Serpolet 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ca y est, j'ai teste mes nouvelles chaussettes ! Avant : Guyane Blackstar en 235/85*16Apres : Grandtrek MT2 Dunlop en 245/75*16 Alors, mes premieres impressions en comparaison avec les guyanes precedents sont plutot bonnes. Bien plus agreable sur route et plus silencieux, plus confortable. Sur le sec, bien mieux et travaille plus a des pressions plus elevees (je devais descendre a 800gr avec les guyane, la je suis reste a 1.6kg), normal me direz vous ... Tres bon grip. Dans la boue, moins bien (deja il n'y a pas les gros crampons qui depassent sur le cote ... ) et surtout debourrent tres mal ... peut etre est ce du a la pression trop elevee ? dans tous les cas, ca m'apprendra a mieux "trajecter" ! Au niveau "gueule" et estheique, je prefere le guyane, ya pas photo .. en plus les 235 me paraissaient bien plus larges que ces 245 ... En somme je suis satisfait quand meme, ne serait ce que pour le "confort" sur route et en TT ... deja, j'ai des lames, alors autant prende ce qui peut ameliorer le confort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 août 2009 [quote="Serpolet"]) et surtout debourrent tres mal quote] oui,c est exact!!! vraiment pas leurs trucs visiblement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites