Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mecano 60

absent 15 jours

Messages recommandés

salut les copains je ne serais pas connecter pendant 15 jours car je suis en vacances avec madames on part dimanche matin direction la bretagne .je reviens le 23/08 dans la journèe et donc je serais prèsent le 30/08 à la brocante.

pour ceux qui parte bon vacances et pour ceux qui reste amusser vous bien au terrain.


a+ mecano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
bonne vacances....... Wink



merci l'erik

bonne mecanique à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne vacance a toi .... pour moi c'est fini , je repart ce soir ,et roule toute la nuit pour etre des votre demain matin; ca va etre dur lundi de reprendre le boulot Suspect en tous cas je m'en rappelerai de celle la : la montagne c'est trop top et si vous y allez un jour ,essayer la descente VTT et le parapente.... ca c'est de la balle Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
amuse toi bien et surtout profites!!!! Wink


merci charly amuse toi bien demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
range 27700 a écrit:
bonne vacance a toi .... pour moi c'est fini , je repart ce soir ,et roule toute la nuit pour etre des votre demain matin; ca va etre dur lundi de reprendre le boulot Suspect en tous cas je m'en rappelerai de celle la : la montagne c'est trop top et si vous y allez un jour ,essayer la descente VTT et le parapente.... ca c'est de la balle Twisted Evil


amuse toi bien demain et bon courage pour lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne vacance Mecano Wink profites en bien et oublies pas les cadeaux souvenir pour les copains lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...