Serpolet 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ca y est, j'ai eu mon bapteme en Reureu stock !!! MERCI PARRAIN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 août 2009 Tu y a pris gout au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2009 Moi non J'ai pas voulu monter d'dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 10 août 2009 BJ TOY a écrit:Moi non J'ai pas voulu monter d'dans He bien BOSS, Y'a pas de siège éjectable dans le RR stock Sinon Serpo, tu nous a pas donné tes impressions de co-pilote de RR . Ce doit etre la peur des représailles qui l'a rendu sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 août 2009 BJ TOY a écrit:Moi non J'ai pas voulu monter d'dans probleme de memoire frantz????? c est le café qui te rends amnesique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Moi non J'ai pas voulu monter d'dans probleme de memoire frantz????? c est le café qui te rends amnesique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 août 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Moi non J'ai pas voulu monter d'dans probleme de memoire frantz????? c est le café qui te rends amnesique?? J'vais essayer d'arranger ça............c'est pas gagné...mais je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 août 2009 Serpolet a écrit: Ca y est, j'ai eu mon bapteme en Reureu stock !!! MERCI PARRAIN !!!! quand tu veut serpo,mais en faite comme tu as vut,c est surtout le reureu stock qui ta fait le bapteme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 août 2009 BJHJ a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Moi non J'ai pas voulu monter d'dans probleme de memoire frantz????? c est le café qui te rends amnesique?? J'vais essayer d'arranger ça............c'est pas gagné...mais je vais essayer mais non domi,il est tres bien ton café,y a pas de raport avec le tien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oh merci..j'ai cru un instant que c'était ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 août 2009 le boss ESSAYE d oublier qu il a ete a bulles boire un kawa en reureu stock,mais il oublie que TU as la toph,il meriterait que tu la mette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2009 charly 60 a écrit:le boss ESSAYE d oublier qu il a ete a bulles boire un kawa en reureu stock,mais il oublie que TU as la toph,il meriterait que tu la mette!!! Bon ! ! ! Charlye ! ! ! On sait que tu es un grand déconneur mais là, je pense que tu vas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'est ce que je dis plus haut.je vais essayer d'arranger ça.....JE VAIS LUI RENDRE LA MEMOIRE AU BOSS!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2009 BJHJ a écrit:C'est ce que je dis plus haut.je vais essayer d'arranger ça.....JE VAIS LUI RENDRE LA MEMOIRE AU BOSS!!!!!!!!!!!! Trop tard ! ! ! ! T'es bannie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 août 2009 BJ TOY a écrit: Charlye ! ! ! si tu laisse le E a charly,moi je t apel frantzy ou bossu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Charlye ! ! !si tu laisse le E a charly,moi je t apel frantzy ou bossu!!! Bossu j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 août 2009 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:C'est ce que je dis plus haut.je vais essayer d'arranger ça..... JE VAIS LUI RENDRE LA MEMOIRE AU BOSS!!!!!!!!!!!! Trop tard ! ! ! ! T'es bannie ah............j'irais ailleurs, tant pis, j'mettrai la photo sur les autres forum!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 août 2009 BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:C'est ce que je dis plus haut.je vais essayer d'arranger ça..... JE VAIS LUI RENDRE LA MEMOIRE AU BOSS!!!!!!!!!!!! Trop tard ! ! ! ! T'es bannie ah............j'irais ailleurs, tant pis, j'mettrai la photo sur les autres forum!!!!!!!!!!!! t inquiete domi,si il te fait les gros yeux le boss,tu m envoi la toph en mail perso et les "enfants de coeur du chaos"se feront un plaisir de l afficher chacun trois fois par jour ici et ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 août 2009 il peut faire les gros yeux.....zaimêmepaspeur Mais il m'a bannie.............pô grave c'est Phil qui mettra la photo....en plus des enfants de coeur du chaos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 août 2009 charly 60 a écrit:BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:C'est ce que je dis plus haut.je vais essayer d'arranger ça..... JE VAIS LUI RENDRE LA MEMOIRE AU BOSS!!!!!!!!!!!! Trop tard ! ! ! ! T'es bannie ah............j'irais ailleurs, tant pis, j'mettrai la photo sur les autres forum!!!!!!!!!!!! t inquiete domi,si il te fait les gros yeux le boss,tu m envoi la toph en mail perso et les "enfants de coeur du chaos"se feront un plaisir de l afficher chacun trois fois par jour ici et ailleurs!!! Surtout que la file devant le presbytère, commence à s'allongée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui j ai cru comprendre t inquiete j ai de la reserve d ostie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bon ! ! Dom, si tu mets une tof de moi dans un Reureu, j'mets une tof de toi dans un Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 août 2009 Y a déjà la vidéo nan ?Pi j'ai horreur du chantageTu m'as bannie j' faiskeske je veus ...............comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 août 2009 BJ TOY a écrit:Bon ! ! Dom, si tu mets une tof de moi dans un Reureu, j'mets une tof de toi dans un Lada Tu ferais pas sa quand même Et pourquoi pas philippe dans un BJ tant qu'on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 août 2009 BJHJ a écrit: ptin!!!! elle est bien celle la!mais on a l impression qu il le vie vraiment mal la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 août 2009 Celle ci c'est quand il dit qu'il apprécie beaucoup la photo que je suis en train de faire......et qu'il me dit que je suis une chic fille.... Je crois qu'il pense déjà à me bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 août 2009 charly 60 a écrit:BJHJ a écrit:ptin!!!!elle est bien celle la!mais on a l impression qu il le vie vraiment mal la!!!! T'inqiétes c'est pas le tour en RR qu'il vit mal............c'est le fait que je prenne la tof et que j'ouvre LE dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 août 2009 Balle au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 août 2009 BJ TOY a écrit:Balle au centre c est pas moi,j ai jamais les cheveux aussi long!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 août 2009 serpo!! je t avait dit de me le rapeler je crois!!! c etait dans le reureu en plus!! rapel moi le a la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 août 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Balle au centre c est pas moi,j ai jamais les cheveux aussi long!!!! si j'avais pas vu le cyborg , j'au dit pas charly........... mais la , t'attaque quand les red lock........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 août 2009 tu as vu cte honte!!!! un vri biknick!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 août 2009 charly 60 a écrit:tu as vu cte honte!!!! un vri biknick!!!! dur les retours de vacances...... pas trop court pour etre accepter......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 août 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:tu as vu cte honte!!!! un vri biknick!!!! dur les retours de vacances...... pas trop court pour etre accepter......... c est vieux ca,c etait a landmachinchose terain nord des barjots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 août 2009 charly 60 a écrit:serpo!!je t avait dit de me le rapeler je crois!!!c etait dans le reureu en plus!! rapel moi le a la prochaine!! j'fais des efforts poutant .... La prochaine ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites