manuniland59 0 Posté(e) le 9 août 2009 Petite balade cette après-midi, avec MICHFERO et MICHVITA La petite bande, qui arrive au bourbier Avant de se lancer, on enlève les ferrailles et autres saloperie que quelqu'un a gentillement benné à l'entrée Un petit pipi ... ... et hop je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ouf, je suis passé MICHVITA qui se lance Sa merdoie un peu dans les trajectoires, mais sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 août 2009 Passage de MICHFERO, dans le TROUKIPU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 août 2009 Maintenant MICHVITA dans le TROUKIPU Essaye encore Enfin de compte, sa fini comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 août 2009 bon les iresponsable c'est quand la balade chez vous ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 août 2009 yapadetroulà ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 août 2009 trou la la trou la la ...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 août 2009 bon voici mes tofs: et Manu a toujours cette sale manie de sortie par le toit ouvrant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 août 2009 voila une tres belle apres midi sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 9 août 2009 super journée pour vous je suis content pour lui c'est domage qu a 30 minute pres vous n'avez pas eu deux katkat en plus pour ce bapteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 août 2009 jf59 a écrit:super journée pour vous je suis content pour lui c'est domage qu a 30 minute pres vous n'avez pas eu deux katkat en plus pour ce bapteme tu te serais depeche un peu,tu aurais peut-etre eu fini a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 10 août 2009 michfero a écrit:jf59 a écrit:super journée pour vous je suis content pour lui c'est domage qu a 30 minute pres vous n'avez pas eu deux katkat en plus pour ce bapteme tu te serais depeche un peu,tu aurais peut-etre eu fini a temps mais en passant devant ca coute pas cher de demander quand j'aurrai fini surtout que je monter la derniere roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 août 2009 Belle ballade ! Sinon, elles ne sont pas un peu grandes les roues du vitara ?? ca devait racler de partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 10 août 2009 Génial, les passages ont l'air bien symapthiques Où se trouvent ils???? dans quel coin? Momo il faut aller par làbas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 10 août 2009 si rdv pris pour la balade dans nos chemin de campagne et environ faite gaffe les gars 30 min de retard et c est foutu pour la balade faudrais pas ce taper un bouchon en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 10 août 2009 jolies photos! et belles voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 août 2009 papiwalker a écrit:Génial, les passages ont l'air bien symapthiques Où se trouvent ils???? dans quel coin? Momo il faut aller par làbas c'est vachement sec en ce moment....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 août 2009 toyotaz a écrit:papiwalker a écrit:Génial, les passages ont l'air bien symapthiques Où se trouvent ils???? dans quel coin? Momo il faut aller par làbas c'est vachement sec en ce moment....... j'ose meme pas imaginer quand c'est pas sec ... Et dire qu'il y en a qui payent tres cher pour faire un Berlin Breslau alors qu'un Maubeuge-Liege fait l'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 août 2009 Serpolet a écrit:toyotaz a écrit:papiwalker a écrit:Génial, les passages ont l'air bien symapthiques Où se trouvent ils???? dans quel coin? Momo il faut aller par làbas c'est vachement sec en ce moment....... j'ose meme pas imaginer quand c'est pas sec ... Et dire qu'il y en a qui payent tres cher pour faire un Berlin Breslau alors qu'un Maubeuge-Liege fait l'affaire ! et puis les ravitaillement ca doit etre quelquechose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo2809 0 Posté(e) le 10 août 2009 nous aussi on a passé une super aprem a faire notre petite balade et rorore elle est passé par tout c un bon pilote ca va en faire des jaloux j ai hate d etre a la prochaine sortie avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 août 2009 morice a écrit:bon les iresponsable c'est quand la balade chez vous ?????? Faut que je finalise le parcours et pour cela, je voudrais bien rencontrer CAPITAINE FLAMME jf59 a écrit:michfero a écrit:jf59 a écrit:super journée pour vous je suis content pour lui c'est domage qu a 30 minute pres vous n'avez pas eu deux katkat en plus pour ce bapteme Quand on est passé fallait nous arrêter et dire ce qu'il restait à faire tu te serais depeche un peu,tu aurais peut-etre eu fini a temps mais en passant devant ca coute pas cher de demander quand j'aurrai fini surtout que je monter la derniere roue On savait pas papiwalker a écrit:Génial, les passages ont l'air bien symapthiques Où se trouvent ils???? dans quel coin? Momo il faut aller par làbas Sa va viendre, juste trouver encore quelques passages un peu gras rorore a écrit:si rdv pris pour la balade dans nos chemin de campagne et environ faite gaffe les gars 30 min de retard et c est foutu pour la balade faudrais pas ce taper un bouchon en route Hier c'était 3/4h, bientot tu vas dire que vous mettiez en route ... et le tel sa existe toyotaz a écrit:papiwalker a écrit:Génial, les passages ont l'air bien symapthiques Où se trouvent ils???? dans quel coin? Momo il faut aller par làbas c'est vachement sec en ce moment....... Trop sec, faut voir à l'automne, se serait mieux ludo2809 a écrit:nous aussi on a passé une super aprem a faire notre petite balade et rorore elle est passé par tout c un bon pilote ca va en faire des jaloux j ai hate d etre a la prochaine sortie avec elle Et DRAGON59, c'est quand quelle te laisse en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 10 août 2009 ho la manu changement d humeur en 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je répond juste aux posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 10 août 2009 ne rien dire ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ben oui, puisqu'il n'y a rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 10 août 2009 lache toi manu tu peux le faire pas grave une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 août 2009 Surtout qu'en plus, vous savez bien que je n'aime pas laisser quelqu'un de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2009 manuniland59 a écrit:Surtout qu'en plus, vous savez bien que je n'aime pas laisser quelqu'un de coté Ouai ! ! Tu préfères l'avoir devant, c'est pour ça qu'on s'méfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 10 août 2009 tu laisse personne de cote mais sur ce coup la ta merder un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 10 août 2009 manuniland59 a écrit:morice a écrit:bon les iresponsable c'est quand la balade chez vous ??????Faut que je finalise le parcours et pour cela, je voudrais bien rencontrer CAPITAINE FLAMME jf59 a écrit:michfero a écrit:jf59 a écrit:super journée pour vous je suis content pour lui c'est domage qu a 30 minute pres vous n'avez pas eu deux katkat en plus pour ce bapteme Quand on est passé fallait nous arrêter et dire ce qu'il restait à faire tu te serais depeche un peu,tu aurais peut-etre eu fini a temps mais en passant devant ca coute pas cher de demander quand j'aurrai fini surtout que je monter la derniere roue On savait pas papiwalker a écrit:Génial, les passages ont l'air bien symapthiques Où se trouvent ils???? dans quel coin? Momo il faut aller par làbas Sa va viendre, juste trouver encore quelques passages un peu gras rorore a écrit:si rdv pris pour la balade dans nos chemin de campagne et environfaite gaffe les gars 30 min de retard et c est foutu pour la balade faudrais pas ce taper un bouchon en route Hier c'était 3/4h, bientot tu vas dire que vous mettiez en route ... et le tel sa existe toyotaz a écrit:papiwalker a écrit:Génial, les passages ont l'air bien symapthiques Où se trouvent ils???? dans quel coin? Momo il faut aller par làbas c'est vachement sec en ce moment....... Trop sec, faut voir à l'automne, se serait mieux ludo2809 a écrit:nous aussi on a passé une super aprem a faire notre petite balade et rorore elle est passé par tout c un bon pilote ca va en faire des jaloux j ai hate d etre a la prochaine sortie avec elle Et DRAGON59, c'est quand quelle te laisse en acheter un je viens de remarquer cette phrase a ete ajouté dans le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 août 2009 Quelle phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 10 août 2009 Quand on est passé fallait nous arrêter et dire ce qu'il restait à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 août 2009 Il insiste encore et toujours ... ... Mais ce sera comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 août 2009 rorore a écrit:Quand on est passé fallait nous arrêter et dire ce qu'il restait à faire non elle est là depuis le début, j'airien rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 10 août 2009 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 10 août 2009 je t invite demain apres le taf a la maison pour l apero et on en discute hors forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 août 2009 Autre petit passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 août 2009 rorore a écrit:je t invite demain apres le taf a la maison pour l apero et on en discute hors forum Je vais encore me faire engueuler Et demain je suis pas là de toutes façon Mais y a pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 10 août 2009 par qui part ton pitbull quand alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 10 août 2009 quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bon Manu tu nous mets la suite des photos la, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 10 août 2009 bein ouais on attends hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 août 2009 rorore a écrit:bein ouais on attends hein heu arrete de l'harceller il ira plue vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 10 août 2009 ouais ca tarde alors bonne nuit les filles a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 août 2009 bonne nuit Rorore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 août 2009 michfero a écrit:Bon Manu tu nous mets la suite des photos la, C'est pas beau de réclamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est quand meme sympa ces bandeaux Barjots4x4.com qui fleurissent un peu partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites