amitié pas besoin de politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 12 août 2009 michfero a écrit:c'est pour cela que je m'en fou de la politique,rien a cirer,de toute facon quoi que tu decides ou fasses c'est toujours de leur maniere donc je m'en tape a 100% ouais mais ca c est partout le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 août 2009 helas oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites