ROLAND11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Salam à vous tous je voudrai vous envoyer du soleil du Sénégal ou je réside et j'espère avoir avec vous tous de nombreuses discutions Merci et @+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 août 2009 rebienvenue a toi,j'avais pas vu que tu etais du Senegal,c'est un super pays pour faire des randonnees sa tiens un petit plus si tu peux nous mettre des photos de ta bete et du paysage ou tu vis histoire de nous faire baver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 août 2009 Spoiler: VIENBIENDUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 9 août 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 août 2009 BIENVIENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 août 2009 ouelkom a toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 août 2009 bienv'nu oui des photos du sénégal et de ton bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 août 2009 Welcome a toi chez les Barjots ! tu t'eclates la bas ? au Senegal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2009 Salut Roland Nous, en gros, on ne connait que ça du Sénégal Si tu pouvais nous en dire plus Soit le bienvenu sur ce forum de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 10 août 2009 excellent Boss! Bienvenue a toi Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROLAND11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Salam et merci à vous tous. Je ne vais pas faire d'un forum 4x4 une agence de voyage par contre pour tous les membres barjots je suis dispo si un jour vous venez au Sénégal d'organiser votre séjour ou vous conseiller car TERANGA (terre d'aqueil) comme ils disent n'ai pas vraie. Si cela vous tente je suis là et avec beaucoup de plaisir. Bien à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites